Le cycle de la Confrérie de la Dague Noire reste à coup sur l'un de mes grands coups de coeur avec ce deuxième tome, L'Amant Eternel.

Lien : http://les1001bouquins.over-..
Une fois le premier tome achevé, j'ai entamé au plus vite le second tome, curieuse de voir ce qu'il avait à proposé. C'est toujours une crainte que j'ai lorsqu'il s'agit d'une saga. On a aimé le premier tome, mais on ne sait pas si les suivants seront à la hauteur.

- Et bien oui ! Incontestablement oui ! Dans ce second livre, les personnages de Kolher et Beth sont fort absents pour ne pas dire inexistants. Ils font leur apparition une fois ou deux mais leur rôle est vraiment figuratif. Dans ce volet, la part est réservée à l'un des membres de la confrérie à savoir Rhage. Il rencontre une humaine, Mary et l'histoire se centre sur leur relation tout en reprenant les histoires avec les éradicateurs là où elles s'étaient arrêtées. Ce qui m'a beaucoup plu c'est que la relation entre Rhage et Mary est plus recherchée et plus travaillée que celle que l'on a pu découvrir entre Kolher et Beth. Je n'estime pas l'une meilleure que l'autre, elles sont différentes et c'est tant mieux. A quoi bon lire trois livres si la seule donnée variante n'est que le nom des personnages ? Non, ici, j'ai trouvé les sentiments plus forts, plus progressifs aussi, plus subtiles. le petit plus également, c'est que le livre se termine sur une intrigue non résolue. En effet, alors que le troisième tome est consacré à Zadiste, on en amorce déjà l'histoire dans le second tome. Si le but est de nous maintenir en haleine pour le troisième opus, l'effet est tout à fait réussi et il me tarde déjà de l'entamer.
Lien : http://aucoindeden.blogspot...
Un second tome que j'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé encore mieux que le premier volume. Je pense que c'est principalement du aux personnages principaux. J'ai vraiment préféré suivre Rhage que Kohler même si je l'avais trouvé sympa aussi.

La confrérie de la Dague Noire c'est de l'action, de la romance érotique, du suspense, de la frustration et de la passion. J'aime vraiment ce mythe du vampire très original. C'est la première fois que je les vois représentés de manière si atypique. Ici, les vampires ne sont pas immortels et ils se nourrissent le plus souvent de vampires du sexe opposé. Ils ne sont pas une menace pour les humains. de plus, les femelles vampires peuvent enfanter lors d'une période spécifique. de l'autre coté il y a les éradiqueurs qui ne sont pas humains (ils placent leur coeur dans une jarre suite à un rituel macabre qui les transforment en éradiqueurs), les doggen qui sont les domestiques des vampires et bien d'autres choses.

Je vous conseille ;-)
Rhage ! ❤ Ce tome m'a fait pleurer… Et oui. Encore une fois je suis très émotive. Ce livre a été une lecture magnifique encore une fois. Les histoires d'amour sont belles, profondes (pas dans ce sens là petit pervers) je ne peux pas m'arrêter de la lire, cette saga est une addiction, au moins c'est bon pour la santé la lecture, c'est déjà ca. Les personnages ont tous une personnalité propre et même les personnes « pseudo méchante » comme Z. m'ont fait fondre.

Mais sinon, que dire de Rhage ?!?! Je l'ai adoré dès le premier tome et j'avais hâte de lire son tome, c'est un vampire qu'on peut qualifier comme un tombeur mais en vérité il faut creuser plus profond pour voir qui il est en réalité, en plus il est tellement drole. Quant à Mary, une humaine, on peut dire qu'elle a eu des tuiles dans sa vie. Et entre eux il va se passer ce qui devait se passer. Je peux vous dire que ca vaut le détour !

