Citations sur La Lune des mutins, tome 1 : La Lune des mutins (6)

MacIntyre avait l'étoffe d'un chef. Il préférait s'expédier lui-même en enfer plutôt que de voir un autre le condamner au Paradis, ce qui en disait long sur son manque d'humilité mais parlait en faveur de ses capacités de survie.
L'attaque du capitaine Anu contre le centre de communication a fait subir des dégâts irréparables.
Vous pouvez reconstruire au moins trois cents centrales à fusion nucléaire et vous n'êtes même pas fichu de réparer une putain de radio ?
La dernière affirmation de Dahak était absurde. Cependant, la manière dont il appréhendait des mots comme "absurde" prenait une certaine élasticité, comme sous l'effet de l'alcool.
Le logiciel avait effectivement le sens de l’humour ! Mais certainement qu’il en était doté - le sens de l’humour de mon père
Tant qu'à être honnête, admettons que la paranoïa soit un instrument de survie dans des situations comme celle-ci. Après tout, un paranoïaque n'est fou que lorsque les autres ne cherchent pas à l'éliminer.
Toutes ces destructions ciblées ne pouvait signifier qu'une chose: une guerre secrète était entrain de déborder au grand jour. Toute la foutue planète retenait son souffle, dans l'attente de découvrir le vainqueur, et on ne savait même pas qui étaient les combattants !