Citations sur The Devil's Sons, tome 1 (97)

Qu’est ce qui ne va pas mon enfant?
Mes sentiments sont probablement en train de me conduire vers un amour impossible.
En amour, il n’est rien d’impossible. Sois patiente, parfois indifférente, et l’impossible devient possible.
Je me suis toujours dit que partager mes souvenirs reviendrait à les laisser s'envoler et à les oublier.
P.424
J'ai toujours eu cette impression d'être le second rôle de ma propre vie, pendant que la maladie prenait tout le devant de la scène.
P.62
Ne t'empêche jamais de vivre à cause des regards. Même s'ils sont effrayants, ils ne tuent pas. Ils ne peuvent te faire mal que si tu leur en laissent la possibilité.
Peu m'importe que tu me repoussés encore et encore, je ne fuirai pas. Tu vas devoir me faire confiance.
Le temps ne t’a pas épargné, tu as grandi. Toutefois, certaines choses restent intactes, comme l’amour que tu voues à tes parents. Et si un jour cette forêt vient à disparaître, ça n’effacera pas leur souvenir. Rien ne remettra en cause le fait qu’ils étaient là il y a quelques années, avec toi. Tu es la preuve de leur vécu. De leur amour.
Comme je crois en l’amour sans avoir foi en lui. Je pense qu’on le définit mal. Ce qu’on qualifie d’amour aujourd’hui, ce n’est qu’une illusion, un mensonge ancré et entretenu pour se sortir de la solitude.
Je ne te demande pas de fuir, je te demande de vivre.
"- Tu es parfaite, m'assure Set. S'ils ne sont pas prêts à se mettre à genoux devant ton éloquence, je le ferais pour une tout autre raison."
J'avais déjà perdu mon souffle dans son regard, à présent je perds mon âme dans ce baisers. p259