SP Partenaire

Une Dark romance psychologique coup de coeur !

Pour public averti !

Dis Pater & Evangeline...
Bonnie and Clyde sont des anges à côté d'eux.
Deux êtres en pleins ténèbres qui ont un rapport particulier avec la mort.
Deux âmes soeurs qui se comprennent dans leur perdition.
Dans ce chaos obsessionnel...ils se cherchent et essaient de trouver leur place dans une société conventionnelle.

Leur amour "particulier" peut-il perdurer ?
Dans la noirceur extrême, l'amour peut-il être beau ?

Anna Wendell & Elodie Faiderbe frappent fort & juste.

Une romance malaisante & captivante dont on n'en sort pas indemne. Les auteures ne nous demandent pas de cautionner leurs actes et pensées mais nous poussent à une réflexion "hors zone de confort". Je ne pourrais jamais vous dire que cette romance est magnifique, bien au contraire. Je dis juste que le 4 mains a fait un travail majestueux sur la psychologie complexe des héros. Un amour particulier qui nait des ténèbres ! Je leur tire mon chapeau.

Une Dark romance comme j'aime. J'ai du gore oui mais avant tout j'ai une plume poétique et fluide pour nous emmener loin. le duo sait rester subtile sur certaines scènes qui te tordent le bide quand même.

Un roman sordide... mais tellement palpitant.
Une romance addictive...même si les héros sont "déséquilibrés".
Suis-je dérangée pour aimer ce genre de livre ? Non, juste curieuse de ce qui me sort de ma petite vie rangée.

Un grand merci à Anna Wendell & Elodie Faiderbe pour ce SP qui te perturbe la caboche de la 1ère à la dernière ligne.
Attention aux TW, cette lecture est déconseillée aux moins de 18 ans !

Déjà les pages on en parles ? Elle sont jolie et reflètent parfaitement le livre: sombre. Juste la lecture est un peu plus embêtante sur certain motifs de la page.

J'ai été rapidement comme hypnotisée par ce livre. Impossible de le lâcher. Cette dark romance est sans aucun doute la plus sombre que j'ai lu et également la plus dure. L'horreur est omniprésente. J'ai trouvé un passage en particulier très dur de torture... Là c'était un peu trop à mon goût.
La plume poétique j'ai également apprécié. L'histoire est trés bien ficelée Avec un dénouement que j'attendais pas. J'ai apprécié également la référence aux dessins animés des années 80, ça rajoute encore une dose de creepy .

Je ne me suis pas particulièrement attachée aux personnages mais ca ne m'a gêné aucunement..
J'ai adoré cette lecture !
Bonne lecture !
L'une des meilleures lectures depuis que j'ai commencé à
lire.
L'écriture est poétique malgrés le contexte ce qui nous oblige à continuer pour savoir la suite même sur les chapitres à l'hôpital. e
Je trouve que nous sommes au delà d'une dark romance c'est de la perversion de l'âme qui est mis en avant donc énormoment psychologique.
Les plume d'Anna et d'Elodie vont tellement bien ensemble c'était très fluide et fascinant.
Je recommande ce livre à tous les fans de dark romance
! attention à vous !
Ce quatre mains est poétique, les scènes les plus macabres ou dérangeantes sont décrites de manière très élégante.

Nous avançons dans une histoire prenante et nous découvrons au fur et à mesure l'histoire de chacun.
On ne s'ennuie pas et on devient vite captivé.
On a besoin de comprendre, de voir jusqu'où ils vont aller et comment.
Bien évidemment, il s'agit d'une fiction, je ne cautionne en aucun cas les agissements ou pensées des personnages.

Evangeline travaille au service de la morgue. Elle est habituée à côtoyer la mort, cela ne la dérange pas, elle en est même fascinée. Elle se sent vide, elle souhaiterait vivre et être enfin à sa place. Mais où est-elle ? Qui est-elle ?

Dis Pater est un informaticien de grand talent. Il est méthodique, ordonné et méticuleux. Il fréquente la noirceur humaine du dark web, un endroit où les pêcheurs s'empressent de plonger dans les cercles de l'enfer.

Un duo d'écorchés, menant à la fois une quête personnelle qu'une commune.
Chuteront-ils vers la douleur et la délivrance ou vers un abîme tant espéré ?

Un mystère, un secret, des souvenirs d'enfance, des cauchemars, une comptine, des péchés et des sentiments interdits ressentis pour la première fois, tout est réuni pour te perdre dans la psychologie complexe de Dis Pater et Evangeline.

Inspire. Expire, Cher Futur lecteur...

Tu vas plonger dans la douce et mélodieuse noirceur de ces âmes soeurs.
Je ne regrette pas de l'avoir lu. Aucun détails sur les émotions, la psychologie , les ressentis des personnes en dehors de ceux du couple «  Dis Pater/ Angie ».
Juste de la description factuelle et des actions entre adultes consentants.
Le reste , c'est notre imagination ou notre empathie (ou pas) qui fait le travail .
Les protagonistes font des actes immoraux et punissables par la loi mais ce n'est pas une romances interdite , condamnée par la morale ou par la loi. C'est une dark romance psychologique
Je dirais que j'ai aimé lire ce livre car je l'ai dévoré . Car il a satisfait ma volonté de comprendre l'Humain et ses actes . Pas de lui pardonner mais comprendre sa psychologie et sa logique dans ses actes.
⚠ DARK ROMANCE POUR PUBLIC AVERTI ⚠
TW : violences physiques et psychologiques, tortures, tueur en série, sociopathie, psychiatrie, darknet...

Allez à la rencontre d'Évangéline, jeune femme travaillant à la morgue d'un hôpital dirigée par son compagnon pour qui elle n'éprouve pas énormément de sentiments, blasée de sa vie monotone. Depuis quelques temps, un inconnu sous le nom de “Dis Pater” lui envoie des emails sur le dark web. Ils ne se sont jamais rencontrés, mais une alchimie parfaite et malsaine se crée entre eux.

Venez aussi à la rencontre de Dis Pater, homme mystérieux écrivant des mails sombres et poétiques à notre chère héroïne à travers le dark web.

Embarquez dans une intrigue extrêmement bien ficelée, dans une oeuvre qui fait réfléchir car elle nous emmène dans un monde qui se doit d'être chaotique et cruel pour connaître certaines vérités, se trouver et s'épanouir. Vous vous dites que ce que je dis est paradoxal, mais il faut vous plonger dedans pour comprendre.

Voyagez dans un roman auto-édité qui ne vous laissera pas de marbre, qui vous rendra totalement accroc, curieux de connaître tous les détails, car je vous l'affirme, tous les détails et éléments sont cruciaux et sont présents pour une raison. Rien n'est laissé au hasard.😈🤫

Dis Pater vous offre un univers complexe, avec des personnages complexes et perturbés psychologiquement, des passages addictifs et poétiques, beaucoup de suspense et d'actions.

Véritable coup de coeur pour ce roman❤❤