Vuibert (01/01/1990)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Pierre Vincent (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Vincent
Le livre est disponibles sur editions-harmattan.fr : https://www.editions-harmattan.fr/livre-q_t_r_quoth_the_raven_benoit_lepecq-9782140315480-76027.html ___________________________________________________________________________
À New York, dans les eighties, Vincent P. (la voix sur « Triller » de Michael Jackson) répète un show sur Edgar Allan Poe, inspiré du poème « le Corbeau » (The Raven). Elvira, mistress of the dark, Barbara Style, vedette de séries B, et la fille de Bette Davis sont du casting lorsqu'on apprend que Scotty Powers, le gigolo du Tout-Hollywood dont Vincent est amoureux, s'est marié. Un vaudeville gothique entre Hellzapoppin, Mel Brooks et Thee Rocky Horror Picture Show !
Bonnes lectures !
Crédit : école EMC, la prise de son, d'image et montage vidéo
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus