AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,65

sur 13 notes
5
11 avis
4
1 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
The show must go on!

Parfait rockeur, vrai sauvage...On peut rajouter atomiseur de culotte!

Un coup de coeur émouvant!
Anna Wendell : MERCI!

Clap de fin pour la troupe UTOPIA qui nous a fait voyager!
Petite précision les seuls points communs ce sont la troupe & le caractère co*nardesque de nos 3 mâles alphas...

Mélanie VS Wolfgang
Un petit chaperon rouge loin d'être apeurée face au grand méchant loup.
Une jeune femme à la langue bien pendue face un abr*uti mutique.
Leurs seuls points communs : la passion pour la musique et leur attraction plus que palpable.

Anna clôture en beauté la tournée.
Mélanie est l'héroïne qui me titillait depuis le début et j'ai compris pourquoi. Dés son entrée en scène , j'avais les larmes aux yeux. Non, non je rassure Mel n'est pas mièvre, ni midinette. Mel est une battante, une femme forte qui avance quoiqu'il arrive. Face à elle, un homme aussi attrayant, énigmatique que mutique. Quand il ouvre la bouche, c'est rarement pour compter fleurette...

Anna m'a profondément touché en parlant d'un "fléau". Beaucoup de réalisme et de vérités dans ses mots et dans la manière de décrire la quotidien de Mélanie. Je me suis sentie proche de l'héroïne.

Une romance plus sensible. Des émotions fortes et surtout un interdit qui fait monter la pression. Anna nous rajoute une intrigue mystère autour d'un interlude... L'explosion peut faire très mal!

Les héros sont touchants par leur passé douloureux et leur envie de trouver le bonheur et la paix. J'ai deux claps de fin magnifiques avec un message d'espoir qui te vrille le cerveau ( une pensée pour l'interlude).

Merci la TEAM pour cette lecture COUP DE COEUR.
Merci Anna pour nos échanges et je valide : Un Wolf dans sa vie, je le souhaite à toutes les âmes en peine!
Commenter  J’apprécie          120
Après Faux frère, vrai connard et Vrai beau gosse parfait bad boy, Anna revient avec Parfait rockeur vrai sauvage pour un nouveau spectacle de la troupe d'Utopia, elle réunit le virtuose des cordes Wolf et la talentueuse chanteuse Mélanie, ils s'évitent autant qu'ils se désirent, ces deux âmes abîmées trouveront-t-elles la paix ensemble ou séparément ?

Mélanie fait preuve d'une grande force de caractère, elle essaie de maintenir le cap, d'avoir un mental d'acier, une expérience désastreuse l'a fragilisée à vie, piétinant son estime de soi et chaque jour est une lutte perpétuelle.

Wolf est un passionné, ses instruments sont une prolongation de lui-même, ils apaisent son âme, il est du genre taiseux par habitude, s'est forgé une carapace autour de son coeur hanté par les fantômes du passé.

Anna offre un récit émouvant, on s'imprègne de l'amour de Wolf pour ses instruments, on perçoit un second battement de coeur dans sa musicalité, avec Mélanie c'est un amour qu'il combat mais au final ils se libèrent, ils se comprennent, reflètent et calment le mal être de l'autre.
Leur récit offre des sujets sensibles, une intrigue posée avec calme et minutie, les informations sont données au compte goutte et surprennent, la plume est sensible, un poil comique et sexy.

Au final, c'est un coup de coeur pour le combat quotidien de Mélanie et un coup à l'âme pour la perte qui a forgé Wolf, si seulement la malveillance de ce monde pouvait disparaître, si seulement chacun pouvait être une épaule solide pour son prochain.

Je remercie Anna pour ces émotions sincères et les Éditions Addictives pour leur confiance ♥️

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Troisième et dernier opus pour la troupe d'Utopia et non des moindres ! J'ai eu de gros coups de coeurs pour les deux premiers, celui-ci est encore au-delà !
Rockeuse dans l'âme, mon péché mignon c'est les guitaristes… Alors imaginez un peu le plaisir de découvrir un personnage surnommé « le Dieu des Cordes » ! Un homme surdoué et célèbre pour tout ce qui touche à la musique mais totalement énigmatique pour tout ce qui a trait à sa vie personnelle… Wolf, même son prénom est empreint de mystère…

Taciturne et parfois insaisissable, l'homme derrière la star recèle bien des secrets… Il a conscience de l'opportunité que représente sa participation au spectacle mais n'est pas enthousiaste pour autant. Les contraintes liées à leur contrat y sont peut-être pour quelque chose… À moins que les raisons ne soient autres…
La personnalité atypique de Wolf en fait un personnage difficile à cerner tant que l'on ne sait pas le pourquoi. À vouloir percer ses secrets pour comprendre ses fêlures, je n'ai plus qu'apprendre à l'aimer à mesure que je le découvrais. Ce rockeur qui peut sembler arrogant est imbuvable est un homme brisé qui m'a complètement envoûtée !

