Premier livre de Dan Waddell que je lis, et que j'ai bien apprécié.
Toutefois, je regrette de n'avoir pas lu Code 1879 ( pas en médiathèque )
car plusieurs pages nous renvoyaient à ce dernier. Résultat, dans certaines parties, il apparaîssaient des personnages inconnus pour moi, tel que Nigel Barnes par exemple.
C'est un peu le problème avec les médiathèques qui n'ont pas souvent tous les tomes de la série.
PMF.

Peut. Mieux.
Faire.
J'avais adoré code 1879 et son immersion dans la communauté des mormons, l'idée d'une enquête résolue grâce à la généalogie (et en parallèle l'immersion dans les archives d'Etat civil, le labyrinthe des registres paroissiaux et des archives de journaux ... familiers des généalogistes). La moisson des Innocents m'a moins séduit car moins marqué par le milieu de la généalogie. Cela reste néanmoins un très bon policier à rebondissements sur fond d'espionnage, dans lequel les héros de code 1879 sont de retour, l'Inspecteur Forster, Nigel barnes et son amie Heather qu'on a plaisir à retrouver. Ce n'est pas indispensable pour la compréhension, mais je conseille de débuter par code 1879 auquel il est fait réference.