On récupère nos protagonistes, quelques jours après les terribles événements qui nous avaient laissé sans voix à la fin du T1.
On avance doucement dans l'histoire avec une Lia au bord du gouffre et très en colère, un Robin effondré, et des amis très présents. de nouveaux personnages entrent en scène pour nous donner un vent de fraîcheur et pouvoir avoir de nouvelles histoires à nous mettre sous la dent.
Je me suis quand même lassée assez vite de la romance concernant Lia et Robin, (je suis jaloux, je fais une scène, je t'aime, moi plus que toi, tu es à moi...a la fin c'est trop rébarbatif) j'ai donc sauté quelques passages.
Il y a quand même des auteurs sadiques, Laura S. Wild nous laisse la bouche ouverte sur la fin de ce tome avec une scène horriblement énorme, avis à tous les lecteurs et lectrices impatients, surtout ayez le T3 ds votre PAL.
Lia a été trahie par Robin, l'homme dont elle est tombée éperdument amoureuse. Elle doit se remettre de cette rupture mais c'est difficile, Robin était devenu le centre de son univers. Heureusement, elle peut compter sur ses deux meilleurs amis, Chris et Matt, qui feront tout pour la maintenir éloignée de Robin. Mais peut-elle réellement vivre sans lui ?

J'ai préféré ce second tome au premier. On ne s'ennuie pas un seul instant. On se demande si Lia va pouvoir pardonner à Robin et ce que ce dernier va faire pour la reconquérir. J'ai aimé voir tous les personnages évoluer malgré que j'ai toujours du mal avec Chris, je le trouve beaucoup trop collant avec Lia. Et la fin m'a complètement surprise... l'auteur nous laisse sur un drame. Je vais m'empresser de commander la suite.
J'ai lu le tome 2 de la saga « Et puis soudain…» Il m'a plu ! Mieux que le premier à mon goût.

Dans ce deuxième tome « Lutter », Lia a perdu toute confiance envers Robin, il va tout faire pour se faire pardonner, les meilleurs amis de Lia sont devenus encore plus protecteurs qu'avant, et la vie leur réserve beaucoup de surprises…

J'ai préféré ce deuxième tome au premier, je l'ai trouvé beaucoup plus addictif, une fois plongé dans une saga on veut à tout pris connaître la suite, j'ai réussi à bien entrer dans l'histoire. Je m'attache plus à Robin qu'au premier tome, même si parfois son comportement m'agace comme quelques unes de ces paroles… On apprends également à mieux connaître les soeurs de Robin, Taylor ainsi que Nina, j'ai trouvé Nina vraiment « enfant » d'après le comportement décrit mais elle reste adorable.
Lia est vraiment forte, et courageuse, et l'amitié qu'elle a avec Matt et Chris est toujours aussi belle malgré les bas.
Ce n'est pas ma saga préféré mais je suis tout de même entré dans l'univers de ces romans, et je prends du plaisir à les lire.

Addictif, bouleversant, drôle, triste.
Laura S.Wild a une écriture fluide qui nous met facilement à la place des personnages, je recommande beaucoup ce tome 2 et je saute vite sur le tome 3 pour découvrir la suite.
Attention spoil. Dans ce livre on retrouve Mia suite à la révélation qu'elle a eu concernant les actions de Robin. On va suivre ses pensées, sa façon de vivre cette période .... On va également retrouver Chris, Matt et tous ses autres amis ... ainsi que Robin qui veut juste récupérer Mia.⁣
📚📚📚📚📚⁣
Mia va-t-elle surmonter cette épreuve !? Va-t-elle donner une seconde chance à Robin ? Quel impact tout cela aura sur sa relation avec Chris et Matt !?⁣
📚📚📚📚📚⁣
Dans le même style que le premier tome, j'ai apprécié les héros. Notamment Chris et Matt qui, je trouve, pensent beaucoup plus à Mia qu'à eux. Ils sont toujours là pour elle, ils essaient de la protéger et également de lui remonter le moral même si c'est dur pour eux aussi. Par contre Mia, j'ai un peu moins adhéré à ses réactions, elle baisse trop vite les bras et passe quand même 'facilement' au-dessus de ce qu'il s'est passé et de ce que lui a fait Robin. Quant à ce dernier, on ressent ses remords et son amour pour Mia. Et par dessus tout le personnage de Maria est juste top, heureusement qu'elle est présente pour sa façon d'être et de voir les choses, ses répliques... La plume de l'auteure est autant addictive que le premier tome et du coup j'ai dévoré cette suite. On arrive à ressentir tellement d'émotions, que ce soit de la joie, de la tristesse, de la colère...et je ne m'attendais tellement pas à cette fin !⁣
Après avoir découvert le premier tome de la saga et puis soudain.. de Laura S. Wild (vous pouvez retrouver ma chronique le concernant juste ici), il m'était impossible de passer à autre et d'enchaîner avec une nouvelle lecture. Je voulais absolument rester dans l'univers qu'elle a créé et, forcément, j'ai enchaîné avec le deuxième tome. Ce qui est pratique quand on l'a déjà en sa possession, je l'avoue ! Et encore une fois, j'ai réussi à terminer le roman en une unique journée. J'étais à fond les ballons. Malheureusement, la plume de l'autrice a beau m'avoir envoûtée, j'ai trouvé que cette suite n'était pas à la hauteur de l'ouvrage que j'ai lu juste avant. Je vais de ce pas vous expliquer pourquoi.

