Rêves de libellules Editions (Autre)
AFNIL (08/02/2022)
3.5/5   3 notes
Si vous aimez les romans d’aventures à suspense et la fiction historique, ce livre vous est destiné.
Action, amitié et émotion s’entrelacent pour vous offrir une histoire hors du commun. Un monde où le réel côtoie le fantastique, idéal pour les jeunes adultes et les adultes.
Cette histoire qui commence à Dunkerque vous promet un voyage extraordinaire et des rencontres inoubliables ! Laissez-vous emporter et vivez pleinement cette aventure palpitante qu... >Voir plus
La lecture commence doucement sur le thème contemporain du harcèlement scolaire. Après quelques chapitres où l'on se demande si on ne va pas tomber dans la caricature du "seul contre tous", l'histoire aborde un rythme qui vous emmène d'abord doucement puis de plus en plus vite dans une aventure digne des romans de Stevenson.
Le tout est finalement bien raconté, bien ficelé et fait énormément de bien aux assoiffés d'aventures pour peu qu'ils soient prêts à accepter un peu de fantaisie.
A découvrir, à dévorer , à apprécier comme un grand moment de détente.
Une lecture captivante et bien écrit. Il était très différent de ce à quoi je m'attendais. Étant très friande de livres sur la piraterie j'ai l'habitude de lire des récits bien différents. C'était parfois un peu difficile à lire mais très agréable et la fin a le mérite d'être originale et bien trouvée.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus