Mon heure viendra est un roman intelligent où le lecteur est « mené en bateau » tout du long par Nina Vogt-Ostli. Au cours de cette lecture, on se demande pourquoi le roman qui nous promettait l'histoire d'une rencontre entre une fille du future et un garçon de notre époque actuelle, se centre en réalité beaucoup plus sur l'histoire du quotidien d'Hans Petter, victime de harcèlement. Lorsque la vérité éclate, on est bluffé ! Ce roman est brillant, bien construit, passionnant et original. Court et efficace, Mon heure viendra flirte avec la science-fiction de manière ingénieuse pour construire un récit qui ne manquera pas finalement de nous évoquer un personnage marquant de l'Histoire…Si vous êtes intrigué, foncez sur Mon heure viendra !
Lien : http://www.lirado.fr/mon-heu..
Très bon livre qui parle du harcèlement mais aussi d'amitiés ! Il n'est pas dur à lire et est au contraire très captivant ! Je le recommande mais malheureusement il est en rupture de stock alors il faut le trouver d'occasion.
Un roman qui quand on a commencé à le lire, on est obligés de le terminer. Qu'on le veuille ou non, les personnages sont attachants et nous emportent. Je recommande et utilise pour ma classe de 5e.
ce livre peut etre mieux sauf que c est sur l arcelement sexuel et je trouve que c est vraiment bien mais un peu pas bon et il faut que ca s améliore