AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Et puis soudain, tome 2 : Lutter (21)

Comment peut-on se faire autant de mal en s'aimant si fort ? C'est peut-être ça notre problème, finalement. On s'aime bien trop.
Commenter  J’apprécie          80
Ce que vous me décrivez, c'est un chagrin d'amour, et personne n'y a jamais trouvé de remède. Aucun médicament, aucune injection, aucun traitement ne fonctionne. À part le temps...
Commenter  J’apprécie          80
Avant qu'il n'entre dans ma vie, je n'avais pas réalisé à quel point j'avais besoin d'une relation amoureuse. Je menais une vie que j'aimais, mais lorsqu'il est arrivé, il a comblé un vide en moi dont je n'avais même pas conscience. En un rien de temps, mon univers s'est mis à tourner autour de lui, à tel point que je ne me souviens plus de ce que c'était, de vivre sans lui.
Commenter  J’apprécie          70
Je veux qu'on passe toutes les années qui nous restent ensemble. Je veux qu'on continue à rire pour tout et à s'engueuler pour rien. Je veux qu'on réalise nos rêves, qu'on découvre le monde. Je veux qu'on devienne ce couple de petits vieux qui continuera d'être jaloux et impulsif mais tellement amoureux. Je veux faire tout ça avec toi, et je veux le faire en étant ton mari
Commenter  J’apprécie          60
C'est stupide d'être malheureux chacun dans son coin. Autant être malheureux à deux.
Commenter  J’apprécie          40
Il a encore eu le culot de me dire qu'il m'aimait. Quelle personne saine d'esprit peut prétendre aimer quelqu'un qu'elle trompe à tour de bras ? C'est insensé.
Commenter  J’apprécie          40
La douleur de notre rupture est toujours présente. Elle s'atténue parfois, mais elle ne me quitte jamais véritablement.
Commenter  J’apprécie          40
En un rien de temps, mon univers s’est mis à tourner autour de lui, à tel point que je ne me souviens plus de ce que c’était, de vivre sans lui.
Commenter  J’apprécie          40
— Lâche… cette saloperie, dit-elle en pointant le pot de Nutella que je tiens en main.

— Hé ! Sur un autre ton, c’est mon meilleur ami que tu insultes, là, je proteste.

Mon assistante semble si furieuse qu’elle commence à me foutre légèrement la trouille.

— Lia, écoute bien ce que je vais te dire. Je suis enceinte de neuf mois moins quatre jours et je suis tellement grosse que j’ai eu de la peine à passer le seuil de ta porte. J’ai les nerfs et les hormones à vif, j’ai l’impression de peser une tonne, je suis au régime sec depuis trois semaines avec interdiction formelle de faire d’écart, alors si tu ne ranges pas tout de suite ce pot, je te jure que je ne réponds plus de mes actes.
Commenter  J’apprécie          30
« C’est tellement douloureux de perdre la confiance de la personne qu’on aime… mais je l’ai mérité, et c’est à moi de montrer à Lia qu’elle peut à nouveau compter sur moi.
Je tiens ses bras autour de mon cou et je pose mon front contre le sien. Lentement, je commence à nous faire tanguer de gauche à droite. Après quelques secondes, je sens enfin ses bras se resserrer tout seuls autour de ma nuque. Je les lâche alors, en entourant sa taille des miens.
Son parfum me fait tourner la tête de la plus délicieuse manière qui soit. Putain, que ça fait du bien de la sentir de cette manière. J’ai faim d’elle… de son corps, de ses lèvres, de sa peau, de ses baisers… d’elle tout entière.
– Pourquoi tu nous as fait ça ? chuchote-t-elle. »
Commenter  J’apprécie          30







    Lecteurs (599) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Et soudain : SUCCOMBER

    Où se rencontre Lia et Robin ?

    Dans un gala
    Dans une galerie d'art
    Dans un cinéma

    10 questions
    2 lecteurs ont répondu
    Thème : Et puis soudain, tome 1 : Succomber de Laura S. WildCréer un quiz sur ce livre

    {* *}