Un petit roman cocooning à mettre entre toutes les mains !

Je découvre Laura S. WILD avec ce premier tome.

Si vous adorez Noël, ce livre est vraiment fait pour vous ! Si vous trouvez que Noël est une fête trop commerciale ou autre, je vous conseille de ne pas ouvrir ce livre, à moins de vouloir vous reconvertir en "Noëlivores" ;)

Ethan est un journaliste plutôt blasé par les fêtes de Noël et il va devoir faire le portrait de Zoe, une inconditionnelle fan de Noël, qui a d'ailleurs créé sa propre entreprise de décoration d'hôtel pendant la période des fêtes de fin d'année.
Zoe va-t-elle réussir à faire changer d'idée Ethan, et lui faire aimer Noël ?

Une vraie petite pépite sans prise de tête qui vous fait passer un bon petit moment de lecture.
Voilà enfin une romance de Noël parfaite, j'ai pu y retrouver tous les bons éléments ; des rires, de la neige, la famille, les bons repas et surtout l'amour, beaucoup d'amour !

Merci à Laura S. Wild pour cette histoire qui m'a beaucoup plus touchée que je ne le pensais. Je me suis tout de suite attachée à son univers, mais également à ses personnages. Une accro à Noël et un scrooge. Un duo parfait pour cette romance drôle et fantastiquement bien écrite.
ça ne donne qu'une envie ... Que ce soit déjà l'heure de Noël.

Je ne peux que vous conseiller cette histoire qui m'a ému, fait rire, m'a donné des papillons dans le ventre.

Attention, le premier chapitre vous rend déjà accro !
Une romance dosée comme j'aime, sans être trop dégoulinante. J'ai aimé cette ambiance de Noël et cet esprit de famille. J'ai passé un agréable moment de lecture.
Zoé est une passionnée de Noël tant est si bien qu'elle en a fait son métier. Ethan, journaliste doit faire un article sur elle et ne comprend pas cette passion Noëlesque . Il va devoir passer une semaine dans la famille de Zoé. Ethan va passer pour un Grinch. Mais il va découvrir un tout autre univers.
Si vous me suivez sur le blog, vous savez que j'ai adoré tous les romans de Laura S. Wild et quand j'ai su qu'elle allait sortir une romance de Noël, je n'avais aucun doute sur le fait que j'allais adorer ma lecture !

Zoé est passionnée par Noël et pour elle, le mois de décembre tout entier est une période de fête qu'elle aime passer en famille même si le travail l'en empêche ces derniers temps. Si bien qu'il y a quatre ans, elle a lancé son entreprise d'événementiel Les Lutins du Père Noël spécialisée dans la décoration de lieux plus où moins prestigieux pour les fêtes de fin d'année !

Le succès étant au rendez-vous, elle a la chance de se faire interviewer pour un grand magazine afin de faire découvrir son travail et donc de gagner de nouveaux clients. le problème, elle est partie du très mauvais pied avec le journaliste et cela s'annonce mal pour la parution a venir.

Sur un coup de tête, elle propose donc à Ethan French de la suivre quelques jours dans son quotidien en famille et donc de venir avec elle à Snowflakes, son village natal.

Elle va vite se rendre compte que la cohabitation va être compliquée puisque Ethan déteste Noël alors qu'évidemment sa famille voue un culte à cette fête ! Cela va donner lieu à des situations assez comiques et j'ai adoré l'histoire du début à la fin !

Si vous aimez les romances de Noël, et même si vous n'aimez pas d'ailleurs, vous devez absolument lire cette histoire qui a été un coup de coeur pour moi ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Cette lecture m'a fait du bien !

Plongée au coeur de l'Alaska, Nathalie m'a fait voyager à travers des paysages de rêve. Je m'imaginais à 100 pourcent auprès des personnages.

Ce roman nous fait prendre conscience de la beauté et de la sérénité que nous offre la nature.

J'ai vraiment adoré les personnages et le fait qu'il y en ait peu permet de se concentrer sur eux. Stanford est prévenant et attentionné, son passé est douloureux mais il ne peut pas résister face à Lia, cette femme qui débarque dans sa vie alors qu'il était seul depuis si longtemps.

Gros coup de coeur pour Alpha, la loyauté qu'il porte envers son maître est vraiment touchante.

Les évènements s'enchaînent et les pages défilent rapidement, une belle romance à lire en hiver !
S'il y a bien une saison que j'aime par dessus tout, c'est bien Noël. C'est simple, dès septembre, je compte les jours avant le moment de pouvoir décorer, écouter des musiques de Noël et regarder des films sans avoir à subir de regards désapprobateurs parce que, c'est "trop tôt". Alors autant vous dire que j'attends les romances de Noël comme... un matin de Noël quoi. Avec joie, excitation et euphorie ! Autant vous dire que je suis particulièrement exigeante (comment ça, c'était possible de l'être encore plus qu'en temps normal ?). Bref, vous l'aurez compris, quand je lis de la romance de Noël, je veux du sapin, des traditions, des chansons, de la neige et de la bonne humeur. A l'image des téléfilms bien mielleux dont je raffole.

Alors si je vous dis que cette année, ma première romance de Noël a coché toutes les cases et même plus encore. Si je vous dis que cette petite pépite est déjà disponible en librairie et qu'il faut ABSOLUMENT la lire, vous voulez être convaincu ? Pas de problème !

La romance presque parfait d'une accro à Noël, c'est l'histoire de Zoe. Zoe aime Noël par dessus tout et n'a pas perdu cette joie immense de l'approche de cette fête emblématique. Encore mieux même, elle en a fait son métier. Sa "petite" entreprise d'événementiel fait sensation. Et pour cause, à chaque nouvelle mission dans un hôtel, un lieu de réception ou autre, Zoe et son équipe propose une décoration de Noël qui émerveille. Travailleuse acharnée, elle a décidé de s'accorder trois semaines auprès de sa famille pour les fêtes et compte bien en profiter. Mais avant son départ, elle rencontre Ethan French, un journaliste du TIME, venu faire un portrait sur elle et son entreprise. Débordante d'enthousiasme, Zoe va vite se rendre compte qu'en face d'elle ce n'est pas un journaliste lambda mais un Scrooge buté et anti-Noël.

Lorsque j'ai commencé ma lecture, j'ai de suite été totalement séduite. Je connaissais déjà la plume de l'autrice avec notamment son petit dernier (A tous les coeurs que j'ai brisés), mais ici, on est à un tout autre stade. Parce que dès les premières lignes j'étais déjà avec le sourire aux lèvres et les chansons de Noël en tête (les titres en début de chapitres y sont pour beaucoup). L'ambiance féérique, la bonne humeur, les décorations, les paillettes, bref, j'étais sur un petit nuage et déjà bien conquise par l'ambiance.

En toute honnêteté, j'avais très, très envie de l'aimer cette lecture, ce qui ajoutait encore un peu plus de pression à celle-ci parce que mes attentes étaient déjà démesurées, je l'avoue. Mais avec un début si prometteur, je n'avais qu'une envie, qu'on soit le lendemain soir pour n'en faire qu'une bouchée.

Les personnages sont, terriblement géniaux. Zoe est... bon clairement, je me suis beaucoup retrouvée en elle. Passion Noël bonjour ! J'aime son enthousiasme, sa folie, ses liens très forts avec sa famille et notamment Lily jolie! Ses pensées m'ont tellement faites rire et en même temps je me suis tellement de fois dit que dans les même circonstances je me serais faite les mêmes réflexions, c'est à la fois troublant et satisfaisant de se dire qu'on est pas seul à être accro à Noël (même si, Zoe est fictive!).

De son côté, Ethan est le parfait Scrooge. Vous savez, celui qui n'aime pas Noël et qui ose dire que c'est une fête c... (Non, je ne prononcerais pas ce mot!). le choc - car on peut aisément parlé d'un choc - entre leurs deux façons de penser donne lieu à beaucoup de situations drôles et émouvantes à la fois. J'ai aimé découvrir Ethan au fil des chapitres, d'abord totalement blasé, puis dans l'incompréhension face à cette euphorie à l'idée de flâner dans les boutiques, acheter un sapin de Noël, le décoré, chanter, bref, tout ce qui fait du mois avant Noël, une période de partage, de bienveillance et d'amour. le schéma des opposés qui s'attirent n'est pas mon préféré pour rien...

