Une suite que je voulais découvrir, car elle traîne depuis des années dans ma PAL. Malheureusement, j'en avais un bon souvenir et ce tome ne m'a pas convaincu…

L'histoire reprend alors que Blake ne veut plus laisser Erica s'éloigner. Cependant, la vie ne leur fait pas de cadeau et Blake en veut toujours plus. Après une dispute, il veut beaucoup plus que simplement sa confiance. Erica, sera-t-elle capable d'être celle que Blake désire le plus au monde ?

Autant, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans cette histoire ; autant, j'ai eu beaucoup de mal avec certaines choses. En fait, j'ai eu l'impression que chaque désaccord dans le couple se termine par une scène de sexe. Alors certes, j'ai enchaîné le roman sur une soirée, mais cela est un gros défaut pour moi si l'on a seulement cet enchaînement… Pourquoi ne pas les faire dialoguer ? Est-ce que cela sera différent dans les autres tomes ?

Comme j'ai énormément de questions, je pense finir cette saga. Cependant, elle ne laissera pas, comme les premiers tomes, une empreinte indélébile dans mon esprit.

Du côté des personnages, Erica est une jeune femme avec un caractère, mais elle se laisse complètement berner par son amour pour Blake. Cela la rend naïve et insouciante. Je trouve cela dommage qu'elle n'insiste pas pour avoir la relation dont elle rêve avec Blake, ou du moins un compromis. Je me demande bien comment elle va évoluer dans les prochains tomes.

Quant à Blake, il est ultra dominateur et ne veut qu'une chose : Erica pour lui et surtout contrôlé toute sa vie. Finalement, je trouve ce personnage extrêmement mal sein. Je voudrais qu'il change pour que nos deux personnages trouvent une relation qui leur correspond à tous les deux. J'espère que cette situation va évoluer dans les prochains tomes.

S'agissant du style de l'auteure, j'avoue qu'elle m'a quand même emporté dans son histoire pour mon plus grand plaisir. Je pense me plonger rapidement dans la suite.

Un troisième tome mitigé avec beaucoup de sexe au détriment de la création d'une véritable relation stable entre Erica et Blake.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
Dans ce troisième opus, nous retrouvons Blake et Erica plus amoureux que jamais. Leur séparation forcée a cependant laissé quelques séquelles et la nature de Blake le rattrape au grand galop, exigeant qu'Erica lui accorde toute sa confiance et malgré les efforts de la jeune femme, ce n'est jamais suffisent. Décidée à lui prouver qu'elle ne va pas s'éloigner, elle se fait peu à peu taire ses angoisses et laisse un contrôle total à Blake. Et la domination va prendre un rôle très important dans leur relation.

Je dois dire que j'ai été un peu énervé par le comportement de Blake, Erica fait son possible pour lui accorder tout le contrôle dont il a besoin et on sait à quel point c'est difficile pour elle, mais ce n'est jamais assez. La domination dans la chambre à coucher c'est une chose, mais se soumettre dans sa vie professionnelle va s'avérer plus problématique pour Erica. Ils sont tous les deux à la tête d'une entreprise et elle veut faire ses preuves, mais avec un Blake toujours plus dominant, ce n'est pas évident de trouver le juste milieu qui puisse contenter chacun d'eux.

Sans compter que les problèmes ne sont jamais bien loin, l'entreprise d'Erica va subir encore une énième attaque et du côté de notre businessman, le côté professionnel n'est pas non plus au beau fixe. Ils vont tous les deux, devoir s'unir et rester souder afin de pouvoir combattre cette énième menace, tout en faisant leur propre projet. Leurs ennemis vont faire front pour leur nuire et malheureusement c'est Erica qui se trouver en première ligne et elle va devoir redoubler d'efforts pour s'en sortir.

Malgré toute la qualité de la plume, je dois avouer que ce tome est en dessous des deux autres. Notamment à cause de quelques lenteurs dans le début du roman et également, parce que j'ai l'impression de ne plus reconnaître les personnages du début. Erica est une femme à la fois fragile et dotée d'une volonté impressionnante, pourtant elle est étouffée par le besoin constant de Blake de domination et de contrôle. Ce qui rend son personnage, énervant et limite cliché. Je pensais qu'il avait enfin trouvé un équilibre dans le tome précédent, mais je suis un peu déçue de voir ses traits de caractère poussé vers l'extrême. Malgré tout l'intérêt que je porte à cette série, la volonté de faire 5 tomes m'échappent complètement, mais je vais tout de même me laisser tenter par la suite.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1K8
Bon… J'aime cette saga romance, même si ce n'est pas la saga du siècle. L'histoire reste toujours sympathique et prenante, même si à certain moment, j'avais envie de claquer Blake.