Suite aux révélations présentes à la fin du premier tome, j'étais décontenancée. Je m'attendais bien sûr à quelque chose dans le genre, mais le voir écrit noir sur blanc ne m'a pas laissée indifférente. Dans ce livre, nous retrouvons Amalia Gomes, complètement brisée depuis que la vérité sur les agissements de Robin Edwards, son bien aimé, lui a explosé au visage. Il n'est pas celui qu'il prétendait être et ses intentions cachées ne le sont plus. Leur couple, qui semblait solide, a volé en éclats en l'espace d'une unique soirée : rien ne sera jamais plus comme avant. La jeune femme a perdu ses repères, son amour et est au fond du gouffre. Quant à son appartement, il lui semble tellement vide.. Dorénavant, elle doit apprendre à avancer sans celui qui faisait battre son coeur. Seulement, pour l'instant, elle est incapable de sortir la tête de l'eau. Si elle veut reprendre sa vie en main, il va lui falloir de l'aide. Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches. Christopher Walsh et Matthew McGregor, ses meilleurs amis qui l'épaulent depuis de nombreuses années, sont plus protecteurs que jamais. Ils n'auraient jamais dû laisser ce nouveau venu s'approcher de Lia et se faire une place au sein de leur trio. Maintenant qu'ils l'ont compris, il est hors de question que Robin essaie de se faire pardonner. Pourtant, le jeune homme est bien décidé à la reconquérir. Il veut lui prouver qu'il regrette ce qu'il a fait et, que surtout, il l'aime plus que tout. Mais le chemin qui mène à la rédemption sera forcément semé d'embûches..

Concernant l'intrigue, elle est dans la lignée directe du premier opus. Seule différence, ici, nous avons bien plus de rebondissements. Est-ce qu'il s'agit d'une bonne chose, est-ce que c'est too much, à vous de voir. Pour ma part, j'ai trouvé que ça faisait un petit peu trop. Trop de révélations, trop de surprises, trop d'évènements inattendus qui surprennent le lecteur (même si, avouons-le, certaines choses sont prévisibles). Pourtant, ce n'est pas ce qui m'a le plus gênée. Non, à mon sens, le pire reste le couple formé par nos héros. C'est logique, on sait que Amalia va pardonner à l'autre tâche. Sans ça, l'histoire s'arrêterait là. Néanmoins, qui, dans la vie réelle, accepterait de simples « désolé » ? On croit rêver. Elle est malheureuse, certes, mais je la pensais plus futée que ça. « Il a un corps de dieu grec, il revient vers moi en rampant, ok je le reprends. » Et c'est tout. Tenez-vous bien, Robin n'est pas mieux. Pour tout vous dire, j'ai cru voir Hardin Scott, de After. Vous savez, le bad boy un chouïa psychopathe qui suit la fille qui lui plaît et qui pète un câble dès qu'un autre mâle s'approche d'elle ? Voilà, ici, l'adulte de vingt-sept ans agit comme un adolescent tête à claques. Pourquoi un tel gâchis ? Sa tristesse et ses regrets sont crédibles, du coup, je ne vois pas pourquoi l'autrice a tout cassé avec son protagoniste masculin principal torturé qui enchaîne les erreurs. Christopher, Matthew, Maria et les autres étaient très intéressants (voire carrément drôles). J'ai hâte de les retrouver. Ils ont remonté le niveau.

Je le regrette mais l'histoire tourne un peu en rond. Une bonne partie du bouquin se concentre sur Amalia et Robin qui sont désespérants désespérés, et forcément, au bout d'un moment, on a envie de passer à autre chose. Je n'avais même pas l'intention de me procurer l'ouvrage suivant, c'est dire. Et pourtant.. la fin a tout changé. J'ai réussi à me faire spoiler — fait tellement rare que je tiens à le souligner — et même avec ça, j'ai été sur les fesses. Bref, j'ai besoin du troisième tome. Tout de suite. Et je ne l'ai pas, du coup, je ne suis que tristesse.
Lien : http://madameratou.com/et-pu..
Après avoir lu le premier tome que l'on m'a offert, je voulais découvrir la suite de cette histoire, bien que ce ne soit pas mon style habituel de lecture.

