Citations sur Ms Marvel, tome 5 (3)

- Navrée que tu le prennes ainsi. Mais voilà ce que j'ai appris ces dernières semaines. Le monde est complexe. Il y a des braves gens qui agissent mal, et des mauvais qui agissent bien. Enfermer quelqu'un avant même qu'il ait commis un crime, c'est faire de lui une ordure, même s'il ne l'était pas avant.
- Tu as du culot de venir ici après ce qui est arrivé hier. J'ai passé tout l'après-midi dans une cellule à me faire hurler dessus par ta petite milice. Quoi que tu sois venue me demander, c'est non.
- Même s'il s'agit de préparer un crime ?
- Parle.
- Kamala, va jouer avec le petit garçon là-bas.
- Celui qui pue ?!
- Ne redis jamais ça, c'est méchant. On ne sait rien des épreuves que les gens ont subies. Parfois, ils ne vont pas bien. Il arrive aussi que des familles soient séparées. Tu es bien placées pour le savoir.
- Parce que mon arrière-grand-mère est allée de Bombay à Karachi à pied après l'indépendance, et qu'on est partis très loin pour que je vive en sécurité et dans le confort, je devrais être reconnaissante...
- Oui. Allez, va voir ce petit garçon.