Erica est dans de sale drap avec sa société. Depuis que Mark et Risa l'ont trahi elle et Blake, elle se retrouve à avoir de la concurrence pour son site et à perdre des partenaires. de l'autre côté, Blake est de plus en plus autoritaire. Il lui a montré son côté dominateur au lit et elle a accepté de le laisser faire. Par compte, elle tient toujours à rester maître d'elle-même dans sa vie de tous les jours et dans son travail.

Le souci, c'est que Blake adore tout contrôler. Erica faisant partie de sa vie, c'est plus fort que lui, il a du mal à retenir cette envie au fond de lui de tout décider pour elle. Il estime qu'il saurait mieux qu'elle, quoi faire et qu'il aurait pu lui empêcher de nombreux problèmes. Or, Erica n'est pas d'accords avec lui sur ce point.

En soit, l'histoire est toujours sympa à lire et à découvrir, mais l'autorité de Blake commence vraiment à m'irriter. Qu'il le soit dans sa vie sexuelle, dans le contexte d'un jeu, pourquoi pas. Mais à force de le voir aussi autoritaire sur la vie et le travail d'Erica, je commence à être un peu soulé. Je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est qu'Erica lui en veut, mais le laisse quand même plus ou moins faire et ça, ça me rend dingue !

En bref, ce troisième tome n'est pas mal, mais je l'ai moins apprécié que les deux premiers. Comme la suite m'attend dans ma PAL, je verrais bien ce que l'histoire nous réserve. J'espère juste que Blake va un peu s'assagir !
Lien : https://lapommequirougit.com..
"Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s'éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l'homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu'elle n'imaginait... Acceptera-t-elle d'aller jusqu'au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et d'envisager son ultime demande, inattendue et follement... romantique ? Il en demande toujours plus. Elle n'a aucune limite..."

L'histoire progresse de plus en plus et ce troisième livre dévoile les facettes les plus sombres de Blake (particulièrement dans le chapitre 7).
Toujours au centre d'une relation fusionnelle intense, le couple sulfureux et au bord de la rupture...
Soumission, jalousie, trahisons sont au rendez-vous de ce volet.
"Hacker - Acte 3 Vertiges Charnels" est source de nouveaux rebondissements, de nouvelles intrigues... Les dernières lignes donnent envie d'attaquer l'acte 4 dès que possible!
Ma chronique: Aujourd'hui, je viens vous parler de ma lecture de ce tome trois d'Hacker, une romance érotique de chez Michel Lafon.

Un tome de nouveau concentré sur nos deux héros, Erica et Blake. Après un tome deux qui les avait malmenés, on les retrouve ici de nouveau très heureux. En résumé, Blake se dévoile de minute en minute, ne refrénant plus ce qu'il est, au risque de perdre Erica si elle n'accepte de pas de plier à ses nombreuses exigences. Pas de compromis, c'est à prendre ou à laisser !
La jeune femme, peu habituée à dépendre de quelqu'un, se laissera-t-elle convaincre par amour ?

Passons à ce que j'en ai pensé.
Ce que j'aime avec Hacker c'est que, à la différence de beaucoup de romances érotiques auxquelles je n'adhère pas, le sexe, bien qu'ayant une place importante, ne fait pas tout le corps du livre.
Ici encore, bien que le plus gros de la trame tourne autour de la relation hautement sexuelle de Erica et Blake, on est aussi immergés dans leur travail et tout le micmac de leurs relations sociales.
Ce choix de gestion est judicieux de la part de l'auteure, car il m'évite l'overdose de sexe à laquelle j'ai tendance à facilement succomber dans les autres romans du genre.

Le tout mené par une plume fluide qui alterne intelligemment sexe et autre contexte. le vocabulaire est varié, travail que j'apprécie tant il est courant ailleurs de manger des répétitions à longueur de temps lors des scènes chaudes (principalement).

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://www.tahichaschronicle..
Tout d'abord je tiens à remercier Mélissa et le Livre de Poche pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Ce troisième volet des aventures d'Erica et Blake est plus centralisé sur leur relation et sur le côté dominant de Blake qui n'était pas assez présent lors de l'épisode précédent, tout le reste demeure en suspens cette fois-ci. Après leur séparation, Blake a décidé de ne plus laissé la jeune femme s'échapper et de prendre les rênes à la tête de tout ce qui concerne leur couple pas uniquement les relations charnels.

Erica comme toujours se rebelle, elle a toujours été indépendante, et ne souhaite pas se laisser diriger. Elle peut facilement accepter cela dans la chambre à coucher mais pas dans la vie de tous les jours. Pas folle la guêpe !!

