Bibliothèque interdite (01/01/2010)
4.25/5   4 notes
Vous incarnez le descendant de l'une des légendaires dynasties de libresmarchands, des familles de corsaires autorisées par décret impérial à parcourir l'Imperium à bord de leur majestueux navire. Vous êtes seul maître à bord, votre souveraineté consacrée par une antique lettre de marque, preuve indiscutable de votre autorité absolue. Ce document d'une rareté inouïe vous autorise à explorer l'espace inconnu situé en dehors des frontières impériales, de découvrir de ... >Voir plus
Que lire après Warhammer 40K - Jeu de Rôle - Rogue Trader : Livre des règles de baseVoir plus
Rogue Trader est avant tout un jeu d'aventure, brassant essentiellement des éléments d'exploration. Un excellent jeu
de rôle (que je trouve au dessus de Dark Heresy) qui nécessite une bonne connaissance de l'univers de Warhammer 40,000.
Dans Rogue Trader, le joueur est avant tout un aventurier, pouvant afficher des profils très variés. L'apprentissage du fluff peut se faire progressivement, nul n'est besoin d'être un expert dans le domaine pour véritablement apprécier (il est toutefois préférable que le meneur de jeu en connaisse quand même un minimum). Un fait rendant Rogue Trader accessible à tout amateur de SF bien musclée.
A coté de cela, les règles sont toujours aussi excellentes, la conception graphique au top.
Bref je vous le recommande vivement.