Citations sur Polina (53)

Il ne sert à rien d’aller le plus haut possible si on ne prend pas le temps de contempler. Alors, quand vous êtes en haut, prenez votre temps.
Un artiste est en permanence insatisfait. Car il recherche une certaine perfection. Mais ce n’est qu’à la fin de sa vie qu’il pourra se rendre compte de la valeur réelle de ce qu’il aura réalisé.
Il faut être souple si vous voulez espérer un jour devenir danseuse. Si vous n'êtes pas souple à 6 ans, vous le serez encore moins à 16 ans. La souplesse et la grâce ne s'apprennent pas. C'est un don. Suivante...
Il ne sert à rien d'aller le plus haut possible si on ne prend pas le temps de contempler.
Tu devrais te barrer Polina. Quand ça pue, il faut partir. Fais pas comme moi, à rester, après, on moisit.
La danse c'est de l'art.Il n'y a pas d'adversaire,et il n'y a pas de partenaire.
Quand je t'ai vue danser, je me suis rendu compte que tu faisais passer beaucoup d'émotions de manière très simple. On comprend tout, il suffit de te regarder.
Cela me rappelle une phrase de mon professeur quand j'étais petite. Il m'a dit : Les gens ne voient pas ce qu'on ne leur montre pas
La souplesse et la grâce ne s’apprennent pas. C'est un don.
- " La danse, c'est de l'art. Il n'y a pas d'adversaire, et il n'y a pas de partenaire." Ça peut paraître extrême comme ça. Mais quand on doit faire des choix, ça peut aider.
Les gens se trouvent toujours de bonnes raisons avant d'agir.Sachez qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises raisons,et que les gens qui se justifient ont déjà perdu.