Je suis contente de retrouver la plume de l'auteure.
À la fin de ce premier tome, je n'avais qu'une hâte c'est de connaître la suite de cette histoire.
Voilà enfin le second tome que j'attendais avec impatience.
J'apprécie toujours autant sa plume...
Fluide, belle, légère et agréable à lire.
L' histoire est addictive et tellement prenante.
J'ai été captivée par ce roman dès les premières pages.
Je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.
Un roman que j'ai dévoré en quelques heures seulement.
Un moment très agréable de passer avec ce livre.

Dans ce second tome, on revient avec le point de vue d'Hayden quelques mois auparavant la fin du premier tome.
Son personnage m'intriguait beaucoup et j'ai adoré en découvrir plus sur lui.
Hayden est un psychopathe et il est tellement sombre et terrifiant.
Entre agression, séquestration et meurtre, nous sommes servis.
Plus d'une fois j'ai eu peur de lui.
Nous en découvrons plus également sur son passé qu'il l'a mené à devenir comme il est aujourd'hui.
Je suis admiratif de voir comment il arrive à cacher sa véritable nature.
Son objectif est de venger Nina.
Ces vengeances sont réfléchis et plus folles les unes des autres.
Ce roman est encore plus sombre que le précédent.
J'ai hâte de découvrir le troisième tome...

Pour les amateurs de Dark romance, je vous recommande cette saga.
Merci à l'auteure pour cette suite 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
C'était avec une très grande impatience que j'attendais cette sortie, je trépignais et comptais les jours jusqu'à ce qu'il atterrisse dans ma bibliothèque !

J'ai dévoré ce livre en une après-midi, impossible de lâcher Hayden et sa conscience sanguinaire. On découvre en profondeur le personnage de Hayden, une partie de son passé, nom de Zeus, mon coeur a saigné pour le petit garçon qu'il était, j'ai été un peu plus horrifiée par contre par ce qu'il faisait...

J'avais beaucoup de mal à cerner son personnage mais surtout les sentiments qu'il avait ou non pour Nina, dans ce second volet c'est chose faite. Ce tome est divisé en deux parties (selon moi) il y a la première où on est dans la même chronologie que lors du premier sauf qu'on découvre ce que fait Hayden (les personnes sensibles s'abstenir, c'est un livre qui est peu choquer). Et la deuxième qui se passe après l'épilogue du premier tome, et j'ai adoré cette partie !

C'est un tome sombre, morbide et qui donne des frisons (à vous de choisir si c'est d'horreur ou de plaisir), il représente bien le personnage de Hayden, même s'il est très spécial, j'aime beaucoup son personnage et notamment sa complexité. Hayden est intelligent, il est sans pitié aussi.

J'ai préféré ce deuxième volet au premier, même s'il est tout aussi violent que le précédent, j'ai eu beaucoup moins de peine que durant le premier.

Bien sûr, on est sur une fin à suspens, j'ai très envie de savoir ce qui va arriver à Nina mais surtout au paquet de Hayden ! C'est une torture cette attente !