Ayant beaucoup aimé Dragon de la même collection, j' ai retenté ma chance avec Cookie Monster et j'avoue que je suis ressortie frustré de ma lecture.

Pourtant, le début était prometteur, l'histoire avançait à un rythme soutenu où les informations se dévoilaient rapidement. Mais je ne sais pas pourquoi, l'auteur s'est arrêté en plein dans l'action. C'est une fin très ouverte, ce que je déteste par -dessus tout et qui m'a beaucoup frustrée. J'ai eu la sensation de ne pas avoir un texte complet. Je me suis sentie laissé en plan sur le bas côté.
L'auteur avait-il un manque d'inspiration? Pas envie de boucler son histoire?
En tout cas avec moi c'est l'effet inverse qui se sera produit. Cela ne m'a pas donné envie de connaître une autre histoire de l'auteur si c'est pour retrouver le même scénario sans fin, au goût d'inachevé. Ce qui est bien dommage car j'ai apprécié le style de l'auteur.
Donc, je ressors mitigé de ma lecture et ferais plus attention la prochaine fois dans mes choix de textes de cette nouvelle collection.