Les apprentis héros tome 4 sur 6
Ada éditions (18/07/2014)
Aussi chaud que les Enfers! À cause du Titan Hypérion, le soleil brille encore plus que d'habitude en Grèce et il brûle tout sur son passage. Pire encore, on dirait qu'un ennemi de longue date, le roi Cronos, est sur la piste de Zeus, Poséidon, Hadès, Héra et Déméter, tandis qu'ils partent à la recherche d'une mystérieuse torche olympique. Entre le jeu prétendument drôle du «Comment éviter une boule de feu» et les créatures ailées mystérieuses et effrayantes qui leu... >Voir plus
A destination des enfants.
Les jeunes dieux se voient confiés une nouvelle quête par Pythie, l'oracle de Delphes. Il s'agit de trouver une torche et une flamme magiques. Héra espère que ce sera son objet magique. Les dieux doivent affronter le titan du soleil hypérion qui jette des boules de flamme et assèche le pays ainsi que les soldats cronôtres.

Quoi qu'il en soit, Zeus avait des doutes sur la manière d'utiliser l'éclair pour combattre le Titan à tête de soleil. Le toucher de braise d'Hypérion n'avait pas fait fondre le trident. Mais qui sait ce qui pourrait arriver si son pouvoir se heurtait aux décharges électriques de son éclair?.
- Maintenant Hypérion joue au bowling avec ses boules de feu?
- Ouais et nous on est des quilles ! s'écria Hadès.

Lire un extrait
autres livres classés : quêteVoir plus

Quiz des Anges

Ce tableau représente la Vierge et l'Enfant entourée de cinq anges, dont deux tiennent la couronne composée d'étoiles en Stella matutina au-dessus de la tête de Marie. Qui a peint La Madone du Magnificat?

Leonard de Vinci
Sandro Botticelli
El Greco

Thèmes : anges , anges gardiens , anges & démons , angélique , littérature , cinema , adapté au cinéma , adaptation , religionCréer un quiz sur ce livre