Face à lui, j'ai retrouvé Mélanie. La petite soeur d'Aline, qui tient le rôle principal du spectacle, brille par ses qualités vocales exceptionnelles. Si elle semblait parfois effacée, sa personnalité était déjà complexe dans les deux précédentes aventures. On ne devinait que très peu de choses sur elle mais ses attitudes étaient pour moi très intrigantes…
Tout ce que j'avais supposé a volé en éclats, parce que Mélanie va nous livrer ici toute sa vérité... Et ses révélations seront comme autant de coup portés plein coeur. J'avais beaucoup d'affection pour cette petite soeur parfois morose mais là, elle m'a touchée, émue si profondément que je n'ai pu que l'adorer. Cette manière de personnifier le mal qui la ronge prend carrément aux tripes ! Mélanie, avec autant de forces que de faiblesses, est une jeune femme aussi solaire qu'enténébrée. Et c'est d'ailleurs ce paradoxe qui fait leur point commun à elle et à Wolf, pourtant c'est aussi ce qui rend leur relation explosive ! D'entrée ils se détestent, cependant le trouble est déjà bien présent et à mesure que déroule l'histoire, ce trouble va prendre toute la place et se muer en une évidence qu'ils voudraient s'interdire…

J'ai tout adoré dans ce dernier tome ! L'évolution du show qui se produit désormais à New York, l'histoire d'amour si intense, si compliquée et si crépitante entre Wolf et Mélanie. Ce volet peut se lire indépendamment mais j'ai tellement aimé retrouver tous ces personnages qui m'avaient tant fait vibrer! Ce que j'aime avec Anna c'est que tout s'intègre et s'imbrique naturellement, les anciens protagonistes ont encore tous un rôle à jouer.
Cette fois l'ambiance de l'intrigue tend vers le suspense. Je tiens à saluer cette prise de risque que sont les « interludes » qui apportent cette touche polar et qui attisent la curiosité autant qu'elles surprennent !
À nouveau la plume d'Anna est un pur régal ! Elle maîtrise ses effets autant que les émotions qu'elle transmet. Chaque fois elle fait de ses histoires des moments particulièrement prenants, chaque fois ses personnages m'embarquent et me marquent au fer rouge.

N'hésitez plus et plonger vous dans cet énorme coup de coeur !
Commenter  J’apprécie          10
Cette série aura été un émerveillement à chaque nouvelle histoire. L'auteure a le don de nous subjuguer à chaque fois, elle nous parle dans chaque livre de choses de la vie qui nous clou sur place. Ses personnages sont attendrissants, par moment froid mais surtout ils nous bouleversent page après page, leurs passés sont hantés mais ils arrivent à relever la tête et à en faire une force pour leurs avenirs.

Mélanie est une chanteuse française dont la soeur a imaginé Utopia, ce spectacle de grande envergure qui allie la musique, les chevaux et des bikers dans une bulle de métal.

On voit dès le départ que cette jeune femme est fragile, elle fait en sorte de sourire mais derrière un mal-être la grignote petit à petit essayant de l'entrainer vers le fond, vers l'abysse du néant. Son jugement envers les autres et notamment envers les hommes est chaotique, elle n'est attirée que par leur aura sombre, ceux qui ne font que la détruire un peu plus à chaque fois. Donc pour la protéger sa soeur décide de mettre en place une cause dans le nouveau contrat de la troupe : pas de relation entre collègue. Une clause qui la blesse mais dont elle comprend le sens.
Sa rencontre avec Wolf sera spectaculaire, lui l'inconnue taciturne, l'homme mystérieux qui attire mais qui dégage ce côté mauvais qui fait peur.
Elle préfèrera l'attaque, le provoquer, le repousser car son manque de confiance en elle lui a fait défaut par le passé pour ne pas prendre les bonnes décisions.
Alors quand elle se rendra compte qu'il n'est autre qu'un des membres du groupe avec lequel elle devra collaborer, la honte l'envahira et elle essayera de se confondre en excuse pour son attitude mais Wolf ne sera pas compatissant comme elle l'aurait aimé.


