Citations sur Prends garde à toi ! (6)

Joseph m'a dit : Lizzie, une femme c'est bien , mais quand il s'agit d'avoir de la conversation intelligente, rien vaut un homme."(..)
- Moi , je lui ai répondu : " Ecoute, Joseph, tant qu'une conversation intelligente te pousse pas à boire plus de bière que tu peux le supporter, pour moi, y a pas de problème".
Garett se renfrogna. Marié, lui ? Grand Dieu, non ! La peste soit des femmes et de leurs sentimentalité ! Le diable s'y nichait.
Une femme qui boude, c'est pire que du pudding froid.
Ananias, qui poussait toujours la chansonnette mezza voce, reprit soudain crescendo et sur un temps rythmé :
- Prends garde à toi, ou Mumbo Jumbo t'envoutera! avant de battre des ailes en s'égosillant : Mumbo Jumbo! Mumbo Jumbo! Mumbo Jumbo!
- Ananias, attention, le gronda gentiment Mr. Smith.
Le perroquet continua à battre des ailes mais ses criaillements cessèrent. Garett en profita pour lui tirer la langue, puis lui tourna le dos.
-Maudit volatile, grommela-t-il.
L’avis d’une tierce personne pourrait nous aider à clarifier certains détails. Nos services sont sclérosés, les gens qui y travaillent ont tous le même point de vue.
Cet homme est un personnage public. Récemment encore, c’était une calamité publique. On le voit partout. Il remplit l’Albert Hall. On ne parle que de lui dans les gazettes. Il fait l’actualité avec un grand A. Vous ne pouvez pas le manquer, dès qu’il ouvre la bouche, il bêle des idioties.