Mignon sans plus :-)

Deuxième roman de l'auteure qui reste dans la même veine que le premier à savoir l'analyse du mariage dans l'aristocratie durant la période dite de la Régence. Une aventure en huis-clos dans un château lors d'une ‘party' de campagne où l'on retrouve les mêmes personnages que dans le premier opus et où nos deux héros découvrent qu'ils sont amoureux depuis longtemps.

Si l'histoire se laisse lire, l'ensemble manque un peu de peps et m'a laissée sur ma faim. Oui, il y a un peu d'humour ; oui, il y a un chouia d'érotisme ; oui, il n'y a pas que des couples hétéros ; oui, la succession d'activités dans ce genre de réunion est bien décrite. N'empêche, c'est un peu court pour un roman de plus de 300 pages qui tire en longueur et souffre de répétitions mal venues :-p

J'attends néanmoins la suite car souvent les seconds tomes sont les moins bons ;-)
Second opus suite aux petites chamailleries de violet et son mari. Cette fois ci, il s'agit d'une de ses amies, une jeune veuve au franc parler, désargentée jusqu'à son mariage avec un vieux riche.
Depuis des années, son caractère indépendant s'oppose au coureur Jeremy, cadet devenu marquis suite à la mort de son frère.
Jeremy un peu imbu de lui même voit ses prouesses sexuelles remises en cause par sa dernière maîtresse. Il propose à celle à la réputation un peu sulfureuse une aventure afin de retrouver son ego. Une idée un peu farfelue mais qui ne manque pas de piquant. Une pointe d'humour, des dialogues un peu relevé, un meilleur opus que le premier à mon sens. Les personnages sont sans doute trop semblables pour ne pas s'accrocher au moindre contact, deux caractères forts mais aussi fragiles. Une plume agréable, des personnages attachants, l'histoire est parfois néanmoins peu crédible même si elle est agréable à lire.