J'ai lu un fiancé à durée limitée de la même auteur et même si j'avais beaucoup aimé, j'avais trouvé l'histoire trop courte et surtout, le résumé listait tous les événements importants du livre. du coup, j'ai quand même voulu essayer un autre livre de l'auteur.

Tara est une jeune fille fauchée, avec des tendances cleptomanes pour survivre. Elle est brillante, diplômée mais ne trouve pas de premier emploi. C'est une jeune femme dynamique, qui a de la répartie et dit ce qu'elle pense. Pour ça je l'ai adorée.

Preston est le PDG milliardaire sexy, arrogant. Il est un patron si cruel, exigeant, stressant que son assistant de direction ne reste jamais bien longtemps. Dans la vraie vie, on le détesterait. Sur papier, c'est différent, il dégage quelque chose, c'est indéniable. J'ai adoré son humour pince-sans-rire, ses piques. C'était tellement drôle. Seul point négatif et vous ne partagerez peut-être pas mon avis, c'est sa vulgarité dès qu'il se met à parler de s*xe. Ce n'est pas que ça me met mal à l'aise, je trouve que ça casse tout le charme du personnage. Clairement, au bout d'un moment, ça m'a un peu saoulée. Heureusement, il n'a pas adopté ce langage trop rapidement sinon je pense que je n'aurais pas autant accroché.

La relation amoureuse, c'est tout ce que j'aime. Ils se lancent des vacheries, se détestent, mais en même temps la tension s*xuelle entre eux est puissante, indéniable.

Maintenant parlons de ce qui m'a grandement perturbée. J'ai eu l'impression d'un copier-coller avec l'autre livre de l'auteur que j'ai lu et mentionné au début de ma chronique. On retrouve les mêmes éléments : la relation haine/amour entre un patron exécrable et sa salariée brillante qui veut démissionner. C'était perturbant, d'autant plus que les personnages ont des caractères semblables, offrant des dialogues pleins de piquant. J'ai beaucoup aimé ma lecture, mais cette sensation de lire un livre avec la même base qu'un autre ne passe pas trop.

Du coup, bien sûr, je recommande cette romance hyper addictive, drôle, mais si comme moi ça vous dérange de lire des histoires similaires, n'en choisissez qu'un sur les deux. Celui-ci est meilleur, il nous réserve un retournement de situation qu'on ne voit pas venir et la relation prend son temps alors que l'autre s'arrête un peu trop vite à mon goût.
Lien : http://lesplumesensorceleuse..
Deuxième romance que je lis de cette auteure, et si la trame de l'histoire paraît sensiblement la même, la fluidité de l'écriture et le style simple et direct permet de passer un bon moment de détente. le duo, plein de caractère, fait des étincelles. Et le tournant de leur relation est une surprise que je n'avais pas vu venir. Une histoire qui se lit avec plaisir.
Je suis tellement heureuse de découvrir un nouveau roman de Whitney G. Impossible de lâcher son premier livre : un fiancé à durée limitée. J'ai passé une nuit blanche à lire se roman tout en me marrant. C'est mon mari qui n'a pas apprécié vu que je l'empêchais de dormir. Ahhh ces hommes !!!! J'ai pris tellement de plaisir à me lancer dans ce nouveau roman qui lui aussi a su me faire rire aux éclats.

Les ingrédients qui font que j'ai adoré cette romance sont très simples et se résument aux héros. D'un côté nous avons : Preston un héros imbuvable. Un patron tyrannique, un vrai connard et pourtant un héros comme je les aime. Et en face, il y a la magnifique Tara, son employée qui est prête à tout pour démissionner : lui dire ses quatre vérités ou pourquoi pas l'empoisonner. Mais voilà, Tara n'a pas lu les petites closes de son contrat de travail. Et ce qui lui paraissait tun jeu d'enfant de démissionner va se révéler une épreuve à surmonter. Mais tous les coups sont permis pour atteindre on but.
(suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/deux..
Je cherchais un e-book rapide durant une des mes insomnies. Au hasard de mes recherches, je suis tombée sur cette romance et je me suis lancée. Et bien finalement, la couverture ne rend pas hommage à l'histoire qui m'a vraiment fait passez un moment agréable. J'ai apprécié le duo formé par Tara et Preston, leurs dialogues pimentés. Bien que l'on retrouve la femme avec un compte en banque proche de zéro et l'homme d'affaires riche, l'histoire se lit plutôt bien et Tara a un vrai caractère. Elle sait se défendre, ce qui rend les échanges très intéressants.
Lien : https://thebookshebreathes.w..
Je souhaitais une romance légère,drôle et sans prise de tête.J'ai été conquise!

On retrouve ici un patron autoritaire,dont les assistants s'enchaînent car ils ne supportent pas de travailler pour lui.Par hasard,Tara réussit à décrocher le poste (je vous laisse découvrir comment)...

J'avais peur que cela ressemble beaucoup "Au diable s'habille en Prada" avec le patron autoritaire et la jeune assistante "nunuche",qui a peur de son patron et se laisse marcher sur les pieds...Mais quelle belle surprise,Tara a de la répartie et ne se laisse pas faire,bien au contraire.

Je pense que je me laisserait tenter par une autre histoire de cette auteure avec plaisir!