Avec deux personnages qui m'ont séduite, la romance avait de très bonne chance de me plaire également et comment vous dire à quel point j'ai adoré. Leur relation commence par une rencontre assez comique et mémorable. Loin de s'apprécier, nos deux personnages vont apprendre à se découvrir l'un et l'autre et devoir rester ouvert face aux idées reçues. Fort heureusement, la magie de Noël va opérer (et surtout Zoe) et pour notre plus grand bonheur va donner lieu à de nombreux passages drôles et émouvants (oui, j'ai versé quelques larmes), le tout dans une ambiance festive.

Les autres personnages ne sont pas en reste. Gros coup de coeur pour cette famille unie et tout autant accro à Noël que notre héroïne. J'ai adoré voir cette famille soudée, leurs traditions, leur volonté de faire plaisir et d'accueillir à bras ouverts même les plus récalcitrants. Mention spéciale pour les deux soeurs, qui m'ont faite mourir de rire lors de leur journée shopping (clairement, on ne peut pas résister à une offre comme celle-ci). Et enfin, petit coup de coeur pour l'adorable Lily !
La romance presque parfaite d'une accro à Noël se dévore littéralement. Je n'ai aucun reproche à faire à cette lecture car tout était MAGIQUE, féérique et dépassait grandement mes attentes. C'est tout ce dont j'avais besoin et j'en remercie l'autrice pour avoir fait une romance de Noël aussi géniale ! D'ailleurs, je tiens là mon deuxième coup de coeur de l'année 2021. Quand je vous parlais d'exigences extrêmes, je ne plaisantais pas ! Clairement, je plains les suivantes parce que la barre est mise tellement haute !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
🎀 Ma toute première romance de noël et c'est un vrai coup de coeur ! C'est aussi la première fois que j'écoute de la musique en lisant, merci à Laura S.Wild d'avoir mis chaque titre de musique en début de chapitre plutôt que de faire une playlist à la fin comme on voit souvent. Là à chaque début de chapitre je cherchais la musique citée et je l'écoutais (et en plus j'ai pu enrichir ma playlist de noël avec) ! Cette romance est faite pour les accros de noël comme moi !
🎄 Cette romance est vraiment toute douce et très bienveillante, j'ai passé un super moment en compagnie de Zoé et surtout j'ai adoré voir changer Ethan qui lui trouvait cette fête uniquement commerciale et ne voyait pas le bonheur que cela pouvait apporter aux gens. Personnellement je suis comme Zoé, même avant que le mois de décembre approche je me sens pleine d'énergie et j'ai hâte de préparer ma déco de noël, de trouver plein de cadeaux à ma famille ! La romance m'a aussi envie d'essayer de faire des maisons en pain d'épice ce que je n'ai jamais fait, mais ça à l'air très amusant à faire !
🎀 Ce livre est en plus très bien rythmé, les chapitres ne sont pas trop longs ce qui pour moi est très bien. Les personnages sont attachants et j'ai adoré les voir évoluer. Maintenant que j'ai lu cette histoire je suis remontée à bloc pour préparer les fêtes ! Je vous laisse d'ailleurs car je vais monter mon sapin de noël de se pas en me buvant une bonne tisane (je ne suis pas time chocolat chaud avant d'aller dormir *rires*)
🎄🎀 Ma note : 18/20 Ne venez pas chercher une romance spicy. Ici tout est dans l'ambiance de noël : pure, doux et plein de bienveillance ! Une recette parfaite pour passer un noël noëlesque !! Une lecture à ne pas louper si vous adorez noël !🎀🎄
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...
Ce livre a été un coup de coeur ! J'ai aimé l'ambiance noelesque, j'avais qu'une envie, me rendre à Snowflakes Garden. Nous allons suivre Zoé, qui a cree sa boîte d'événementiel autour de Noël et Ethan, journaliste missionné pour rédiger un article sur elle. On ne s'ennuie pas dans ce livre. Ethan ne raffole pas Noël, mais se rendre à Snowflakes garden va peut-être lui faire changer d'avis. Entre concours de maisons de pain d'épices, décoration de sapin, patinage ou dégustation de chocolat chaud et les boutiques regorgeant de jouets en bois, on ne peut pas faire mieux pour avoir des étoiles dans les yeux. La romance entre Zoé et Ethan s'installe doucement et ça fait plaisir de les voir en compagnie de la famille de Zoé, tout aussi friand de cette fête. Les personnages sont aimants.

