Un ersatz raté de la "Ligue des Gentlemen extraordinaires", qui reprend une dizaine de héros (supers ou non) américains plus ou moins artificiellement replantés dans un univers steampunk.
L'histoire est simpliste: les "méchants pas gentils" de Legenderry complotent pour devenir les maîtres de ce monde en invoquant un démon. Pour cela, ils doivent remettre la main sur une jeune femme qu'ils veulent offrir en sacrifice. Ils la font donc poursuivre par une armée de clones ninjas steampunk.
Manque de bol pour eux, la damoiselle en détresse est prise en charge par différents héros et voyage à travers Legenderry, à la fois pour fuir les clones et pour retrouver sa soeur, Red Sonja.
Le récit a en réalité peu d'intérêt et n'est qu'un prétexte pour présenter toute cette galerie de personnages tirés d'oeuvres diverses et variées. Il y en a beaucoup trop, chacun étant au centre du récit pendant un chapitre, leur personnalité n'étant peu ou pas développée.
Une lecture dont on peut se passer.