Quel plaisir de retrouver Blake... Erica aussi bien entendu ☺

Blake se fait de plus en plus dominant envers Erica, que ce soit au niveau relation sexuelle, que dans la vie de tout les jours, où il veut le contrôle total. Erica de son côté se soumet de plus en plus, on sent qu'elle veut garder une partie de sa vie sous son contrôle et non tout soumettre à l'homme qu'elle aime.

Niveau relation, c'est toujours aussi chaud, voir plus que précédemment. Il y a de la domination, ce qui ne plaît pas forcément à tout les lecteurs. Pour ma part, je n'y ai pas vu de vulgarité, uniquement la continuité de leur relation, son évolution vers certaines extrêmes.

Pourtant, lorsqu'un événement surviendra, il va changer totalement de comportement, il va devenir charmant, patient, attentionné, avec Erica, qui va avoir besoin de toute cette attention qu'il lui donnera.

Leur relation va passer a un tout autre niveau.

Certains événements vont donner plus de ténacité à Blake, voir même à Erica pour certains.

Dans ce tome nous aimons détester certains personnages, pour ma part j'ai envie de décapiter Max et Risa pour ce qu'ils ont osés faire.

Une fin complètement surprenante et frustrante au plus haut point. Une seule envie lorsque vous tourner la dernière page, vous plonger dans la suite.
Dans ce troisième volet de la série Hacker, la relation entre Blake et Erica va prendre une tout autre tournure, jusque là romantique et passionnée, le coté dominateur de Blake va prendre largement le dessus.

Leur histoire va se transformer en une lutte de pouvoir. Blake a un besoin obsessionnel de contrôle, il devient de plus en plus pressant pour obtenir la soumission absolue d'Erica (sentimentalement et professionnellement).
Mais Erica résiste farouchement, elle a du mal à accorder sa confiance surtout qu'elle vient d'être trahie par son ancienne collaboratrice et l'entêtement de Blake à vouloir l'aider par tous les moyens l'a fait douter de sa capacité à réussir.

Ils resteront toutefois unis pour faire face aux différentes attaques, car Erica est une cible facile pour atteindre Blake et rien de leur sera épargné. Alors, pour mettre fin à ce tumulte, Blake posera à Erica un ultimatum !

Ce tome remet l'intrigue en route avec un peu plus de suspense et de manigance. On voit de nouveaux complots se tramer ce qui relancent l'intérêt (car cette série comporte 5 tomes). Mais le gros changement de ce troisième opus vient de Blake. Encouragé, dans les précédents tomes, par Erica à exprimer son coté sombre, il se dévoile complètement ! Il va alors entrainer Erica dans une relation torride ou il testera ses limites.
Toutefois, son coté jaloux, exigeant, sans concession avec sa ténacité à vouloir faire plier Erica a commencé à m'agacer même s'il fini par se rattraper !

Avec cet acte 3, j'ai une nouvelle fois été séduite, Meredith Wild fait évoluer son intrigue et l'attraction entre ses deux héros est encore plus forte. Elle nous dévoile également un coté beaucoup plus sensuel, hautement érotique et sulfureux qui ne vous laissera pas insensible ! j'ai donc hâte de poursuivre leurs aventures avec le 4eme volet "Liens défendus" qui sortira le 14 avril aux éditions Michel Lafon.

Lien : http://laromancedesanges.com..
Il se lit très vite et est une romance érotique exceptionnelle à mes yeux. Hâte de découvrir la suite !
Lien : http://papillon-voyageur.wee..
J'avais trouvé moyen le premier tome de cette saga mais j'ai quand même voulu laisser une chance et j'ai bien fais car même si ce n'est pas un coup de coeur, je passe de bons moments au fil des tomes.