Et la tension remonte entre le couple. Toujours est-il que pour Blake c'est tout ou rien. Monsieur montre enfin sa facette exigeante et dominante, Erica n'a donc pas d'autres choix que de se plier à cette obligation si elle ne veut pas se retrouver seule pour le restant de ses jours. Mais se soumettre totalement ne va pas être facile car se n'est pas dans sa nature profonde. On voit d'ailleurs qu'elle a du mal à accepter cette décision, si elle est heureuse de retrouver Blake, leur relation est entrain de prendre une tournure inattendue, je l'ai trouvé perturbée une grande partie du livre, comme si elle n'était pas sûre d'elle. Mais ça peut se comprendre avec tout ce qui remet en cause son couple avec Blake Landon.

Alors que je trouvais ce troisième opus relativement calme par rapport aux deux premiers, un événement insoupçonné et brusque vient troubler l'histoire et redonné un peu de piquant. J'avoue que je ne vois pas où l'auteur Meredith Wild veut en venir, cette histoire laisse présager de profonds bouleversements, l'auteur ne nous épargnera rien avec une fin plus intense où se joue l'avenir d'Erica et Blake.

Je serais donc au rendez-vous très bientôt pour découvrir le tome 4 qui vient de sortir il y a quelques jours, même si j'ai trouvé ce tome un chouïa en dessous des précédents. Je m'étais presque habituée à voir plus de bouleversements du coup là je n'en ai pas eu assez.

Lien : http://thereadinglistofninie..
un peu déçu par ce tome la, même si la relation entre Blake et Erica avance et est de plus en plus chaude. J'ai eu la sensation que l'histoire tournée en rond et de déjà vue.

Bon je lirais tous de même la suite
Lien : http://thenewromance.forumac..
Ce troisième tome est vraiment bien, on retrouve de nouveau les personnages et comme à chaque fois c'est un vrai plaisir
J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes (avis ici et là), j'avais hâte de poursuivre cette saga. Les personnages sont attachants et l'intrigue est prenante.

Cette fois-ci j'ai moins aimé que précédemment, cela reste une bonne lecture, agréable, sympathique mais j'ai eu moins d'entrain.

Déjà au début de ma lecture, j'ai eu peur que l'auteure nous noie dans une multitude de scènes érotiques. Vous savez que j'aime les romances épicées mais que cela nous soit distillé avec intelligence et parcimonie. Heureusement l'auteure se reprend assez rapidement.

Cependant, durant la première partie du livre, j'ai trouvé que l'on tournait en rond. On nous dessert la même chose que dans le tome précédent.

Et le comble, on m'offre une scène qui m'a fait bouillir et m'a un peu gâché mon enthousiasme. Franchement, j'aurai baffé Erica ! Et Blake par la même occasion. je ne vais pas m'étaler la dessus pour ne pas spoiler. Mais c'était vraiment le pompon !

Blake m'a exaspéré avec son côté dominateur qui en bouffe sa partenaire et elle, qui soit disant est forte que sa société passe avant tout ! Ben là elle s'effondre au moment crucial pour son entreprise et laisse tout tomber. J'avoue que là, j'ai pas été ravi du tout, voir même énervé.

L'auteure essaye de nous amener dans une relation bien spéciale entre Erica et Blake, que je conçois parfaitement ! Or, je pense que ce moment est en adéquation avec l'Erica du début ! Même par amour !!!!

Voyez qu'entre un début qui m'a fait peur, plus ce moment entre nos héros, ma lecture n'était pas un enchantement.

L'auteure est très maline car elle rattrape le tout, sur la seconde partie du roman. Et fort heureusement ! Erica & Blake ont su par la suite, m'enchanter dans leur relation.

Elle repart sur l'intrigue ce qui amène je trouve un grand intérêt à la saga car sinon je pense qu'on s'étiolerait dans l'histoire ... à force aurait fait le tour de la question au niveau de nos héros et leurs performances sexuelles.

Je vous conseille tout de même cette saga, les débuts sont vraiment bien, je comprends que l'on passe par un moment moins intéressant quand on connait les personnages et que la romance est bien en place.

L'intrigue en tout cas m'intéresse beaucoup et j'ai hâte de voir comment les choses vont se dérouler pour Erica & Blake.

J'ai passé un bon moment mais avec une première partie qui m'a quand même déçue comme je vous l'explique au dessus. J'espère que le quatrième tome sera parfait du début à la fin comme cela a été le cas avec les deux premiers opus !
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
Un tome axé un peu trop sur l'évolution extrême de la relation Blake / Erica mais qui n'en perd pas moins tout son intérêt de fond. Cela reste prenant et très addictif !

