Listes contenant La griffe du chien (17) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

9 polars recommandés par Ian Manook

9 livres, par : babelio

Invité du festival Quais du polar, le prolifique écrivain a montré qu'il n'était pas simplement un grand auteur. C'est aussi un grand lecteur. Voici d'ailleurs 9 polars qu'il recommande à tous les lecteurs.

6 polars recommandés par Jacques Expert

6 livres, par : babelio

Auteur majeur du genre policier, Jacques Expert a recommandé aux festivaliers de Quais du polar 6 polars selon lui immanquables.

5 polars recommandés par Dominique Manotti

5 livres, par : babelio

Invitée par le festival Quais du Polar, l'autrice majeure du genre Dominique Manotti nous a recommandé 5 thrillers. A ajouter immédiatement à votre bibliothèque !

Les 76 meilleurs polars de 20 dernières années

76 livres, par : Equipe_Babelio

À l'occasion de la 20e édition du festival culte lyonnais, Babelio s'associe à Quais du Polar pour poser aux lecteurs une question lourde de responsabilité : quel roman mérite le titre de meilleur polar d...

Les 100 meilleurs polars américains selon Sang Froid n°3

105 livres, par : menottesdetica

été 2020 paraissait le hors-série de la revue Sang froid, avec pour thématique le polar américain. Le jury, composé de journalistes et chroniqueurs littéraires de tout bord, a sélectionné 100 titres coups de cœur....

Prix Pepe Carvalho

18 livres, par : Pecosa

Depuis 2006, à Barcelone, le Prix Pepe Carvalho est attribué à des auteurs de romans policiers et de romans noirs pour l'ensemble de leur œuvre.

Thriller

17 livres, par : DeMonfreid

Un mélange de thriller et de policier, bref de bons polars!

Les romans les mieux notés

195 livres, par : heros_pitch

Voici une liste des romans les mieux notés sur Babelio (note moyenne supérieure ou égale à 4.34 sur au moins 150 notes). Seules les œuvres bien étiquetées "roman" sont sélectionnées. J'ai pris le soin de copier-c...

50 romans de notre temps - liste du Spiegel

45 livres, par : Oxycom

Liste établie en 2016, traduite et publiée par le magazine Le Point. Comment la littérature raconte notre époque