Auto édition (29/03/2024)
Magie, action, amitiés et rebondissements : bienvenue dans l’univers de Lizaïa Parks !

Keïtan a été transformé en démon, je suis prisonnière de ces créatures et ma meilleure amie est en danger par ma faute. Sans oublier les humains qui commencent à se douter de notre existence et de la guerre qui approche à grands pas.
La bonne nouvelle ? J’ai enfin réussi à mettre la main sur un sachet de Dragibus. Sauf que ce ne sont pas des bonbons qui m’aid... >Voir plus
Que lire après Lizaïa Parks, tome 3 : La vengeance des démonsVoir plus

Black Wings

Christina Henry

4.05★ (675)

7 tomes

Un final à la hauteur de la poisse de Lizaïa rempli d'actions, de rebondissements et de rire.
J'ai été prise dans l'action dès le début et ça ne s'est pas arrêté, un tome encore plein de rebondissements et de retournements de situation. J'étais à fond avec les magiciens de Revallen. Un plaisir de retrouver l'humour de l'autrice aussi. Pour moi, il s'agit d'un final à la hauteur de la poisse de Lizaïa. La pauvre ! L'autrice ne la ménage pas.

Lizaïa m'a épatée, elle commence à mieux maîtriser sa magie. Elle en a fait du chemin pour tenter de l'utiliser sans faire trop de dégâts même si ça ne réussit pas à tous les coups. Keïtan alias Thor junior est toujours plus ou moins collé à ses basques, normal, c'est son garde du corps. J'ai adoré le slow burn entre eux, ils sont trop mignons, ils se cherchent des poux aussi de temps en temps.

Avec Emma, on a affaire à une belle démonstration d'amitié sincère. Elles sont très attachées l'une à l'autre et sont prêtes à tout l'une pour l'autre.

J'ai eu peur pour certains personnages. le sadisme de l'autrice toujours à l'oeuvre dans cette fin de trilogie. Mais quelle vilaine ! J'avais envie de pleurer tellement j'étais écoeurée à un moment : ils arrivent enfin à s'en sortir et paf ! le Calvin refait surface. Je les déteste ces démons. Et dire que dans le tome 1, je trouvais Calvin ténébreux, attirant, il m'intriguait beaucoup. Eh bien oui, je ne savais pas qui il était. Dans le 2, il nous révèle son identité et dans le 3, comment il m'escagasse.

Et j'ai un nouveau bookboyfriend : Ayden. J'adore son humour, son charisme, son sex appeal. Je l'adore.