Un second tome qui m'a ému aux larmes !
Lien : https://mathildelovelybook.w..
Une série bit-lit superbe !
Dans ce tome, on suit Rhage et Mary, mais les autres guerriers et Beth sont toujours très présents. Tout est dans la continuité du premier. Les guerriers et leur roi se sont installés dans une des demeures de Beth. Rhage le guerrier le plus dangereux de la Confrérie par sa malédiction, fait la rencontre de Mary, jeune femme à la santé très fragile. Mary est forte de caractère ce qui présage de belle scène. Rhage doit se charger de la protection de Mary.
Le destin de ces deux personnages est bouleversé.
De nouveaux personnages s'ajoutent dans ce tome, John et Bella.
L'intrigue est prenant et simple. Certaines scènes sont mieux décrites que dans le tome 1, on ressent plus l'émotion et la sensualité. L'univers est très bien travaillé, le lexique aide beaucoup.
Quelques scènes laissent entrevoir le tome 3 sur Zadiste.
Un tome génial, une saga Bit-lit superbe !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Il ne m'a pas fallu très longtemps pour me replonger dans l'univers de la confrérie !

Ce deuxième tome est tout simplement fabuleux et confirme bel et bien l'addiction qui s'est créée pour cette saga. Il me donne vraiment envie de poursuivre l'aventure et de partir à la découverte des autres membres et de leur histoire.

Le héros que nous suivons ici s'appelle Rhage. Je l'avais déjà aperçu dans le premier tome et ce sombre personnage avait déjà attiré mon attention.
Autant vous dire tout de suite que le charme a opéré pour lui dans ce tome.

Mais quel plaisir de me retrouver de nouveau au milieu des guerriers et de cette confrérie ! Je ne sais pas si cela est dû au style d'écriture de l'auteure, mais je n'ai vraiment pas eu l'impression d'avoir quitté l'univers.
C'est exactement comme si je lisais un seul livre en continu.
Dès les premières lignes, j'ai pu retrouver mes marques dans cette saga.
En ce qui concerne l'histoire, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de bagarres entre les éradiqueurs et la confrérie. Bien que les éradiqueurs restent présents dans l'histoire, je trouve qu'ils s'occupent plus de construire de nouveaux bâtiments pour torturer les civils plutôt que de chercher à se battre avec les membres de la Confrérie.
Petit point positif (même gros point positif) de cette histoire, les derniers chapitres introduisent en douceur le tome trois qui est consacré à un autre des guerriers de la confrérie, Zadiste.

Le fait que l'histoire manque un peu d'action ne m'a nullement dérangé, car l'histoire qui se vit entre Mary et Rhage est tellement émouvante et forte qu'elle remplie à elle seul le vide laissé par le manque d'action.

Ce que j'ai beaucoup apprécié dans ce deuxième tome, c'est que même si les trois-quarts de l'histoire sont ciblés sur nos deux protagonistes, il présente également d'autres personnages tels que Bella,John ou Zadiste,…

On peut retrouver tout ce qui fait le charme de cette saga ! À savoir : une confrérie avec des guerriers units à la vie à la mort que rien ne pourra séparer se considérant comme des frères, une histoire d'amour que l'auteur manie parfaitement, un côté sexy/sexe qui est très bien exploité par l'auteur qui permet de donner un côté érotique à l'histoire sans basculer dans le vulgaire et pour finir le dernier point qui m'a charmé dans ce roman, c'est la mythologie vampirique.

Un grand point positif au niveau des personnages pour ce deuxième tome ! Je pense même que c'est l'un des points forts de ce dernier.

Revenons à l'écriture ! Comme dit plus haut, j'ai tout de suite retrouvé mes marques grâce à cette dernière. L'auteure manie parfaitement dialogues et description et arrive a créer un juste équilibre entre ces deux éléments.

Un deuxième tome qui répond tout à fait à mes attentes ! Et qui est encore et une fois un véritable coup de coeur !

Je n'ai qu'une seule chose à dire : vivement, la lecture du tome 3 !
Autant je n'étais pas fan du tome 1, autant j'ai adoré ce tome 2. Rhage est un personnage super, entre sa malédiction qui nous touche, sa douceur envers Mary, ce guerrier m'a énormément touché. j'ai eut envie tout le long du livre de la prendre dans mes bras pour le dorloter et le protéger.

Mary est aussi intéressante, elle est forte et fragile à la fois. Son relation est adorable même si compliqué.

Comme dans le tome 1, toutes les parties sur les éradiqueurs m'ont pas intéressées, je ne les ai même pas lues dans ce tome.

