Comme beaucoup de personnes le pensent, IL ÉTAIT TEMPS!!!!!! Mais ne dit-on pas que plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand ? En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti en lisant ce tome qui est tout simplement fabuleux du début à la fin.

Je crois que je suis passé par toutes les émotions. le rythme trouvé par J.R Ward est excellent.

Commençons bien évidemment par Quinn et Blay.

Que dire si ce n'est qu'ils m'ont parfois agacée avec leurs non-dits.

D'autres fois fait sourire, et là je parle des situations cocasses dans lesquels Quinn arrive à se mettre. Il m'a fait hurler de rire à laisser ses clefs sur le contact de son hummer (Comme dirait Visz faut vraiment être crétin).

J'ai aussi attrapé des sueurs froides; et je suis certaine que Blay, même en étant un vampire se fera très vite des cheveux blancs.
Ils m'ont souvent rendue triste. Quand on pouvait penser que la situation s'arrangeait entre eux, et bien non, il se passait toujours quelque chose pour se mettre en eux.

Et la fin m'a surtout rendue pleinement heureuse, et j'insiste sur le fait qu'il faudra attendre les tout derniers chapitres. J.R Ward a pris un malin plaisir à faire durer le suspens en intercalant dans leur histoire, celle d'autres personnages qui nous montre que la vie et les intrigues continuent.

Layla et sa grossesse qui inquiète toute la maisonnée, mais pas seulement. Et oui, Xcor est définitivement liée à son élue qu'il ne pourra pas s'empêcher de surveiller. Mais serait-il toutefois en train de changer, car que ne serait-il pas prêt à faire pour sa belle? Arrêter ses complots contre la confrérie? Peut-être pas, mais changer l'orientation de sa guerre en modifiant sa stratégie, ça oui.

Asshaut, voilà un autre vampire qui a trouvé une nouvelle drogue. À la fin du tome, on le laissera dans une bien grande inquiétude, que nous partageons.

Nos ombres, Trez et I'am sont de la partie aussi; avec un Trez qui sera en bien fâcheuse posture face à un passé qui le rattrape et à une douce élue qui lui fait tourner la tête.

Quant à ces chers éradiqueurs, et bien tout ce que je dirais sur eux, c'est que le nouveau grand éradiqueur, et pas celui qui avait succédé à Fhléau, m'a tout l'air on ne peut plus compétent et j'ai assez peur pour les membres de la confrérie.
Mais s'il y a une chose que Quinn et Blay nous ont rappelée, c'est que la qualité dont les combattants de la confrérie ne sont pas du tout dépourvus, c'est bien le Courage, avec un grand C.

Bon, je viens de le finir et j'en suis encoure toute chamboulée.

Un maelström de sentiments mais celui qui domine c'est la tristesse d'avoir refermée la dernière page d'un aussi génialissime opus.
L'histoire de Blay et Qhuinn était sacrément attendue. Elle a mis sur le devant de la scène, la romance M/M et cela m'a permis pour ma part de connaître ce genre nouveau - que j'apprécie beaucoup.
Mais cela serait trop restrictif de cantonner ce livre dans cette case. L'histoire de ce couple fonctionne parce qu'elle est belle, juste, magnifique et émouvante. Elle est un accomplissement logique mais douloureux pour nos deux guerriers.

Je garderai aussi en tête l'émergence de deux couples qui me plaisent énormééééément : Xcor/ Layla et Assault / Sola.
A mon avis le premier couple va nous tenir en haleine sur plusieurs tomes comme Blay et Qhuinn avant eux. Je suis impatiente de savoir à quelle sauce va les faire mijoter Mme Ward. J'en tremble pour eux ; )

Il y a aussi le couple Assault / Sola que je n'attendais pas et qui m'a franchement captivé.
Dire que j'attends IMPATIEMMENT le tome suivant serait juste un euphémisme.
Je décompte les jours !

