Zoé adore Noël, elle en a même fait son métier ! Zoé est une jeune femme brillante pour ne pas dire pailletée. ^^ alors quand le Time lui propose d'écrire un article sur elle, elle saute de joie. Seulement c'était sans compter sur le journaliste envoyé pour écrire le reportage. Ethan, lui, n'a pas appris à aimer Noël qu'il considère comme une fête commerciale et sans intérêt...
Ce n'est pas la romance de l'année pour moi, plutôt pauvre, un filet de sauce pimentée aurait relevé un peu tout ça.
Si vous cherchez de la neige, des pulls de Noël moches, des sapins de Noël, des décorations à foison, des petits gâteaux, vous êtes au bon endroit ! Une véritable plongée dans un film de Noël pour cette petite romance qui démarre une trilogie qui se lit facilement en cette fin d'année.

Mais même si elle nous plonge très bien dans l'ambiance de Noël, elle échoue à nous transmettre la dose de magie et de romance attendue. Un brin top convenue, elle se contente de cocher les cases. Une petite déception de mon côté !