« Comme toujours, l'ombre de la bête rôde. Cette bête, je la hais autant qu'elle m'obsède, un peu comme un tueur fascinant qui nous manipule et nous retire la vie sans qu'on le voie venir. Mais cette bête n'a rien de palpable pour le commun des mortels, pour mes proches, ceux qui m'aiment. Elle n'existe que dans mon esprit et quand elle s'éveille, elle en devient si réelle, si puissante que je peux percevoir chacune de ses griffes acérées qui se referme autour de ma gorge, de mes entrailles. Et alors… je commence à étouffer, suffoquer sans que personne comprenne. »


Wolf, le loup, le mystère, il est celui qui cache sa véritable nature, considéré comme le bad boy, son image est calculée pour ne pas déceler ce qu'il ressent au fond de lui. Son attitude, ses tatouages, ce sont ses murs, sa manière à lui de se protéger, laisser les autres penser de lui ce qu'ils veulent sans jamais les détromper.
Il sait qu'il doit rester éloigner de cette chanteuse mais sa souffrance l'attire autant qu'elle le perturbe. Il ressent ses malheurs, ses peurs, elles font échos aux siennes et elles envahissent son esprit.
Pour lui rien de mieux que le silence pour se recentrer et ses instruments de musique sont la seule compagnie dont il a besoin. Les notes qu'il joue reflète la noirceur qui l'habite, elles sont mélodieuses mais la fragilité de ces dernières attire la sensible Mélanie qui se retrouve à l'écouter soir après soir sans jamais se dévoiler à lui.


« D'une, je n'ai aucune envie de lui laisser croire qu'elle me plaît, ce serait inutile.
De deux, je refuse de recevoir une leçon de Jack.
De trois, augmenter le trouble dans mes entrailles ne serait en rien judicieux.
Et pourtant, sa présence si proche résonne dans chacune de nos cellules, faisant trépigner mon coeur et… ma queue. Dans l'ascenseur, sa proximité a éveillé l'animal en moi, le loup, celui qui ne gère pas ses hormones et qui l'avait bien baisé dans un recoin de la cabine. Je ne suis qu'un homme, et si je dompte sans soucis mes pulsions, me coller une si belle femme sous le nez à peine mon érection matinale calmée relève d'une foutue torture. Sans parler du fait que je suis abstinent depuis un bout de temps et que nous sommes de toute évidence chimiquement compatibles. Si je ne veux pas outrepasser les règles, je vais devoir me dénicher un coup d'un soir rapidement. Et en dehors de la troupe. »


Ces deux êtres écorchés par la vie vont se bousculer, se rapprocher, se défier mais surtout ils vont être aimantés l'un vers l'autre. Une relation est interdite, sauter le pas serait mettre en péril leurs carrières mais aussi la fragilité de leurs âmes.
On se demande comment faire les bons choix quand notre coeur souffre en permanence, comment dire ce qu'on ressent aux gens qu'on aime sans les faire souffrir et surtout comment vivre dans un monde qui stigmates le moindre de nos choix.
Même si les dangers sont grands, le plus gros risque est de s'oublier soi-même pour garder l'autre au-dessus de la surface de l'eau.

Comme je vous le disais au début, l'auteure arrive toujours à nous surprendre par ses romans car elle y délivre des messages forts. Par le biais du passé de ses personnages, elle nous montre que dans la vie le paraître cache souvent les pires souffrances, les ténèbres qui tapissent dans l'ombre et ne montre aux autres que des sourires.


« le corps parle, le coeur se planque, la raison s'interpose. »


C'était pour moi un délice de découvrir Mélanie qui nous intriguait depuis les deux précédents opus de cette série t Wolf, tel son surnom sait nous montrer ses dents et protéger ce qui compte le plus pour lui. Il dégage de ces deux personnages une force qui les conduira qu'une pente parfois glissante mais dont ils sauront s'accrocher de toutes leurs forces pour remonter de ce trou qui veut les engloutir à jamais. Anna tu as su avec tes mots, tes paroles, faire vibrer mon esprit, me faire comprendre que la vie eut parfois être cruelle avec nous jusqu'au moment de nous donner ce rayon de lumière qui nous montrera le chemin.
Je sais que cette série te tenait à coeur et elle restera ancrée dans le notre car elle mérite d'être connus de tous.