J'ai énormément souri en lisant ce livre. C'est typiquement le genre de lecture doudou qu'i faut lire si vous recherchez du réconfort ou si vous aimez Noël tout simplement. Il s'agit du premier roman que je lis de cette autrice et une chose est sûre, ce n'est que le premier.
Que dire de ce livre ? C'est un véritable coup de coeur. Je ne lis presque pas de romance de Noël en général, comme j'ai un rythme d'escargot, je n'en achète pas, car du coup, je suis quasiment sûr de ne pas réussir à les lire en périodes de Noel.

Mais pour celui-ci, je me suis laissé tenter au festival New romance en octobre, et j'ai bien fait.

Je connaissais déjà la plume de l'auteure avec la saga et puis soudain que j'avais adorée. Et ça l'a encore fait avec ce livre-ci.

J'ai adorée le personnage de Zoé, cette fille, accro à Noel jusque dans son travail qui rencontre LE sceptique de Noel.

Même si dès le début l'histoire paraît tracer, j'ai beaucoup aimée suivre l'histoire de ses deux personnages qui se retrouvent a cohabiter afin qu'Ethan puisse écrire son article sur elle.

Ce livre m'a fait rire, la petite Lily a su me faire fondre. J'ai été projetée dans la magie de Noël.

J'ai suivi les recommandations musicales de l'auteur pendant ma lecture (chose que je fais peu, j'aime mieux lire dans le calme) mais cela m'a permis d'être embarqué dans cette magie de Noel et dans cette histoire.

En bref, j'ai adoré ce livre, c'est un coup de coeur complet. J'ai passée un merveilleux moment lecture

Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai lu pas mal de romances de Noël comparé à ce que je lis habituellement. Honnêtement j'avais bien besoin de ces lectures doudous qui font sourire voire rire, retrouver la magie de Noël… Je suis très admirative du parcours de Zoe que j'envie pour faire un métier qu'elle aime et cette romance était parfaite et très addictive.

New York, 30 novembre.

Dix ans après sa lettre à son futur moi, Zoe a réussi sa vie. Directrice de sa propre agence d'événementiel « Les lutins du père Noël », Zoe est en plein rush et sa rencontre avec Ethan French envoyé par le Time pour un article sur elle et son entreprise ne pas se dérouler comme prévu.

Son retour à Snowflakes Garden est l'occasion de repartir sur de bonnes bases avec Ethan qui ne goûte pas l'euphorie de cette fête trop commerciale à son goût.

Décidée à montrer la magie de Noël à cet « hater » de Noël, Zoe l'invite chez les Reynolds ou contre toute attente, le « Scrooge » se montre sous un nouveau jour beaucoup plus charmeur.

Un planning 100 % Noël attend Ethan qui ne sera pas au bout des surprises que lui réservent la famille de Zoe. A commencer par Lily, 6 ans qui compte bien aider sa tante à faire aimer Noël à Ethan. Entre quiproquos et situations inattendues, le retour de Zoe à Snowflakes Garden pourrait lui réserver bien des surprises.

Entre les séances de shopping de Noël, le choix du sapin, les gâteaux de Noël, les pulls de Noël, le concours de maison de pain d'épice, les séances de patins à glace, le tout saupoudré de phrases noëllesques et de l'importance de Noël dans le coeur des gens, les lectrices sont emportées dans un tourbillon de magie où on ne peut qu'aimer cet esprit de fête.

La raison qui fait qu'Ethan est indifférent à Noël va pousser Zoe à faire le pari de faire aimer Noël à Ethan. Après tout, c'est elle la spécialiste de Noël.

Les différentes missions de Noël les rapprochent plus qu'ils ne voudraient l'admettre mais leur carrière sera-t-elle plus forte que leur amour ?

Et si un miracle de Noël redonnait une chance supplémentaire de tout recommencer ?

Playlist de Noël, recettes saupoudrées de paillettes accompagnées d'une romance 100 % noëllesque, Laura S. Wild nous emporte dans un moment hors du temps qui réveille notre âme d'enfant enfouie sous le quotidien !

Tous les ingrédients sont réunis pour que la magie de Noël n'ait plus de secrets pour nous !

Lien : https://leboudoirdulivre.wor..