On retrouve ici notre héroïne principale en proie à des doutes, doit-elle pardonner à Robin ou essayer d'avancer sans lui ? J'ai trouvé que certains passages traînent en longueur et j'ai un peu de mal à accrocher avec le personnage qui n'est pas toujours très crédible. Cependant, la fin est bien faite et il est vrai que l'on a envie de découvrir la suite de leur histoire dans le prochain tome !
J'ai une nouvelle fois adoré ce nouveau tome, j'ai adoré retrouver Lia, Robin, Chris, Matt et les autres.

J'appréhendais la manière dont aller être mis en avant le couple Lia/Robin, et la trahison de celui-ci. Finalement, cela a été vraiment bien amené et la tournure que l'histoire a pris m'a beaucoup plu.
En apprendre beaucoup plus sur les personnages secondaires comme Maria ou encore les soeurs Edwards, a amené le lecteur à découvrir un nouveau pan de l'histoire et l'on s'intéresse également à d'autres personnages.

La fin est vraiment amenée pour nous achever, tout est beau et finalement bam ! Retournement de situation, et une fin absolument dingue, qui nous donne envie d'ouvrir le tome 3 dans la foulée.
Après nous avoir laisser à la fin du tome 1 sur leur rupture j'avais hâte de lire la suite, on peut voir que Robin tient énormément à Lia, ils ne peuvent pas ce passer l'un de l'autre Robin fait donc tout pour la reconquérir et se faire pardonner et je trouve que c'est ça le vrai amour, hâte de lire la suite.
J'avais beaucoup aimé le premier tome et j'ai commencé le deuxième quasiment dans la foulée. J'ai bien aimé l'histoire, même si quelque petit détails m'ont paru long, et certaines réflexions répétitives de la part de nos protagonistes.

J'ai adorée retrouver la petite bande Lia Matt Chris (même si ce dernier me tape sur le système par moment avec son instinct surprotecteur) Robin Taylor et Nina.
Dans ce tome, nous avons plusieurs points de vue, ce qui nous permet de comprendre les personnages. Les réactions de Robin face aux idylles de ses soeurs étaient assez amusantes pour moi. Il n'arrivera pas à s'imposer, mais il est quand même très peiné.

Le personnage de Maria est juste adorable, j'adore cette fille. Elle prend une place dans ce tome qui pour ma part me convient, j'adore sa façon de parler et ses réflexions pour botter les fesses de Lia.

La fin est juste arrrgh. Je n'ai pas les mots pour la décrire. Je vous conseille fortement d'avoir le tome 3 sous la main, c'est compliqué sinon je pense d'attendre. Perso, j'étais bien contente de l'avoir.

Ce tome était à la hauteur de mes attentes, je suis passée par toutes les émotions. J'ai vraiment ADORÉE ce deuxième tome.

Hâte de lire le troisième
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Risque de spoil dans le résumé de l'histoire !

Mon résumé de l'histoire :
Lia était enfin heureuse, elle pensait avoir trouvé l'amour mais tout vole en éclat. Toujours en compagnie de Matt et Chris, elle essaye de s'en sortir tant bien que mal. Déprimée et effondrée elle va devoir lutter contre ses démons. Elle est complètement perdue et même si Matt et Chris sont là pour elle, ils ont un avis bien tranché et ne sont pas d'une grande aide par moment.
Robin va-t-il pouvoir s'expliquer ?

Mon avis :
Le sujet principal dans ce deuxième tome est le pardon. Pardonner Robin ? Pardonner ses deux meilleurs amis pour leurs réflexions ? Est-ce que Robin mérite d'avoir une deuxième chance ? Lia doit se battre et je dois dire que j'ai tant adoré tous les personnages dans ce tome ! Je suis tombée sous le charme de Robin, j'adore Maria bref j'adore tout, tout simplement.

L'intrigue est encore une fois présente, il y a autant énormément d'évènements et énormément de rebondissements ! Tout est important, tout est bien construit, tout est fait pour nous tenir jusqu'à la fin.

Conclusion :
Dans ce deuxième tome je suis tombée sous le charme de Robin et je me suis encore plus attachée aux autres personnages. Encore une fois la fin m'a laissée sans voix, impossible de m'arrêter là. C'est une histoire addictive qui nous tient en haleine ! Un vrai coup de coeur encore une fois.