Chronique de Diana :

Je continue ma lecture de cette série et même si c'est très facile à lire et qu'on passe un un bon moment ça n'a rien de novateur et c'est assez prévisible et répétitif.

Grace et Hudson son à présent liés, mais Jaxon reste dans l'équation et tout ce tome tourne autour du choix impossible de notre héroïne, c'est pour moi déjà difficile d'apprécier les triangles amoureux mais quand ça tourne en rond, ça me rend dingue.

Grace en découvre plus sur elle et c'est aussi une manière de découvrir Hudson, le fils que tout le monde prend pour un monstre et qui est loin de l'être vous vous en doutez bien. Jaxon lui s'enfonce dans la mélancolie dirons nous pour un vampire.

La tension monte lorsque le père des garçons décide d'emprisonner Hudson et que toute notre bande part à la recherche d'informations notamment auprès de la sangsue.

Rien de nouveau, elle hésite, un coup Hudson, un coup Jaxon, mais elle ne veut pas les faire souffrir. et ça prend facilement bien un tiers du récit pour qu'au final on voit la chose arriver de loin et que ça fasse retomber tout l'intérêt.

Je pense lire tout de même la suite, cependant il va vraiment falloir que les choses s'améliorent et que nous avancions autrement que par petits pas.

Après ne nous mentons pas, c'est facile, léger et ça permet de lire sans réfléchir. C'est une lecture d'entre deux pour moi, pas passionnante mais pas déplaisante car la plume reste fluide et efficace.
Lien : https://followthereader2016...
J'ai dévoré les deux premiers tomes, du coup un peu déçue par ce troisième volet.
Peu d'actions, déçue des choix de Grace malgré qu'elle arrive de plus en plus à s'affirmer.
Ce 3e tome qui m'a un peu déçue.
En fait, surtout la fin, je la trouve un peu rapide et un peu bâclée.
Beaucoup de situations méritaient d'être approfondies mais elles n'ont été que survolées.

Pour le reste, c'était vraiment sympa de retrouver Grâce, Hudson, Jaxon, on en apprends plus sur le lien de promesse qui unit ses 3 personnages..

J'ai retrouvé ma binôme de LC à savoir Audrey pour cette lecture qui m'a laissé un goût de trop peu, j'espère que le tome suivant relèvera la barre.

🔑 Vampire - Dragon - Young Adult - Dark academia - Pocket jeunesse
j'ai retrouvé la fine équipe de Katmere en proie à de nouvelles intrigues et au coeur d'un triangle amoureux quelque peu particulier. La lecture, comme pour les 2 tomes précédents, est fluide et rapide, plutôt  destinée à de jeunes adultes. Ce tome-ci est à mon sens bien plus calme, trop calme à vrai dire. Je n'ai pas retrouvé le piquant, le suspens et le dynamisme rencontrés dans les autres opus. Mis à part quelques révélations qui nous sont faites, les intrigues sont relativement évidentes. Je ne m'attendais pas à ce final de l'histoire cela étant dit je l'ai trouvé un peu trop facile, avec un goût de banal. Une lecture disons donc agréable mais sans réelle engouement pour ma part.
Comme pour les deux premiers tomes, j'ai lu Convoités sans être convaincue ....
Je n'arrive pas à accrocher à l'histoire racontée par Grâce. C'est très convenu, pas de réelle surprise : les deux frères amoureux de la même fille, cette même fille qui se dit amoureuse de l'un alors que c'est l'autre.. bref de grands moments de mièvrerie.
Sinon, je lirai le dernier tome! J'ai l'espoir que l'auteur nous trouve une fin d'anthologie !