Tout comme dans la tome 1, La vierge scribe m'insupporte, elle est cruelle et manipulatrice. La pacte qu'elle passe avec Rhage m'a déchiré le coeur.

Zadiste qui paraissait froid et détaché voire associable m'a énormément étonné dans ce tome et il me tarde de le découvrir plus et de lire le tome le concernant.

Butch est la touche humour de ce tome et il me tarde de le revoir.

Une belle surprise avec ce tome à laquelle je ne m'attendais pas, j'avais décidé de lire ce tome pour laisser une chance à la saga après un tome 1 moyen à mon gout et je ne le regrette pas.
Lien : https://passionlivresblogblo..
Attention, risque de spoiler sur le tome précédent !

Cette histoire m'a bouleversé, fait pleuré, émeu. Oui, je sais, je n'ai pas l'air original, je dis ça de beaucoup de livres, mais franchement il m'a pris le coeur. Après avoir suivi dans le premier tome l'histoire d'amour entre Beth et Kolher, nous découvrons ici celle de Rhage et Mary. Mary n'est pas n'importe qui, car elle n'est pas comme eux, elle est humaine. Voilà tout le problème de cette histoire d'amour.

A côté de cela nous continuons à suivre les éradiqueurs et leurs envies d'éliminer la race des vampires. Ainsi que la confrérie qui essaie de protéger leur espèce.

Mais sinon, cette histoire d'amour. Que dire, elle est magnifique, bouffante, troublante. Cette relation se passe entre Mary et Rhage. Mary, une fille ordinaire, qui travaille comme bénévole à SOS suicide. Elle a eu une leucémie dans le passé qui malheureusement pour elle, fait une récidive. de l'autre, on a Rhage, un vampire d'une merveilleuse beauté, mais touché par une malédiction qui le ronge.

Chacun on leur problème et leur secret, qui les pousse à s'aimer, mais en même temps, à vouloir s'éloigner l'un de l'autre. Cela rend leur relation difficile. Rhage éprouve une sensation nouvelle pour Mary, une sensation qu'il n'avait jamais ressentie auparavant.

Je trouve que la lecture en général de cette saga est facile et rapide à lire, malgré le fait qu'il y ait au moins cinq cents pages à chaque roman.

Puis il y a cette fin… je ne dévoilerais rien, mais elle est tellement belle et inattendu.

En conclusion, c'est une magnifique histoire d'amour entre deux personnages torturé et fou l'un de l'autre. Sa fin a su me mettre les larmes aux yeux de bonheurs vers la fin. L'auteur à une belle écriture, fluide et facile à lire.

Une très bonne lecture !
Lien : https://lapommequirougit.wor..
Quand j'ai lu le premier tome de la confrérie de la dague noire, je savais que

cette série avait du potentiel . En lisant le deuxième tome, j'ai su que j'attendrai avec impatience la sortie de chaque tome. C'est pour moi, la meilleure série de Bit-lit jusqu'à présent. Elle est un genre en elle-même.
L'histoire d'amour entre Rhage et Mary est l'essence même de la passion. Je n'ai quasiment pas pu fermer le livre dès que j'ai commencé à lire leur histoire.
Lien : http://lachroniquedespassion..
Ce tome met en avant le guerrier Rhage, aussi surnommé Hollywood, pour son sourire à la Colgate et son physique de star. Il est réputé auprès de la gente féminine. A première vu, c'est un personnage qui a l'air superficiel, sans gêne et vide. Il nous prouvera cependant le contraire à travers ce tome.

La guerre entre les éradiqueurs et les vampires se poursuit. Il y a autant de pertes que cela soit du côtés des civils vampires ou des éradiqueurs.
Depuis que Kolher à accepter son rôle de roi, Tohrment s'est vu promu, et est devenu le chef de la confrérie de la dague noire pour son côté posé et stable. Depuis tout les membres de la confrérie et le roi vivent sous le même toit. Ils ne sont plus que 5 guerriers à protéger l'espèce.