Alors qu'Erica et Blake se sont retrouvés plus amoureux que jamais suite à leur récente séparation, Blake n'a pas fini d'en demander toujours plus : le contrôle absolu et la confiance aveugle d'Erica. Pour cette dernière, difficile de passer outre un passé douloureux et de lâcher prise dans cette relation tumultueuse surtout quand Blake lui propose quelque chose d'inattendue. Par ailleurs, les ennemis tapis dans l'ombre refont peu à peu surface et s'en prennent de nouveau à Erica et par là même, à Blake.

Si dans les deux premiers tomes, la relation entre nos deux protagonistes était d'abord torride et passionnelle puis plus romantique, ici elle prend un tournant un peu plus dérangeant à mon sens. Blake et sa soif de contrôle font rage et de manière très extrême. Si ce dernier peut-être un amoureux romantique, protecteur et tendre, il peut aussi se révéler plus dur, plus dominant, un peu trop d'ailleurs, face à une Erica qui se laisse faire malgré toutes ses vaines tentatives pour lui résister. Depuis sa séparation avec Erica, Blake ne veut plus la lâcher et surtout ne plus revivre ce crève coeur qu'avait été cette rupture. Il lui demande donc de le laisser prendre le contrôle totale dans leur vie de couple et par la même dans sa vie professionnelle, cela donne un côté terriblement machiste au personnage. En plus de cela, dans leur intimité, certes c'est toujours aussi sensuel et érotique, mais cela devient surtout une relation dominant / soumise. C'est bien dommage que l'auteure se soit laisser aller à cette direction, car il y a des scènes franchement agaçantes où Erica n'est plus que l'ombre d'elle-même dans ces moments là. Elle, si forte, si ambitieuse, si déterminée au début, se laisse complètement dominer par son attirance pour Blake, par son amour pour lui, par cette aura sexuelle qui la met systématiquement en appétit même dans les moments où elle est en colère, où elle voudrait lui résister, ne plus lui laisser le contrôle. C'est très fusionnel mais pour les pro « égalité des sexes », le fait qu'elle plie, qu'elle se laisse dominer et qu'elle se laisse faire en toute impunité, c'en est parfois trop ! Erica est donc plus passive et Blake beaucoup plus actif. Les embûches sont nombreuses, le baiser avec James refait surface, la jalousie de Blake est portée à l'extrême encore une fois, il réagit de manière exacerbée et démesurée. Malgré tout ce côté un peu négatif, leur relation évolue toujours plus loin et l'amour reste omniprésent. On est happé par ces « va et vient » et ces épreuves qui s'accumulent dans cette relation si passionnelle.

Les personnages secondaires prennent aussi plus d'ampleur, la famille de Blake notamment mais aussi Alli, la meilleure amie d'Erica, Marie, sa seconde maman et l'entourage professionnel d'Erica dont James notamment.

A côté de cela, le fond est très intéressant et très prenant. Il y a un petit côté « thriller » fort sympathique. Risa, l'ancienne employée d'Erica et Max, l'ennemi juré de Blake, ont décidé de monter un site concurrent à celui d'Erica, un pâle copié / collé qui aura quelques conséquences négatives. Cependant, ce n'est pas Erica, qui se laisse aller (encore une fois) à se morfondre face à cette adversité qui trouvera de quoi se rebiffer, mais plutôt son entourage professionnel proche. Et puis, il y a toutes ces menaces masculines qui s'accumulent, Daniel, le père biologique d'Erica toujours pris dans sa campagne, Max, Isaac… Des hommes qui menacent Erica et qui attisent d'autant plus les sombres côtés de Blake, excessivement protecteur. Enfin, il y a cette fin ouverte, même si personnellement je la voyais venir, elle a son petit effet et aura probablement son gros effet sur celles et ceux qui n'auront rien vu venir ! Elle suscite beaucoup d'intérêt pour la suite et donne très envie d'avoir ce quatrième tome dans les mains. Mais que nous réserve encore l'auteure ?

Quant au style de l'auteure, cela reste fluide et plus qu'agréable à lire. Elle sait parfaitement nous accrocher à son récit qu'on soit frustré ou énervé, elle donne toujours envie de poursuivre son histoire.

En bref, une évolution en demi-teinte de la relation Blake / Erica à la fois extrême et romantique, une écriture toujours captivante et en bonus, une fin qui laisse présager encore beaucoup de mouvement dans cette relation passionnelle !

Je remercie les éditions Michel Lafon, et plus particulièrement Camille, pour leur confiance dans le cadre de ce partenariat.
Lien : https://songesdunewalkyrie.w..