Citations sur Toi. Moi. Et les étoiles, tome 3 (29)

Il vient de s’endormir et je l’observe, me demandant comment réussir à franchir ce mur qui s’est dressé entre nous. Je me relève et pars sur la banquette, retrouver mes étoiles.
À ce moment, plus rien n’existe autour de nous. Ce lien qui nous a toujours liés, je le sens, en moi dans mes tripes.
— Je ne vous ai jamais dit merci. Merci d’avoir toujours été là pour moi. De m’avoir supportée, de n’avoir jamais dit non quand je voulais sortir avec vous. Merci de m’avoir permis de rire et de sourire. Et surtout, merci de m’avoir retrouvée.
Elle est ma lumière, mon étoile. Celle qui me guide dans la nuit noire de mon existence.
Mon cœur se vide de tout ce que j’ai retenu toutes ces années. Tous mes secrets, tous mes mensonges, toute la douleur. Des cicatrices que mon cœur ne pourra jamais oublier. Je sombre, me laissant engloutir par les souvenirs.
Le plus dur reste ce choix de le quitter. Le choix de quitter ce monde sans avoir vécu vraiment.
— Parce que quoi que tu penses, mon âme est bien plus noire que la tienne, Ethan.
Elle est si belle. Alors je fais la seule chose que mon cœur me hurle à cet instant. J’attrape son visage entre mes mains et l’embrasse. Mes lèvres caressent les siennes affamées d’elle, de son corps, alors que je passe un bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi. Toujours plus près. Nos langues affamées se joignent et je la dévore. Je la dévore comme jamais. Quand nos lèvres se séparent, je suis incapable de la lâcher alors que mon cœur est au bord de l’implosion.
Je soupire et m’assois sur le bord de ma fenêtre. Les étoiles me tiennent compagnie, comme toujours. Elles ont toujours été là, dans les bons et les mauvais moments.
— Elle n’avait rien compris. Quand on aime comme je t’aime, on ne fait plus qu’une seule et même âme.