Je suis tombée sous le charme de Rhage. Une beauté comme lui ne devrait pas exister! Il porte très bien son surnom d'Hollywood.
Cependant, un mal le ronge. Depuis plus de 200 ans, il est victime d'une terrible malédiction imposé par la Vierge Scribbe. A chaque émotions trop forte, il risque de se transformer en une bête monstrueuse et dévastatrice. Il doit régulièrement se battre ou avoir de relations sexuelles pour ne pas être submergés par les émotions que provoque le démon en lui. Il est craint de ses frères pour cela, puisqu'une fois le démon sorti, plus rien ne peux l'arrêter. le provoquer, c'est signer son arrêt de mort. Il vit dans la peur d'un jour blesser ou tuer un de ses frères ou un innocent.

Mary est humaine. Elle est jeune et est banale. Elle est atteinte d'une grave maladie, une leucémie. Elle sait que sa maladie est de retour et ne veut pas s'engager dans quelconque relation. Mary est traumatisée par la mort de sa mère et a perdue la foi. Son réconfort, elle le trouve en faisant du bénévolat à SOS suicide. Toutefois, elle a un sacré caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je me suis retrouvé dans ce personnage. Sa plus grand peur, c'est de mourir.

La rencontre de nos deux personnages va totalement bouleverser leur vie. Rhage est tout de suite attirée par la jeune femme. Cependant, quand il se retrouve à proximité de celle-ci, la bête réagit de manière plus violente. Rhage plongera dans le désespoir. Il jouera avec le feu et fera tout pour que Mary soit prise dans les mailles du filet. Mary, quant à elle, repoussera de toute ses forces Rhage, ne comprenant pas ce qu'il lui trouve. Toutefois attiré par ce jeune homme, elle se refusera ce bonheur à cause de sa maladie.

J'ai beaucoup aimé ce couple. Il est très touchant, romantique et poignant. Il veut être à ses côtés a tout moment, que ce soit dans la maladie ou non. Elle ne comprend pas pourquoi il perd son temps alors qu'il pourrait avoir n'importe qui. Ils luttent chacun de leur côté, sachant que cette relation ne mènera nul part. Ils restent impuissant devant l'inévitable.
Mary arrivera longtemps à lutter contre Rhage, trouvant toute les excuses pour le repousser. Elle souffre de ces traitements passés d'où sa perte de confiance en elle.

Rhage et Mary se livrent au jeu du chat et de la souris, où une tension sexuelle s'instaurera entre eux. La vie de Mary se verra à tout jamais chamboulé quand des éradiqueurs en auront après elle.

Outre l'histoire entre eux, la guerre fait toujours des ravages chez les civils. Vampires et éradiqueurs se mènent une bataille sans merci. Un coup d'état se prépare chez les chasseurs. On découvrira ici Mr O, essayant d'évincer Mr X, bras droit de l'Oméga. O souhaite se démarquer des autres, quitte à prendre tout les risques quand une obsession commence à naître chez lui.

Dans ce tome, on fera la découverte de Bella, une vampire et aussi la voisine de Mary. Elle aura une relation assez trouble avec l'un des guerriers, je vous laisse découvrir lequel.
Nous feront la connaissance de John, un jeune homme de 23 ans et muet. La rencontre entre eux deux va bouleversé la vie de celui-ci.

Dans ce deuxième volet, le couple était majoritairement présent contrairement à la guerre entre les deux espèces. L'auteur a approfondi le caractères des autres frères et à rendre les personnages plus attachants. On retrouvera Butch, notre policier humain qui est apparu dans le premier tome.
L'écriture est plus agréable que dans le premier tome. Si dans le premier tome la langage pouvait faire défaut, ce n'est pas le cas ici.
La trame de l'histoire est toujours aussi bien construite. Il y a certes moins d'action que dans le premier volet, ce n'est pour autant pas dérangeant. L'auteur insiste plus sur les personnages. Ça ne m'a en rien enlever le plaisir que j'ai ressenti lors de la lecture.
Les émotions sont plus présentes, ce qui amène un légèreté à la lecture et plein de douceur.

Une fin un peu prévisible mais amené d'une manière surprenante. le tome suivant à l'air encore plus prometteur.
Lien : http://sur-la-route-de-nos-l..