AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les ennuis de Sally West (7)

Je te l'ai dit, la vie est une chose sérieuse.
Commenter  J’apprécie          172
Je ne veux plus jamais voir de demeures anciennes. Je n'aime ni les chauves-souris, ni les fantomes, ni les caves. J'espère que nous n'aurons pas besoin de descendre dans les caves. Je veux la lumière électrique, le chauffage central, un évier en acier inoxydable... et plein de fenêtres pour qu'il ne fasse jamais sombre nulle part !
- Nous aurons tout ça promit james.
Commenter  J’apprécie          100
Elle commanda des côtelettes d'agneau accompagnée de lentilles à la sauce tomate et une grande tasse de cacao, un mélange qui fit frémir James...
... Dès que les côtelettes aux lentilles arrivèrent, Winifred Lushington se servit de beurre, de sel, de poivre, de moutarde et de vinaigre. Elle mélangea les ingrédients à la sauce tomate, puis découpa ses côtelettes et touilla l'ensemble en prenant tout son temps....
... Winifred engloutit un morceau de viande qu'elle fit descendre avec une lampée de cacao.
Commenter  J’apprécie          90
Sans un regard ou un mot pour sa passagère, il ouvrit la portière et sortit d’un bond. Sally allait parfaitement bien, mais qu’en était-il de la voiture du colonel Pomeroy ? Sa seule inquiétude était pour la Rolls. Livrer une voiture neuve avec une éraflure sur la carrosserie serait une humiliation fort désagréable.
Commenter  J’apprécie          20
James la considéra avec une certaine sévérité et un brin d’étonnement.

– Comment allons-nous nous marier si je dois ni vous voir, ni vous écrire, ni vous téléphoner ? J’aimerais que vous restiez pragmatique.
Commenter  J’apprécie          20
Le brouillard s'intensifiait de seconde en seconde. Le jour avait commencé à décliner et, d'ici une demie-heure, la nuit tomberait. James Elliot conduisait la Rolls en prenant soin de ne pas dépasser les dix miles à l'heure. Son visage était aussi impassible que ses yeux d'un gris indécis bordés de cils blonds fournis. Des cheveux blonds et durs se dressaient comme du chaume sur sa tête, trop épais pour boucler, être plaqués ou disciplinés d'aucune manière. Il les portait court et les brossait plus par 'habitude que dans l'espoir d'obtenir un quelconque résultat. Ses grandes mains carrées agrippaient le volant.
Commenter  J’apprécie          20
Cependant elle ne cria pas. Elle courut vers lui sans faire de bruit. Son visage s'échappa du cercle de lumière, et elle se précipita vers lui tel le vent. Elle se déplaçait vraiment comme le vent, car il l'avait perdue de vue et n'avait rien entendu quand soudain elle le saisit par le bras en murmurant "Fuyons!", si près qu'il sentit la chaleur de son haleine sur sa joue.
Commenter  J’apprécie          10




    Lecteurs (111) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2883 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}