Citations sur The Devil's Sons, tome 1 (97)

Pendant quelques secondes, j’ai réussi à m’affranchir des chaînes qui m’empoisonnaient.
Mais les devil’s sons m'ont appris que les liens du sang importaient peu. Ils ont chacun un morceau de mon coeur et de mon âme que je ne récupérerai jamais.
En amour, il n’est rien d’impossible. Sois patiente, parfois indifférente, et l’impossible devient possible.
Je crois en l’amour sans avoir foi en lui. Je pense qu’on le définit mal. Ce qu’on qualifie d’amour aujourd’hui, ce n’est qu’une illusion, un mensonge ancré et entretenu pour se sortir de la solitude.
Ne t’empêche jamais de vivre à cause des regards. Même s’ils sont effrayants, ils ne tuent pas. Ils ne peuvent te faire mal que si tu leur en laisses la possibilité.
- Toi chérie tu as la langue bien trop pendue.
- Et toi, abruti, niveau bagage neuronal, tu voyages léger.
- Pendant quelques secondes, j’ai réussi à m’affranchir des chaînes qui m’emprisonnaient.
s’il t’arrivait quelque chose, je déclencherais ce putain de Ragnarök
A un moment ou un autre, tu finiras par pleurer toutes les larmes de ton corps et je m'en délecterai.
Pourquoi s'apitoyer sur son sort et ne pas tout simplement apprendre à vivre avec les choses sur lesquelles nous n'avons aucun pouvoir ?
Ressasser le passé, se demander comment ça aurait pu être "si...." c'est une perte de temps incommensurable. Accepter, s'adapter, c'est la clé.