Les planificateurs de guerre tome 2 sur 4

Matthieu Graux (Traducteur)
EAN : 978B08B1VKJD9
Point Whiskey Publishing (27/06/2020)
3.94/5   9 notes
Un destroyer de la marine américaine coule un patrouilleur iranien lors d’une transaction douteuse dans le golfe Persique. Alors que les tensions s’intensifient entre les deux nations, un homme politique iranien contacte secrètement la CIA et fait une terrifiante révélation impliquant les Chinois. Chase Manning est un ancien Navy SEAL qui travaille pour le groupe d’opérations spéciales de la CIA au Moyen-Orient. Il est chargé de découvrir la vérité derrière les décl... >Voir plus
Que lire après Les planificateurs de guerre, tome 2 : Le théâtre de guerreVoir plus
David Manning n'est certes pas Jack Ryan mais, Andrew Watts a réussi autour de cette série un véritable tour de force.
Tom Clancy reste à mes yeux le maître incontesté du techno-thriller mais avec David Manning et sa famille vous prendrez un plaisir énorme à lire leurs aventures.
En effet, la fiction s'approche tellement de ce que pourrait être un futur proche que ces livres font froids dans le dos.
J'attends avec beaucoup d'impatience les nouvelles publications de cet auteur.
Encore mieux que le premier

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus