Citations sur My Escort Love, tome 2 (6)

Je ne sais pas quand j’ai compris que Noah était le bon, mais une chose est sûre, il l’est.
-N ! O ! A ! H ! TEAM NOAH !

J’ai l’impression d’être une cruche à me trémousser au bas de l’escalier pour encourager Noah. Surtout vu le regard qu’il me lance…

-Quoi ? Je n’ai pas d’uniforme, mais ça ne m’empêche pas d’avoir envie de te soutenir.

-C’est gentil, mon ange. Mais peut-être pourrais-tu essayer des mouvements un peu plus lascifs.

Il descend les marches, m’attire contre lui et pose ses mains sur ma taille pour me faire onduler du bassin.

-C’est ce genre de danse que tu veux que je fasse ?

-Ça pourrait être ma récompense d’après match.

Il me fait un clin d’oeil et je me pends à son cou pour l’embrasser.

-Tu es beau, je murmure en passant ma main sur son torse.

Vêtu d’un jean bleu foncé, d’une chemise blanche et de chaussures noires pour agrémenter le tout, il est à tomber. L’homme que toutes les femmes rêvent d’avoir…

-Je te plais, hein, dit-il, taquin.

Il dépose de petits baisers sur mes lèvres, puis part enfiler sa veste de costume. Ses muscles bougent sous sa chemise lorsqu’il passe ses bras dans les manches. Doux Jésus…
Plus tu prendras de l'âge, plus tu voudras trouver la personne avec qui tout partager. Il n'y a rien de mieux que de rentrer chez toi, retrouver la femme que tu aimes, parler de ta journée et profiter l'un de l'autre. Ce n'est pas grand chose, c'est un bonheur simple mais putain, qu'est ce que c'est bon de le vivre.
Ma vie a commencé le jour où j'ai réalisé tout ce que je pourrais faire si j'arrêtais d'avoir peur d'essayer.
Depuis le début, Constance ne cesse de répéter que je l'ai libérée, qu'elle a pris son envol grâce à moi. Une chose est sûre, moi aussi j'ai appris à voler auprès d'elle. Elle m'a donné ses ailes.
Ses ailes d'ange.
C'est fou comme un seul de ses sourires me donne la force de tout affronter.