Auto édition (24/09/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Si vous désirez acquérir de la confiance en vous et libérer tout votre potentiel, ce livre est pour vous!

Ce livre va droit au but et vous offre des techniques uniques pour vous aider à libérer le pouvoir de votre potentiel mental!

Avez-vous des rêves que vous n’avez jamais pu accomplir par manque de confiance ou d’énergie?

Vous voulez vous faire respecter?

Vous voulez vivre une relation amo... >Voir plus

Bon livre concis !

Bien documenté et illustré, très bien présenté : clair et aéré pour une lecture fluide.

Mon avis personnel sur le contenu : ce n'est pas un domaine sur lequel je me serais penchée de moi-même mais c'est très instructif et constructif, sans être rébarbatif même pour une novice comme moi.

Seul très léger bémol : la couverture n'a rien de "zen" pour parler de façon familière mais correspond à une collection d'après ce que j'ai vu. Ne vous arrêtez pas à ce détail !

Lire un extrait