C'est très rare que je lise une saga romance avec dans chaque tomes les mêmes personnages. Pour moi, c'est souvent qu'on tourne en rond avec des sagas comme celles-ci, d'ailleurs, c'est la première fois que je dépasse le deuxième tome. Je ne vais pas dire c'est une romance exceptionnelle mais j'aime bien l'intrigue.

La deuxième partie du roman est plus intéressante, j'aime bien découvrir ce couple Blake et Erica au fil des pages. L'histoire d'amour est mise en place et l'auteure doit quand même faire en sorte qu'on continue sa saga. du coup, elle pimente son intrigue et heureusement car ça motive à lire.
Le fait que la famille de Blake prenne plus d'importance, je trouve ça très bien. C'est une famille unie et qui me plait, j'aime beaucoup les repas de famille avec eux.

A chaque fin de tome, j'ai envie de connaître la suite. du coup, vivement que la suite sorte en poche pour que je découvre le tome quatre.

En conclusion, une saga romance que j'aime bien. C'est la première fois que je lis la suite avec les mêmes personnages. Au fil des tomes, on découvre de plus en plus en personnages et on leur souhaite qu'enfin ils arrivent à se sortir de leurs galères...
Lien : http://livres-films-series.b..
Voici donc mon avis sur ce troisième volet de la saga Hacker. Ne cherchez pas de lien vers le tome 2, il est passé à la trappe. Ceci-dit, comme j'aime faire les choses bien (*siffle*), j'ai quand même lu ce second volet juste avant. Et donc, il se pourrait bien que ma chronique d'aujourd'hui mélange un brin les deux.

On retrouve donc le couple choc de cette saga. Erica toujours aussi brillante et têtue traverse malgré tout aisément la phase de torpillage systématique de son site internet. Bien aidée par Blake, mais aussi par une équipe qui s'étoffe autour d'elle. Et notamment parmi les nouveaux venus se glisse la tentation : James. Si gentil, si beau...J'ai eu très peur à la perspective du fameux triangle honnis, mais non, Meredith Wild s'en tire bien. Rien n'est lassant, la situation reste sous contrôle.

La suite sur le blog ;)
Lien : http://bookenstock.blogspot...
Dans ce tome on ressent vraiment le désir de possession et d'appartenance de Blake, il veut tout contrôler pour prendre soin d'Erica.
Les goûts particuliers de Blake en matière de sexe, font ressortir un coté "méchant" qui me fait un peu peur pour leur relation. Par vengeance et pour punir Erica de ses erreurs, il prend son plaisir dans la souffrance de celle-ci, mais il en souffre également.
Heureusement Erica commence à apprendre à être soumise pour être en parfaite symbiose avec Blake.
Leur histoire d'amour devient très puissante, charnelle et possessive, mais là encore un tragique épisode, et la jalousie risque de les mener droit dans le mur.
Lecture toujours aussi addictive heureusement que je possède tous les tomes, on ressent le besoin puissant de lire de suite le tome suivant.
Un troisième tome qui m'aura bien plu, bien que j'ai parfois eu du mal avec certaines scènes et certains comportements de nos deux personnages principaux. J'ai aimé ma lecture sans pour autant avoir été aussi touchée qu'avec les deux premiers tomes.

Nous retrouvons une Erica préoccupée par ce qu'elle vient d'apprendre. La situation dans laquelle elle se trouve et les conséquences que cela aura sur sa société la déprime. Elle ne sait plus comment faire pour retrouver l'espoir que tout finira bien.

Heureusement sa relation avec Blake est au beau fixe, tous deux filent toujours le parfait amour, il va la soutenir dans ses moments de doute et lui offrir un réconfort plus que bienvenu. Mais encore une fois, les aléas de la vie et surtout ceux qui cherchent à les blesser pour se venger de l'un d'eux vont venir encore une fois mettre leur nez dans la relation de nos tourtereaux. Pour couronner le tout Blake se montre de plus en plus protecteur, tout ce qu'ils sont en train d'endurer en tant que couple va renforcer son côté dominant. Il demandera certains sacrifices à Erica, ce qui fera la fera réfléchir. Est-elle prête à tout pour sauver son couple ou pour aller au bout de leur relation ?

