J'ai adoré Les fuyants. Ce roman possède de nombreuses qualités. Lorsque je l'avais terminé, j'étais sur le point de bouder car la fin n'était pas une fin pour moi. Disons qu'elle m'a justement laissé sur ma faim. Passons les jeux de mots. A l'issu de cette lecture, je n'avais qu'une hâte : lire la suite d'urgence.

Entre nous, ce second tome est à la hauteur de mes attentes. Avec les suites de sagas, généralement, ça passe ou ça casse. Jusqu'à présent, j'ai toujours de la chance, car ça passe toujours avec moi.

Dès les premiers mots, je me suis immergée dans la lecture comme si c'était hier que j'avais achevé la lecture du précédent volet. Aucune déception pour ma part. Bien au contraire, l'intrigue tenait la route. L'auteur a su m'entrainer dans son univers du début jusqu'à la fin. J'aime cette science-fiction jeunesse. Elle change des livres lus jusqu'à présent.

MSK est une collection que je suivrai de près car aucune déception jusqu'à aujourd'hui. Avis aux amateurs, vous passerez un délicieux moment avec cette saga. En tout cas, je vous le souhaite. ;)