Lien : http://lachroniquedespassion..
J'attendais cette histoire depuis plusieurs tomes déjà, puisque l'auteur la laissait sous entendre depuis un moment. J'avais hâte de me plonger dans ce roman et franchement, je n'en suis pas déçue du tout.

Leur romance s'inscrit toujours dans l'histoire plus générale de la Confrérie. Et la base de pouvoir de Kolher est de plus en plus mise à mal. Vhif et Blay en sont à un point dans leur histoire qu'on dirait qu'ils n'ont plus rien à faire ensemble. Ils ont chacun leur vie de leur côté, même s'ils vivent dans la même maison et cela atteint son paroxysme rapidement. Forcément entre leur guerre interne et tous les dangers qui guettent les vampires, j'ai vite été accro à ce roman.

Vhif est un jeune homme qui n'a plus de famille. Il essaie de faire comme si tout allait bien mais ce n'est pas le cas. En plus de tout cela, il atteint un bébé avec une Elue et tout est loin d'être aussi facile. Un peu tête brûlée, il n'hésite jamais à mettre sa vie en danger pour celle des autres. Et même s'il a parfois été un vrai con, il tente de se remettre en question. Ce qui est loin d'être facile dans le contexte puisque tout le monde a décidé de qui il était et qu'il semble devoir resté cantonné à cette image. Pourtant, tous les habitants de la maison vont aussi lui prouver qu'il a autant sa place chez eux que n'importe lequel des autres frères de la Confrérie. Dans ce tome j'ai appris à le connaitre mieux et je dois avouer que je l'ai adoré.

Blaylock est un vampire mâle qui aime son meilleur ami depuis longtemps. Et pourtant, il a perdu espoir depuis longtemps. Raison pour laquelle il a entamé une relation avec Saxton. Pourtant Blay ne parvient pas à oublier Vhif. Et alors qu'ils étaient meilleurs amis auparavant, il ne va pas se rendre compte à quel point c'est le bazar dans la tête de son meilleur ami. Blay ne va pas faciliter la tâche à Vhif dans sa remise en question. Mais c'est difficile de lui en vouloir, il cherche simplement à se préserver. Là encore, je ne pouvais que comprendre son comportement.

Pendant un certain nombre de pages je n'ai pas trop su comment me positionner par rapport à cette romance. Pas tellement que ce soit deux hommes qui me dérange, mais plutôt que leur histoire à eux deux met du temps à se mettre en place. Et cela peut en devenir frustrant. Pourtant, cela ne m'empêchait absolument pas de dévorer des centaines de pages avant de m'arrêter, parce que je voulais sans cesse en savoir plus. En fait, le vrai problème entre eux c'est qu'ils ne se parlent pas. Aucun des deux n'est prêt à prendre le risque d'être blessé donc ils sont dans un espèce de statu quo et cela va leur prendre du temps avant de le faire voler en éclat. Donc forcément, j'ai eu l'impression de voir leur histoire reculer plutôt qu'avancer.

Et pourtant, à la fin de ma lecture, j'en ressors heureuse pour eux deux. Ils ont mis le temps, et cela laisse de la place à l'intrigue générale, mais la fin qu'ils nous offrent est tout simplement géniale. Je l'ai adoré. Et je me suis rendue compte que l'attente et la frustration de les voir bousiller leur bonheur avant même d'essayer valait le coup au final. Donc je suis totalement conquise par ce roman.

L'écriture de l'auteure, encore une fois, très descriptive, m'a permis de rentrer à fond dans le roman et de dévorer les pages les unes après les autres sans avoir l'impression de lire un pavé. J'adore comme toujours.

En bref, une histoire que j'attendais avec impatience et que j'ai vraiment beaucoup aimé. Je suis toujours aussi accro à cette saga.

Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Un Tome fabuleux !

il était temps que ces deux la se mettent ensemble, ils étaient faits l'un pour l'autre ! ça a mis du temps, mais ça à été explosif 😁

entre temps Xcor me fait toujours stressé, et j'ai peur pour kohler 🥺 j'espère qui gardera toujours la couronne et que Xcor n'arrivera pas à ses fin... aïe aïe aïe comment ça me bouffe cette partie là !

concernant Assail, il m'intrigue avec son humaine 😊 j'ai hâte d'entre découvrir un peu plus sur cette histoire entre eux...

enfin y à tellement a voir avec d'autres... que je vais m'empresser à lire la suite 😁
Avis sur La Confrérie de la Dague Noire l'Amant Désiré Tome 11 de J R Ward

Un autre tome très dense, très riche qui en annonce d'autres grâce à l'imagination fertile de JR Ward. Pas étonnant que je sois accro à cette série. Car 11 tomes déjà lus, deux autres à suivre et ce n'est pas fini. L'auteur ne s'attache plus tant que ça aux relations sexuelles détaillées, même si elles sont bien là. Les autres relations que peuvent éprouver les vampires sont de plus en plus présentes, pour mon plus grand bonheur. Cela faisait un petit moment que j'attendais le tome consacré à Blay et Vhif et je ne suis pas déçue. Même si je suis accro, je suis très honnête concernant mes avis. Ce tome 11 est un des plus aboutis. Personnellement, je n'ai rien à reprocher. A cela s'ajoute la grossesse de Layla qui ne se passe pas réellement bien et également le couple formé par Blay et le cousin de Vhif. Blay et Vhif vont devoir retrouver leur complicité d'antan, lorsqu'ils étaient jeunes et que Blay était là en soutien pour Vhif, lorsqu'il a été rejeté par sa famille pour cause de malédiction. En effet, ses yeux sont considérés comme une tare pour la haute société formée par les vampires.

J'écrivais que d'autres histoires s'annoncent. Est-ce qu'il y en a deux déjà parues ? Je ne le sais pas encore même si j'ai déjà un tome chez moi. Mais comme je ne lis pratiquement jamais les 4ème de couvertures, cela va me laisser la surprise. Parmi elles, nous avons le chef des Salopards, déjà présent dans le précédent tome, un autre vampire avec une humaine, et une Ombre avec une Elue. Malgré ces nombreux personnages, le lecteur ne se perd absolument pas. Bien sûr, nous avons toujours nos vampires préférés qui forment vraiment une très belle famille. J'utilise ce mot et vous comprendrez pourquoi en lisant ce tome. Car même s'ils vivent ensemble, s'ils sont soudés, s'ils sont Frères, les relations vont au-delà de tout ça.

J R Ward laisse la porte ouverte à l'imagination même si elle donne de nombreux détails concernant ses personnages, notamment celui de Trez. Quant à Sola, je pense qu'il faudra attendre un peu plus. Elle maîtrise l'art et la matière pour décrire les sentiments entre deux personnes, qu'ils soient homme et femme ou deux hommes. Humain ou vampire, ils ne sont pas différents. Difficile de se confier surtout lorsque le passé a été plus que difficile, que la personne est meurtrie. Mais le bien, l'amour triomphent-ils toujours ? A vous de le découvrir. Si J R Ward manie avec perfection l'humour et les références ironiques à certaines personnes évoluant dans le milieu musical, ils ne sont présents qu'au début du roman, à moins que je n'ai pas fait attention puisque j'étais plongée, avec délices, dans toutes les aventures.

Ce tome est tellement riche que je ne veux rien dévoiler mais les chapitres alternent entre les uns et les autres, les parties Confrérie, les parties éradiqueurs, les parties Salopards et bien d'autres. L'histoire n'en est pas gênée. Les rebondissements sont tellement nombreux que le lecteur veut toujours en savoir plus.

Pour information, l'auteur lance une nouvelle série consacrée aux enfants de la Confrérie. Cela promet et le premier tome sera pour cet automne.

