Citations sur Te succomber (59)

Je pourrais écrire une chanson qui n'aurait pour musique que son nom. Je pourrais chanter, jouer de la guitare, et son corps serait la seule mélodie.
J'étais vide à l'intérieur, parce que le vide valait mieux que la souffrance.
Je compris le danger d’un baiser. La chaleur, la puissance et la foudre.
Je ne la mérite pas, mais je suis un trou du cul, un connard égoïste, alors je prends ce que je peux de sa part et je m'assure de lui donner ce que j'ai de mieux.
Il n’y a pas de mal à aller mal. Je te l’ai déjà dit, mais je le réapprends moi aussi. Mais aller mal ne veut pas dire arrêter de vivre
Et maintenant on apprend à tomber amoureux ensemble. Je me moque de ce que disent les autres. Je t'aime. Je t'aimerai toujours, peu importe ce qui se passe dans le futur. Je t'aime maintenant et pour toujours.
Ce livre est dédié à tous ceux qui ont perdu quelqu'un qu'ils aiment, à tous ceux qui se sont réveillés en pleurs et se sont couchés dans le même état, à tous ceux qui ont dû apprendre qu'il n'y avait pas de mal à aller mal. Survivre, ce n'est pas être forte, c'est continuer à respirer un jour après l'autre. Etre fort, c'est apprendre à vivre en dépit de la douleur.
-Je ne suis pas simplement en train de tomber amoureux de toi, Nell. Je suis en train de te succomber. Tu es un océan et j'y succombe, je me noie dans les profondeurs de ce que tu es. Comme tu l'as dit, ça fait peur d'une certaine façon, mais c'est aussi la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue. Tu es la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue.
Je ne suis pas simplement en train de tomber amoureux de toi, Nell. Je suis en train de te succomber. Tu es un océan et j'y succombe, je me noie dans les profondeurs de ce que tu es. Comme tu l'as dit, ça fait peur d'une certaine façon, c'est aussi la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue. Tu es la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue.