Nous voilà de retour dans l'univers des patrons autoritaires et agaçants et ce thème semble être un thème de prédilection pour Whitney G. Après Un fiancé à durée limitée, nous découvrons un nouveau patron hors du commun qui n'a pas fini d'en faire baver à son assistante personnelle.

si vous avez envie d'une bonne comédie romantique , je vous conseille donc de lire ce roman de Whitney G. Je trouve juste un peu dommage que le début de l'intrigue ressemble à celui de son précédent roman car cela peut porter à confusion et j'ai cru que je relisais un livre déjà lu. Malgré tout Deux semaines de préavis fut une lecture divertissante et sans prise de tête.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Chronique de Diana :

Quand j'ai découvert cette auteure avec un autre roman publié dans la collection Infinity, j'ai adoré ma lecture tout simplement parce qu'on rit ou qu'on sourit beaucoup et que les héroines ont des caractères bien trempés.

La construction reste assez similaire à son autre récit, un patron assez tyrannique, une assistante qui bien qu'ultra compétente va remettre son boss à sa place. Même si la trame est assez prévisible, on se prend facilement au jeu de cette lecture et l'on s'attache

Preston est exigeant, arrogant et certains diraient même pédant mais il gère un empire hôtelier et il réussit à merveille. Lorsqu'il embauche Tara c'est un peu un pari, qui va s'avérer bon. Il enchaine les assistants sans que ces derniers ne puissent supporter ses exigences, mais Tara va relever le défi sans problème. Entre eux c'est tendu, elle est impertinente et même si ce job a des avantages plus que généreux, Preston n'est pas commode et elle va tout mettre en oeuvre pour démissionner ou se faire renvoyer.

Inutile de vous en dire plus, le reste est à découvrir en temps réel.

C'est très fluide, on avance sans mal dans cette romance et leur attirance va monter petit à petit. le fait que notre duo ait beaucoup de tempérament donne du rythme à cette histoire.

C'est un vrai moment de détente, on peut déconnecter et l'on termine de bonne humeur. J'aime vraiment l'humour qu'elle distille à chacun de ses récits. Sans être novateur, c'est bon et nous vous y trompez pas, vous allez vouloir vite découvrir ce qui va arriver à ce couple.

En résumé, une lecture simple, efficace qui ne renouvelle pas le genre mais qui a suffisamment de points forts pour que l'on se régale à la lire.
Lien : https://followthereader2016...
Certains avis disaient que c'était drôle, je m'attendais à un style à la Vi Keeland mais ce n'est pas le cas, oubliez ça et vous ne serez pas déçus. Sinon j'ai beaucoup apprécié ma lecture car elle se base sur un background sur l'hôtellerie et avec un patron bourreau de travail.

Preston Parker est PDG de plusieurs chaines d'hôtelleries de luxe, c'est un bosseur, il sait ce qu'il veut et ne s'arrête jamais. Pas d'amis, ni de famille... est-ce que seulement qu'il dort ? J'aime beaucoup la dynamique comme avec Miranda dans le diable s'habille en Prada. Facile de voir Tara courir partout, préparer jusqu'à anticiper tous ses besoins.

On n'est pourtant pas dans une relation Dominant/Dominée... il la pousse hyper loin, elle arrive au point où elle est comme lui, elle n'a plus de vie. Rendez-vous annulés, plus de mec, elle ne fait que travailler alors elle commence le décompte en se disant qu'elle part dans les 6 mois. Ce décompte joue beaucoup dans le rythme de lecture car on s'y accroche comme elle. Enfin, elle pourra être libérée de son connard de patron qu'elle déteste.

Vraiment ? Pourquoi est-elle encore là ? Il n'y a qu'elle pour ne pas se rendre compte qu'elle est faite pour ça. Et lui qui clairement enchaîne les assistants habituellement, il n'a aucune envie de la voir partir. Il devient touchant avec le temps car dans l'ombre il fait beaucoup de petites attentions pour elle. Elle n'est pas la seule à anticiper à ses besoins.

Ils sont bien évidemment attiré l'un par l'autre depuis le premier jour mais rien ne se joue... pourtant la tension s'étire au fil du livre. On voit qu'il y a une complicité, une amitié qui s'est créée. Il lui fait totalement confiance alors même qu'il ne peut s'empêcher d'être un incroyable bâtard avec ces remarques professionnelles quand ce n'est pas des avances depuis qu'ils ont échangé un baiser.

Le gros défaut du livre c'est justement le langage cru qu'il utilise systématiquement, ça dessert la romance. Je faisais la grimace et sautais vite le paragraphe, parce que je trouve ça too much. Un mec me sort lui ça, je rigole car il n'est pas pris au sérieux. Après, peut-être qu'aux USA c'est comme ça qu'on parle ? Heureusement, il n'y en a pas beaucoup et c'est donc facile de tourner les pages jusqu'à très tard dans la nuit. Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai lu jusqu'à le terminer.
Lien : https://booksnunicorns.com/p..
C'est le second livre de Whitney G. que je lis et j'aime toujours autant. Elle a une capacité à créer des personnages hauts en couleur, drôles et qui ont du caractères.
Le seul reproche que je fais à ce livre concerne certaines scènes et le langage employé par moment. Mais en dehors de ça j'ai passé un très bon moment avec cette lecture.
J'ai lu un fiancé à durée limitée de la même auteur et même si j'avais beaucoup aimé, j'avais trouvé l'histoire trop courte et surtout, le résumé listait tous les événements importants du livre. du coup, j'ai quand même voulu essayer un autre livre de l'auteur.

Tara est une jeune fille fauchée, avec des tendances cleptomanes pour survivre. Elle est brillante, diplômée mais ne trouve pas de premier emploi. C'est une jeune femme dynamique, qui a de la répartie et dit ce qu'elle pense. Pour ça je l'ai adorée.

Preston est le PDG milliardaire sexy, arrogant. Il est un patron si cruel, exigeant, stressant que son assistant de direction ne reste jamais bien longtemps. Dans la vraie vie, on le détesterait. Sur papier, c'est différent, il dégage quelque chose, c'est indéniable. J'ai adoré son humour pince-sans-rire, ses piques. C'était tellement drôle. Seul point négatif et vous ne partagerez peut-être pas mon avis, c'est sa vulgarité dès qu'il se met à parler de s*xe. Ce n'est pas que ça me met mal à l'aise, je trouve que ça casse tout le charme du personnage. Clairement, au bout d'un moment, ça m'a un peu saoulée. Heureusement, il n'a pas adopté ce langage trop rapidement sinon je pense que je n'aurais pas autant accroché.

La relation amoureuse, c'est tout ce que j'aime. Ils se lancent des vacheries, se détestent, mais en même temps la tension s*xuelle entre eux est puissante, indéniable.

Maintenant parlons de ce qui m'a grandement perturbée. J'ai eu l'impression d'un copier-coller avec l'autre livre de l'auteur que j'ai lu et mentionné au début de ma chronique. On retrouve les mêmes éléments : la relation haine/amour entre un patron exécrable et sa salariée brillante qui veut démissionner. C'était perturbant, d'autant plus que les personnages ont des caractères semblables, offrant des dialogues pleins de piquant. J'ai beaucoup aimé ma lecture, mais cette sensation de lire un livre avec la même base qu'un autre ne passe pas trop.

Du coup, bien sûr, je recommande cette romance hyper addictive, drôle, mais si comme moi ça vous dérange de lire des histoires similaires, n'en choisissez qu'un sur les deux. Celui-ci est meilleur, il nous réserve un retournement de situation qu'on ne voit pas venir et la relation prend son temps alors que l'autre s'arrête un peu trop vite à mon goût.
Lien : http://lesplumesensorceleuse..
Deuxième romance que je lis de cette auteure, et si la trame de l'histoire paraît sensiblement la même, la fluidité de l'écriture et le style simple et direct permet de passer un bon moment de détente. le duo, plein de caractère, fait des étincelles. Et le tournant de leur relation est une surprise que je n'avais pas vu venir. Une histoire qui se lit avec plaisir.
Je cherchais un e-book rapide durant une des mes insomnies. Au hasard de mes recherches, je suis tombée sur cette romance et je me suis lancée. Et bien finalement, la couverture ne rend pas hommage à l'histoire qui m'a vraiment fait passez un moment agréable. J'ai apprécié le duo formé par Tara et Preston, leurs dialogues pimentés. Bien que l'on retrouve la femme avec un compte en banque proche de zéro et l'homme d'affaires riche, l'histoire se lit plutôt bien et Tara a un vrai caractère. Elle sait se défendre, ce qui rend les échanges très intéressants.
Lien : https://thebookshebreathes.w..