Erica va vivre des instants difficiles, entre la peur de perdre l'homme de sa vie, les instabilités financière de son entreprise, la trahison de ceux en qui elle avait foi et les manipulations malveillantes fondées par la jalousie de certains vont être éprouvantes.

J'ai apprécié ma lecture, c'est encore une fois une lecture addictive, bien que légèrement différente des autres tomes. Nous plongeons en plein coeur d'une histoire d'amour torturé, nous découvrons un Blake diffèrent, plus dur, moins enclin au pardon et surtout très dominant. Il va montrer une partie de lui plus affirmée que ce qu'on avait pu voir auparavant. J'ai parfois eu du mal avec certaines scènes, la domination de Blake m'a mise mal à l'aise, j'ai trouvé dérangeant la façon dont il fait se soumettre Erica. Je sais que c'est « normal » dans ce type de relation mais je n'arrivais pas à me détacher de l'image de l'homme tendre qu'il a pu montrer précédemment. Erica m'a légèrement déçue, j'ai trouvé qu'elle faisait beaucoup trop de sacrifices, qu'elle était bien trop manipulable.

Une lecture beaucoup plus sombre que les autres tomes, très intense, dangereuse, la part érotique est plus poussée dans le style BDSM mais moins présente. La part de suspense rend la lecture addictive, ce qui donne envie de la poursuivre. L'histoire d'un amour inconditionnel qui va être fragilisé, compliqué parfois même déroutant. Des scènes de violences, de peurs et de doutes qui vont encore une fois nous faire passer par tout un tas d'émotions.

Là encore l'auteure nous offre une fin de tome perturbante, avec des questions en suspend et l'incompréhension sur ce qui nous attend par la suite. C'est un « Pourquoi » qui me trotte dans la tête depuis que j'ai refermé mon livre. J'attends donc de lire la suite avec impatient pour enfin je l'espère comprendre les agissements de certains et surtout en connaitre la raison.
Lien : http://www.livresavie.com/ha..
Avec ce troisième tome, la saga prend de l'intensité, que ce soit dans la relation entre Blake et Erica, mais aussi avec tous les événements qui vont survenir.

On retrouve un Blake plus dominant que jamais. Erica n'a plus le choix, si elle veut que sa relation avec Blake se stabilise elle va devoir se soumettre totalement à ses désirs. Avec lui, elle repousse les limites sans cesse. Mais elle n'est pas prête à perdre totalement son libre arbitre ce qui va créer des tensions dans leur couple. Blake exige tout d'elle, mais il exige surtout qu'elle lui fasse confiance.

Ici, c'est une suite extrêmement chaude, des scènes assez osées vous ferons rougir à de nombreuses reprises. Je suis toujours aussi séduite par Blake même si j'ai parfois été en colère contre lui, il ne fait pas dans la demi mesure avec Erica, il est très exigent et j'ai trouvé qu'il allait parfois un peu trop loin dans son contrôle. Son côté hacker est vraiment très sexy, ça le rend potentiellement dangereux et j'adore ça. Quant à Erica, elle doit faire des choix, peser le pour et le contre dans sa relation avec Blake si elle veut s'épanouir avec lui. Une chose qui s'avère assez difficile.

Ce tome est assez riche en rebondissements, l'intrigue évolue cependant peut-être plus lentement que dans les tomes précédents étant donné que l'érotisme prend beaucoup plus de place dans "Vertiges charnels". Un titre très bien trouvé d'ailleurs. Suite à un tragique événement, on va cependant découvrir une autre facette de Blake qui le rend beaucoup plus humain.

En bref, je prends toujours autant de plaisir avec cette saga et j'ai hâte de poursuivre l'histoire d'Erica et Blake.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..