BOULEVERSANT, DÉCHIRANT.

Cette histoire m'a profondément remuée.

Dans cette New Adult Romance, Livie et Ethan se rencontrent quand ils sont enfants. Ils vont grandir, se chamailler, devenir amis, s'épauler sans vraiment s'en rendre compte et vont finir par s'aimer, mais en cachette.

Et sans aucune explication, en ne laissant aucune trace, à ses 17 ans, Livie disparaît du jour au lendemain. Pour Ethan, c'est le coup dur. Elle est son âme soeur mais apparemment, elle ne ressent pas la même chose. Sinon pourquoi se volatiliser ainsi ?

Trois ans plus tard, Ethan finit par la retrouver et de là, tout va s'éclaircir petit à petit. Livie n'a jamais cessé de l'aimer alors pourquoi partir sans rien dire ?

On découvre l'histoire à travers trois narrateurs protagonistes : Livie, Ethan et Greg qui est le grand frère de Livie ; et les flash-backs qui permettent d'entrer dans leurs souvenirs et de mieux appréhender le présent de chacun.
livre lu en une journée et que dire à part Waouh!
On s'attache aux personnages avec une histoire qui nous bouleverse. Livie et Ethan sont attachants, leur amour est plus fort que tout. On se demande ce qu'il s'est passé pour Greg lors de son retour à Cover Road. Hâte de lire la suite.
Un gros coup de coeur littéraire, une belle découverte. J'ai dévoré ce roman en quelques jours. Les personnages de Livie, Ethan et Greg sont attachants et tout en découvrant leur passé chaotique, on s'attache très vite à eux. Bien sûr l'histoire d'amour y est pour beaucoup et je ne souhaitais qu'une chose c'est d'en savoir toujours plus... j'ai déjà commencé le tome 2 ne pouvant rester sur ma faim.
Un roman qui traite d'un sujet très lourd : l'inceste. L'auteur n'en parle pas de façon claire, mais on le devine rapidement au fur et à mesure de l'histoire. Ça m'a donné des frissons dans le dos d'imaginer ce que Livie, l'héroïne, a subi. Mais ça parle aussi de manipulation. Des sujets lourds ! Et au milieu de tout ça, l'histoire d'amour entre Livie et Ethan. 2 âmes soeurs, 2 enfants qui ont subi des sévices dès leur plus jeune âge, qui se sont trouvés, et se sont aimés. Ce roman se lit vite, on est tout de suite dans l'histoire, il y a des flash back, des personnages beaux et attachants... J'ai beaucoup aimé, et ça me donne envie de lire la suite.
Je n'attendais pas grand chose de ce roman, ne sachant pas à quoi m'attendre.
Et bien on a frôlé le coup de coeur car j'ai adoré suivre Livie et Ethan au travers de leurs différents points de vus.

La construction des personnages et de la trame est très agréable. Les flashbacks sont également bien amenés et les révélations bien dosées.

Je me suis tout de suite prise d'empathie pour les deux protagonistes de manière différente et je prendrai plaisir à continuer à suivre leurs aventures après le gros cliffhanger de la dernière scène !

Le coup de coeur pourra se faire si l'ensemble de la saga est au niveau de ce premier tome !

Si vous appréciez les belles romances et que vous n'êtes pas sensibles au TW relatif aux agressions sexuelles je ne peux que vous le conseiller !
Un beau commencement de série.
Ethan retrouve son amour de jeunesse qui avait fuit leur petite ville 3 ans auparavant.
Certes les retrouvailles ne se font pas necessairement dans des circonstances idéales, mais tout vient à point à qui sait attendre...

Alors je ne peux pas trop en dire, de peur de spoiler la suite.. Mais c'est un beau commencement de série
À la base, je ne suis pas une grande fan de romance, j'avoue que je me suis laissée porter par cette histoire d'amour.
En revanche, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs tomes. du coup, Nelly Weaver s'est bien débrouillée pour capter mon attention au point de vouloir connaître la suite de ce 1er tome.
Il y a des thèmes difficiles et une intrigue qui suscite forcément la curiosité du lecteur.
On s'attache aux personnages qui nous attendrissent et nous font connaître un mélange d'émotions.
Il y a donc plusieurs interrogations qui restent sans réponse pour le moment dans l'attente de lire le prochain tome...
À découvrir...
J'ai lu ce roman en ebook, à travers sa plume @nelly_weaver_ arrive à nous toucher avec cette histoire, un sujet tellement sensible.

Livie une écorchée vive, tellement fragile, dont la vie n'a pas fait de cadeau, qui a dû fuir son chez elle..
Ethan qui n'a pas eu une enfance facile, qui a pu retrouver le bonheur auprès d'elle jusqu'à ce que Livie l'abandonne sans savoir pourquoi..

Le tome 1 nous laisse sur une intrigue qui nous donne envie de vite découvrir le tome 2.
Je suis très contente d'avoir ou découvrir cette lecture en ebook gratuit et je remercie l'autrice pour cela.

Cette lecture a été très moyenne pour moi. D'une part parce-qu'elle abordé un sujet très difficile et j'ai regretté que l'aspect psychologique des personnages ne soit pas plus développé. J'ai eu l'impression que toutes les problématiques se résolvant beaucoup trop facilement à mon goût. Il m'a dont manqué de la profondeur dans l'écriture.

Par contre, j'avais quand même cette envie de tourner la page pour savoir ce que la suite allait me réserver et comprendre jusqu'où on allait nous embarquer.

Je ne suis pas encore sûre de lire la suite.
Voilà ce tome 1 finit a l'instant même et quelle claque!
La fin est tellement surprenante tout en nous laissant sans voix. Il me faut impérativement lire la suite de ce pas.
Outre ça, cette série parle d'un thème : l'inceste, et nous fait bien comprendre les séquelles et répercutions sur les enfants. Manipulation, chantage, énervement sont les maîtres mots de cet enfer.
La question ici est plutôt arrive t on a s'en sortir ?