Retrouver tous ceux qui nous ont émus lors des deux précédents tomes fut un régal, que ce soit Aline avec Gabriel qui reste le couple fard de cette série, un Gabriel toujours solitaire mais dont l'amour qu'il ressent pour sa compagne nous fait sourire à chaque fois ou encore Silvia et son Aïdan qui garde ce rôle de grand méchant qui ne s'entend pas avec le dirigeant mais dont on voit dans son regard la tendresse, l'affection qui le lie à cette dompteuse de chevaux. Sans oublier tous les membres d'Utopia, cette troupe qui grandi au fil des représentations et dont le succès ne fait que croitre. On ne veut pas les quitter, on aimerait une histoire sur chacun d'eux mais comme toutes bonnes choses, une fin est obligée pour ne pas en faire une indigestion. C'est avec un trop plein dans l'esprit mais un coeur plus léger que nous devons les laisser vivre leurs amours loin de nos regards.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          10
Anna Wendell nous livre une nouvelle pépite, spin off de « Faux frère, vrai connard! » et « Vrai beau gosse, parfait bad boy ».
Après les duo d'Aline/Gabriel, Silvia/Aidan, voici le romance entre Melanie (soeur d'Aline) et Wolf.

Quel bonheur de retrouver le monde du show et la troupe Utopia!
Des petits nouveaux, les membres sexy du groupe de rock Wild soûls viennent pimenter Archange, le spectacle musical pensé par Aline.
Mélanie est choisie pour sa voix cristalline et Wolf, Dieu des cordes, participe à la bande son.

Tous les deux sont meurtris par un passé douloureux et honteux, leur sensibilité artistique n'en est que plus belle. Entre eux, tout fait echo, une magie extraordinaire.

Secrets, doutes et culpabilité assaillent nos héros et les enferment dans un silence solitaire.
Dépression/maladie mentale sont au coeur de ce roman. Mais grâce à la plume bienveillante de l'auteure qui nous assure un traitement avec pudeur, justesse et profondeur sont au rendez vous.

Merci pour ce superbe roman !
Commenter  J’apprécie          10
Mélanie est une chanteuse française, Wolf est musicien dans un groupe de rock américain. Malgré les réticences de Wolf, ils vont collaborer sur un projet d'envergure, que ni l'un, ni l'autre ne peuvent refuser… le contrat stipule qu'aucune relation n'est autorisée, mais comment résister à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre ?

Mélanie est aussi lumineuse, mais aussi fragile. Elle porte les stigmates d'un passé compliqué dont elle a du mal à se relever. Elle manque de confiance en elle et en son jugement quant aux hommes qu'elle peut fréquenter… Quand elle rencontre Wolf, elle est aussi attirée que méfiante, face à ce Bad boy ! Ayant lu les autres tomes concernant d'autres personnages de la troupe Utopia, j'avais eu quelques bribes d'informations la concernant et j'avais hâte d'en savoir plus… J'ai aimé la découvrir plus en profondeur, savoir ce qui l'a forgée tel qu'elle est désormais, mais aussi découvrir toute la force qu'elle peut déployer.

Wolf est un musicien hors pair, il manie ces instruments avec brio. Il affiche cette image de rockeur bad boy, mais on comprend vite que lui aussi est torturé par un passé dont il n'arrive pas à se défaire. J'ai aimé cet homme, j'aurais aimé l'aider, le consoler… Bref, un parfait crush livresque !

Tous les deux, perçoivent les tourments de l'autre et sont irrémédiablement attirés. Cependant, tout rapprochement est interdit, leurs carrières sont en jeu… de plus, comment deux être malmené par la vie pourrait se tirer vers le haut ?

J'ai plus qu'adorer retrouver la troupe d'Utopia. J'adore cette équipe devenue une magnifique famille. Ce tome est poignant, les émotions ne manquent pas. J'ai aimé me poser des questions, me tromper et me laisser surprendre par les révélations.

