Citations sur La vie sexuelle des soeurs siamoises (3)

A présent, des termes tels que "Amérique", "Démocratie", "Liberté" et "Dieu" sont prononcés sur le ton de la moquerie et de la dérision, par des gens qui pour la plupart ont compris que ceux qui les utilisaient sans ironie ne cherchaient qu'à contrôler le reste de la population, ou à lui vendre des conneries.
Plus ses yeux devenaient humides, plus ma chatte devenait aride. Relation tout ce qu'il y a de plus logique, putain.
" — Non, j'aime pas, j'adore, putain ! Il faut les pousser à se rendre compte à quel point leurs culs sont répugnants, et mon regard fait un tour de la table, et je reprends d'une voix plus basse, plus rocailleuse : — Mais j'ose espérer que vous avez bien compris que je plaisantais avec mon histoire de requins, et j'attends leur réaction.

— Bien sûr.... dit Valérie.

— ça coule de source, acquiesça Thelma.

— C'est vrai, j'enchaîne, — ce serait vraiment trop cruel d'exposer des animaux aux saloperies de toxines de ces corps gavés de malbouffe !"