4,3

Et voilà dernier tome de la saga, Ultime tentation nous offre enfin l'épilogue tant attendu. Notre patience a-t-elle été récompensée ? Obtient-on vraiment toutes les réponses à nos questions ? Avant de le savoir, Erica et Blake ont encore quelques rebondissements à nous proposer.

Je vais tout de suite vous dire que j'ai un avis mitigé sur ce dernier opus. Non pas parce que je n'ai pas globalement apprécié cette histoire, mais j'ai trouvé que c'était du déjà vu…..Je m'explique sans trop vous en dévoiler : le décor du départ est fabuleux, une petite parenthèse enchantée dans le monde de nos amoureux. C'est beau, ça transpire l'amour toujours et les sentiments profonds. Je me suis dit qu'enfin ils allaient pouvoir profiter de leur vie sereinement. Cependant, il s'agit bien là d'un magnifique moment de bonheur avant la tempête, car le retour à la réalité est assez brutal.

En effet, à peine rentrée, une énième histoire sordide les met à mal. Blake se retrouve dans une position délicate, mais campe sur ses positions ce qui a le don de réveiller la battante en Erica. Car oui, une fois encore c'est elle qui va affronter les événements, elle qui ne baissera pas les bras et ira jusqu'au bout pour sauver son homme malgré l'entêtement de ce dernier. Sa détermination et sa volonté font d'elle une redoutable adversaire. J'ai vraiment adoré son évolution. Je trouve que Meredith Wild a vraiment redressé la barre avec son héroïne.

La narration à deux voix est agréable et permet de bien cerner la situation et les dangers qui en découlent. On navigue entre injustice, rancune, résolution et angoisse. Erica et Blake restent unis face à l'adversité tout en vivant quelques discordes au sein de leur couple.

En conclusion, je dirais donc que ce livre m'a plu malgré quelques longueurs ressenties durant ma lecture. Je me suis très rapidement attaché à ces deux personnages et pris énormément de plaisir à voir naître et s'épanouir leur relation. Je suis satisfaite du déroulement des événements et de la direction prise par Meredith Wild. Bien sûr tout n'est pas parfait et j'aurai aimé avoir quelques explications sur certaines choses. Néanmoins, le plus important pour moi est qu'on ne peut pas remettre en cause l'amour qui irradie de ce couple, peu importe les obstacles qui se dressent sur leur route.

Un final qui clôture joliment cette saga
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Blake et Erica sont enfin unis, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort ou autre chose les séparent... de ce fait, ils peuvent enfin profiter d'eux et partir en lune de miel. Tout est parfait, ils sont heureux, plus amoureux que jamais et savourent pleinement leur incommensurable bonheur. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, la lune de miel s'achève et il faut rentrer à la maison, reprendre leur vie là, où ils l'avaient laissé... Mais en un mois, il s'en est passé des choses !

Pour commencer, Daniel, le paternel d'Erica est devenu gouverneur, il a réussi à atteindre ses objectifs mais ce ne sera que de courtes durées ! En effet, les comptes ont été truqué, le FBI le soupçonne de tricherie électorale mais surtout, les recherches de l'agent Evans le mène tout droit à Blake ! Blake en a les moyens, l'opportunité, la capacité, il déteste plus que tout Daniel et sa réputation et son passé de hacker a fait le reste. Il n'en a pas fallu plus à cet arrogant d'Evans pour le boucler et le mettre derrière les barreaux... Erica se sent démunit face à cette situation où elle ne peut rien faire. Elle va chercher de l'aide, elle va tout mettre en oeuvre pour défendre son mari, pour qu'il revienne auprès d'elle, là où est sa place ! Est-ce que Blake a réellement truqué les comptes ? Il déteste sincèrement Daniel mais risquerait-il de perdre Erica pour cet homme ?

J'étais plus qu'impatiente de me plonger au coeur de cette saga qui se bonifie au fil des tomes. J'avais hâte de savoir si Blake et Erica allaient avoir droit à leur happy end. Leur histoire d'amour est stable, leurs sentiments sont purs, sincères et partagés. Ils sont unis plus que jamais face à l'adversité mais est-ce qu'Erica aura les épaules assez solides pour supporter et aider Blake qui est accusé de fraude ? Va-t-elle prendre la fuite dès le premier obstacle venu ? Erica va se révéler être forte et combattive pour le bien de son homme, de leur couple, elle a besoin de lui autant qu'il a besoin d'elle. Elle fera des choix qui nous feront nous dresser les cheveux sur la tête, son comportement va parfois nous agacer mais au final, c'est son incrédulité et son entêtement qui paiera et prévaudra !

Erica a bien changé, évolué, elle n'est plus la jeune étudiante qui a quitté l'université mais est devenue une femme ! Son amour pour Blake l'a rendu plus combattive qu'avant, plus forte, plus sûre d'elle quelque part même si elle ne maîtrise pas parfaitement ses émotions. Elle s'affirme de plus en plus, elle sait ce qu'elle veut et elle fera tout pour l'obtenir ! Faut dire qu'elle a été à bonne école avec Blake 😜 !

