Citations sur Avec toi, malgré moi (21)

Il vaut mieux souffrir que ne jamais rien vivre de renversant.
Je reste beaucoup plus longtemps que prévu. Lil commente son épisode et ça m’amuse. Les scénarios sont tellement tirés par les cheveux que je ne peux pas m’empêcher de penser à Graham – si pragmatique et rigide. Quand je me lève pour partir, Lil me prend la main.
– C’est un homme bien. Il est passionnément fidèle et il aime sa famille. Il a bâti une muraille autour de son cœur. Mais une fois qu’il le donne, il ne le reprend pas.
– Merci.
– Pour le reste, c’est à vous de jouer. Sortez le balai qu’il a dans le cul et frappez-le sur la tête avec. Il est intelligent. Il comprendra vite.
– Ça, je peux le faire.
Cher Bien Baisé, Manhattan.
Félicitations pour la fin de votre période d’abstinence. Je suppose que la réponse à votre question dépend de vos talents au lit. Si l’on part du principe que vous avez fait bonne impression – ce dont je ne doute pas un instant -, je pense que ça ne vous posera aucun problème. Je vous trouve d’ailleurs bien présomptueux de penser que votre conquête vous en voudra d’un éventuelle surabondance de sexe. Ne sous-estimez pas la libido vorace d’une femme.
Tu essayes tellement de tout contrôler que tu as inconsciemment choisi des femmes qui ne te feraient pas souffrir. Du coup, tu crois que tu ne peux pas éprouver de sentiments. Tu es en train de te prendre au piège de tes propres mensonges.
Sortez le balai qu'il a dans le cul et frappez-le sur la tête avec. Il est intelligent. Il comprendra vite.
L'arrogance, c'est avoir un sens aigu de ses capacités. Je n’exagère jamais, je suis juste réaliste.
- Ton prénom n'est pas tatoué sur mon cœur mais il sera toujours gravé sur mon âme. 'ai passé plus de vingt ans à penser que j'étais incapable d'être aimée. Merci de m'avoir prouvé que j'avais tort. u as changé ma vie.
Je suis amoureuse de Graham J. Morgan. Mister Big Connard. Costard Coincé. Chaste de Manhattan. Cinquante nuances de Morgan.
- Graham... Les choses peuvent changer.
- J'ai besoin de toi, Soraya. Je n'ai jamais dit ça à aucune femme, dis-je en posant mon front contre le sien. J'ai besoin de toi, murmuré-je.
- C'est un homme bien. Il est passionnément fidèle et il aime sa famille. Il a bâti une muraille autour de son cœur. Mais une fois qu'il le donne, il ne le reprend pas.