J'aime toujours autant la plume authentique, fluide et addictive de l'auteure. Cette romance se place parmi mes coups de coeur. Je vous recommande vivement de découvrir les trois tomes de cette saga palpitante !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Je suis contente d'avoir pu retrouver les personnages des précédents livres de la troupe d'Utopia.
Mélanie et Wolf ont tous les deux un passé très lourd qu'ils vont essayer de surmonter. J'ai particulièrement aimé le suspense autour du personnage de Wolf qui se découvre par des retours dans le passé. Son histoire m'a procuré beaucoup d'émotions. Pour une fois qu'un personnage de romance musicien est plus complexe que le côté sexe musique et drogues!
Le plus de ce livre c'est de découvrir l'envers du décor de la préparation d'un tel spectacle. Ça donne même envie de le voire réellement.
Commenter  J’apprécie          00
Wolf, jeune homme qui a fui son pays d'origine en espérant fuir son passé trop lourd pour se réfugier en pleine nature aux Canada avec ses frères des Wild Souls, son groupe de rock.

Mélanie vie en permanence avec les démons de son passé qui la font tomber dans de graves périodes de dépression, mais heureusement avec le soutien de sa famille, de ses amis et des utopiens, elle arrive à les surmonter.

Une histoire explosive avec 2 personnages au passé plutôt sombres qui se trouve des similitudes dans leurs failles respective. Une jolie romance que j'ai beaucoup aimé.
Commenter  J’apprécie          00
Wolf est un membre des Wild Souls, un groupe atypique mais lui est le dieu des cordes que ce soit de guitare ou de violoncelle, il n'a pas eu une enfance facile, il a un passé trouble qui le ronge.
Mélanie est une belle jeune  femme qui a une voix en or, mais elle est brisée par une relation néfaste qui l'a entraînée au fond du trou, elle n'a même jamais osé en parler à sa famille qui pourtant la protège.
Quand l'agent des Wild leur propose un opéra rock avec la troupe Utopia, Wolf et le leader du groupe s'y opposent surtout quand on voit certaines clauses.
Mais quelqu'un en veut à la troupe et des choses étranges se passent pendant le mois de répétition loin de tout, mais surtout Wolf et Mélanie sont attirés malgré eux l'un envers l'autre et il savent que c'est impossible.
Wolf et Mélanie vont ils réussir à contenir leur attirance?
Quels secrets cachent ils l'un comme l'autre ?
Mais surtout qui en veut à la troupe à ce point là ? Mais est ce vraiment contre la troupe entière ou contre un des membres?

Un livre où on a tout ce qu'il faut dedans pour passer un sublime moment de lecture, on a du rire je peux vous dire que les membres du groupe ne sont pas en reste pour nous faire rire par les joutes verbales entre eux, on a de l'amour, de la passion pour leur métier, mais aussi par des milliards des questions que ce soit sur les passés troubles de nos héros mais aussi pour savoir qui est cet inconnu qui veut du mal à la troupe.
L'auteure m'a conquise, sa plume est excellente, elle sait ménager le suspense, elle a des mots forts, des ressentis de malade, elle nous donne quelques infos, quelques bribes du passé sans trop en dévoiler, elle nous met le doute et quand elle se décide à tout nous dévoiler alors là on prend une sacrée claque car on tombe de haut, on prend une sacrée claque on ne s'attendait pas à ça mais pas du tout ! J'ai eu mal, j'ai eu plein de révolte en moi, de la compassion aussi, j'ai eu mal pour les protagonistes qui ont tout vécu de plein fouet mais même si je comprends certaines choses je me demande si on doit aller aussi loin dans une vengeance, je peux vous dire que des révélations dans ce livre vous allez en avoir et jamais au grand jamais je ne me suis doutée de quoi que ce soit.
Parlons un peu des personnages :
Wolf est un loup solitaire qui souffre, qui a un mal qui le ronge et qui l'empêche d'être heureux, on se demande pourquoi il a fermé son coeur et ne laisse personne y rentrer même pas les membres de son groupe qui sont ses seuls amis , mais on va découvrir un homme beau, charismatique, sombre, torturé qu'on a envie de cajoler, de consoler, qui a des doigts en or et qui lui aussi va tomber de très haut par les révélations.
Mélanie est une jeune femme qui a une bête en elle qui la traine vers le fond au point d'avoir eu un geste désespéré, mais elle a été détruite et a tellement honte qu'elle n'a jamais osé avouer à qui que ce soit la vérité sur sa descente aux enfers, elle est protégée par sa famille et ne fait pas toujours les bons choix surtout niveau de ses amours, mais quand elle aime c'est de tout son coeur, c'est une jolie petite blonde qui chante à merveille et qui a un avenir.
Ce livre m'a beaucoup émue, touchée, je l'ai dévoré je ne voulais pas le lâcher, on vit enrobé d'émotions, on est en apnée on veut savoir même si on sait qu'on va avoir mal par toutes les vérités qu'on va apprendre, j'ai eu un gros coup de coeur pour nos écorchés vif et, leurs âmes torturées qui nous touchent en plein coeur.
Un gros coup de coeur que je vous conseille fois mille !
Commenter  J’apprécie          00
Après Faux Frère vrai connard et Vrai beau gosse Parfait bad boy, voici le dernier de la série. Les romans sont tous indépendants, faisant partie de la même troupe Utopia.

Après Alès puis Bercy, la troupe d'Utopia débarque à New York pour un opéra rock avec le groupe Wild Souls.
Ce groupe qui est sur la brèche à cause de la réputation de leur leader, doit sortir de leur zone de confort. Une seule règle, aucune relation avec tout membre de la troupe. Pour Wolf, le presque abstinent aucun problème, enfin presque car sa rencontre avec la chanteuse va le bouleverser, mais pour Max, le leader, c'est une autre histoire...
Mélanie évite les Bad Boy, et là elle est servi car le groupe Wild Souls dont ses quatre membres révèlent toute la panoplie. Mais c'est Wolf qui se démarque, il est intense tout en restant très discret, et sa musique... malheureusement la clause existe pour tout le monde.

Mélanie Garnier, 24 ans est chanteuse. La soeur d'Aline est très renfermée sur elle. Dans le passé, elle s'est fait du mal, c'est une jeune femme blessée par son ex petit ami. Elle peut être parfois dépressive, brisée et fragile, comme courageuse et forte.
Wolf, Wolfang Smith, est musicien, Dieu des cordes. Il a grandi dans un foyer déchiré où l'arrivée de son petit frère à tout fait basculer. C'est un homme blessé avec un grand secret.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Wolf et Mélanie, mais aussi pour plus de suspense celui d'un inconnu.

L'intrigue est très bien menée. Mélanie doit vivre avec sa bête, ses pensées obscures, ses remontrances, sa perte de poids... et son attirance pour Wolf, qui la répare petit à petit. Wolf vit aux côté de ses démons, il est charmé par Mélanie qui libère une lumière, sa lumière. Et pour ajouter du piment, des accidents se multiplient sur le domaine Breath Of Paradise.

La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure nous apporte les dernières réponses sur le personnage de Mélanie, très énigmatique depuis le début. Les deux personnages brisés apportent un côté sombre, et pourtant le roman est charmant grâce au brin d'humour adorable, j'ai souri plus d'une fois. Les événements s'enchaînent, les rebondissements et péripéties aussi. le rythme est plaisant, c'est accaparant.

Les émotions sont excellentes, nos deux protagonistes sont attendrissants. Mélanie ne se suffit par à elle-même, elle a besoin des autres pour exister. Sa tristesse se complète et se reconnaît dans celle de Wolf. Elle se sent faible, alors que sa force est exceptionnelle. Très beau personnage, déterminé et battant. Wolf est différent, il est plus mystérieux et discret. Il veut vivre l'instant présent, sans mettre son passé sur le devant. Les relations intimes sont sensuelles et bien écrites.

Amour et désir interdits, deux mondes différents, passé compliqué, malveillance, amitié. Une dernière belle histoire d'amour et de sauvetage. Deux personnages qui se complètent dans un rythme accrocheur avec un brin d'humour, d'angoisse et de spectacle. La plume est plaisante, et les rebondissements excellents. Un très bon moment de lecture, à découvrir !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2022/08/parfait-rockeur-vrai-sauvage-anna.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (22) Voir plus



Quiz Voir plus

Arts et littérature ...

Quelle romancière publie "Les Hauts de Hurle-vent" en 1847 ?

Charlotte Brontë
Anne Brontë
Emily Brontë

16 questions
1085 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , littérature , art , musique , peinture , cinemaCréer un quiz sur ce livre

{* *}