Résumé La Confrérie de la Dague Noire l'Amant Désiré Tome 11 de J R Ward

Vhif possède des yeux vairon. Malédiction pour sa famille donc il a été rejeté. Heureusement que son ami Blay a toujours été présent. Mais ce dernier est amoureux de Vhif et cela ne semble pas réciproque. Toutefois, Vhif, change. Il est toujours le premier à se battre, à sauver les membres de la Confrérie. Il doit également faire face à l'éventuelle fausse couche de Layla. Vhif veut avoir une famille et être aimé.

Quant aux Salopards, ils se savent pas si le Roi est toujours vivant. Cela n'empêche pas qu'ils veulent s'emparer du pouvoir et tuent les Eradiqueurs.
Lien : http://livresaprofusion.word..
Blay a décidé de mettre un terme à son voeux de voir Vhif assumer ses sentiments envers lui. Il va vers l'avant, et laisse sa chance à Saxton, le cousin de Vhif.
Vhif qui a toujours repoussé ses désirs envers son meilleur ami, devient jaloux et presque possessif lorsque celui-ci entame une relation avec son cousin.
C'est un tome qui était très attendu, les sous-entendus de ce futur couple se faisaient de plus en plus ressentir depuis quelques tomes. Ils s'aiment mais se repoussent depuis un bon moment, surtout Vhif. le langage est assez cru, et il s'ensuit des scènes de "je te veux", puis ils se repoussent. En parallèle, le fil rouge de l'intrigue suit son cours, on avance petit à petit.
Les personnages sont tels qu'on les connait, dur, sensible, fort, ... de vrai mâle. Layla est agaçante et tellement naïve, qu'elle m'a sincèrement tapé sur les nerfs.
Un tome qui n'est pas parfait, mais agréable.De nouveaux personnages font leur apparition pour la suite. le point de vue de différents personnages perturbe et apporte légère confusion à la lecture. Mais surtout cela nous laisse moins de place pour le couple phare de ce tome. Vivement la suite tome 12.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
L'Amant Désiré, c'est un tome que l'on attendait avec impatience et qui ne déçoit absolument pas, qui nous bouleversera par cette histoire d'amour extraordinaire et qui nous fera vibrer dans cette aventure pleine d'action !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Salut à tous,

et bien voilà, j'ai plongé dans cette saga et dès le tome 1, j'ai complètement craqué. Je viens de faire un marathon "confrérie de la dague noire" du T1 au T11 (oui, j'avais quelques vacances).
Globalement, même si certains tommes sont plus intenses que d'autres, c'est vraiment une excellente série. le monde décrit est bien pensé et cohérent. Les personnages sont suffisamment complexes pour être intenses et cohérents.
Quant au style de l'auteur, j'ai vraiment aimé. C'est un mélange sarcastique, ironique et parfois cynique, ponctué de métaphores parfois super drôles.
Bref, j'adore. n'hésitez pas une seconde
Bonne lecture. Estelle
Ma note : 18/20
Mon avis : Un tome que j'avais hâte de lire car c'est sur deux de mes personnages préférer Vhif et Blay 😍
Un tome envoutant, intense, captivant, touchant et remplit d'émotions et encore et toujours de l'action donc tout pour me plaire même si j'aurais voulu encore plus de scène entre eux deux
Sinon j'ai beaucoup aimé l'intrigue qu'on a à coter qui m'a tout autant captivé que mon petit couple chouchou
Encore un tome génial avec lequel j'ai passé encore une fois un super moment lecture, je ne me lasse pas de cette saga

Lien : https://www.facebook.com/pg/..
Je l'ai attendu ce tome, j'ai d'ailleurs failli sauter les livres 9 et 10 pour venir lire celui ci avant ! (j'ai bien fait de me retenir parce qu'ils sont géniaux aussi) !

Enfin, nous y sommes, il en aura fallu des tomes pour préparer le terrain à Qhuinn et Blay !
Ce livre est juste parfait ! J'ai adoré