Blake a beaucoup changé, il n'est plus l'homme arrogant, dominant que l'on connaît. Dans ce dernier opus, il va nous montrer une autre facette de sa personnalité, plus "humain". Il va se montrer fragile, vulnérable, une position qu'il déteste plus que tout mais il va apprendre une belle leçon, l'humilité... Il se rend compte qu'il n'est plus seul, qu'il a Erica qu'il doit protéger quoi qu'il arrive et il a également sa famille.

Pour ma part, je trouve que la fin du tome est un peu trop brutal ! J'aurai aimé que l'auteur nous donne le temps de digérer les dernières infos et nous fasse rêver encore un peu avec Blake et Erica. Ceci dit, ce tome ferme la boucle avec brio. Je pense qu'il n'y a plus rien à dire sur le couple Landon. En revanche, il me semble qu'il y a matière pour que l'auteur nous parle des autres personnages secondaires... Je pense notamment à Health, le frère de Blake...

J'ai énormément apprécié que Meredith Wild nous offre un épilogue à la fin ! Il est gé-nial, incroyablement émouvant et tendre ! Pour ce qui est de la scène bonus, j'ai trouvé l'intention de l'auteur adorable mais j'aurai aimé la voir plutôt.

La plume de l'auteur est plus addictive dans ce tome, elle a beaucoup évolué par rapport aux premiers tomes ; Meredith Wild a su se renouveler à chaque tome, a nous rendre addict de cette histoire, de ce couple ! Les scènes érotiques sont belles, intenses, vibrantes et aucunement vulgaire. J'ai apprécié la double narration, voir, savoir ce que Blake et Erica pensaient rendait la lecture encore plus vivante.

Ce tome est mon préféré, il y a de l'actions, des rebondissements, des émotions fortes, des scènes érotiques caliente... Bref, tous les ingrédients sont réunis pour nous offrir un roman érotique digne de ce nom !

En conclusion : cette saga est une magnifique saga que je vous recommande chaudement !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Blake et Erica sont de retour de leur lune de miel et ils comptent bien profiter de leur nouvelle vie à deux, après les événements tragiques passés.
Erica, après avoir vendu sa société, est maintenant membre du conseil d'administration d'Angelcom avec Blake et travaille sur un nouveau projet. Mais Blake et Erika ont toujours des ennemis. Et après la victoire aux élections du père d'Erica, Blake est soupçonné d'avoir truqué les machines de vote en faveur de son beau-père. Il se retrouve alors une nouvelle fois confronté au FBI et ne souhaite en aucun cas collaborer. C'est donc Erica qui va mener cette bataille pour protéger l'homme qu'elle aime.

J'avais hâte de retrouve Blake et Erica dans cette "Ultime tentation". Je m'attendais à un tome beaucoup plus sulfureux mais ce fut un livre largement plus intrigant sur fond de vengeance. La partie "Hacking" est plus que jamais présente dans ce dernier opus et très bien détaillée, l'intrigue est prenante et bien menée. L'auteure nous révèle enfin toute l'histoire passée de Blake lorsqu'il appartenait au groupe de hacker.

En ce qui concerne leur relation, elle est toujours aussi intense mais elle connait encore des turbulences. Dans ce tome, Erica va clairement s'affirmer et prendre les rênes. Elle va tout faire pour défendre Blake et ainsi protéger leur avenir car désormais ils ne sont plus seuls.

L'acte 5 ne laisse donc pas de répit à nos jeunes mariés, qui sont encore une fois malmenés mais qui restent soudés grâce à leur amour indéfectible. Un amour que l'on a pu voir évoluer au travers de ces 5 tomes, de la passion naissante et romantique à l'obsession dominatrice jusqu'à la confiance aveugle.

Ce dernier tome clôture bien cette série, qui pour moi, figure dans mes sagas préférées. "Hacker" est une série que je recommande, elle est intrigante, addictive et hautement érotique. Par ailleurs, Meredith Wild est une auteure que j'apprécie avec son style fluide, efficace et sensuel et j'espère que ses autres livres seront traduits en France.
Lien : http://laromancedesanges.com..
"Grosso modo, si vous avez aimé les tomes antérieurs, vous aimerez logiquement cet ultime opus de la saga qui vous fera découvrir des sensations nouvelles. Erica et Blake vous manqueront certainement après une telle aventure mais elle mérite qu'on la lise, au moins une fois. Et si vous découvrez mon avis par pur hasard, sans avoir lu un seul bouquin de cette sublime saga, je vous invite à vous procurer le premier roman. "

Pour lire tout mon avis, cliquez sur le lien!
Lien : http://papillonvoyageurblogl..
Un ultime tome qui viens clôturer avec un sans faute cette série, nous faisant vivre la fin de l'aventure haute en couleurs de notre couple, mais toujours sous le signe de l'amour !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..