AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La rose de Charleston (5)

Si seulement il pouvait encore voir en Cerynise la petite fille maigrichonne, à la langue aussi vive que l’esprit, les choses auraient été plus simples. Mais après l’avoir vue en tenue d’Eve, cela ne lui serait plus possible.
C’était une vraie femme désormais, et les conséquences d’une amourette avec une innocente installée sur son navire risquaient de remettre en cause toute sa vie. Dans le meilleur des cas, celle-ci prendrait une tournure violente une fois arrivé à la maison.
Commenter  J’apprécie          10
De fait, c’était un homme à présent, et plus séduisant encore que tout ce qu’elle avait osé imaginer dans ses rêves de jeunesse. Il était plus grand, plus costaud, avec de larges épaules et un corps d’athlète. Pour tout dire, il incarnait parfaitement le prince charmant qu’elle voyait en lui lorsqu’elle lui emboîtait le pas, se languissant d’un regard, d’un sourire ou d’un clin d’œil, n’importe quel signe qui lui aurait permis d’être sûre qu’il était aussi impressionné par elle qu’elle l’était par lui.
Commenter  J’apprécie          00
Comme il était agréable de s’imaginer avoir été enlevée par un magnifique sultan qui finissait par renoncer à son harem par amour pour elle ! Quel plaisir de rêver d’un fier-à-bras, séduisant et assez audacieux pour la capturer et l’emmener sur son bateau, où il lui promettait de mettre le monde à ses pieds !
Commenter  J’apprécie          00
Ce célibataire endurci, qui avait toujours préféré se consacrer à la lecture et aux études plutôt que de fonder une famille, l’accueillerait à coup sûr à bras ouverts. Ne lui avait-il pas assuré avant son départ qu’il l’aurait volontiers gardée avec lui s’il s’était senti capable de lui apprendre tout ce qu’une femme devait savoir ? Il ne voulait que son bonheur et, considérant les avantages qu’elle pourrait tirer d’une existence au côté d’une femme plus âgée, il lui avait vivement conseillé d’aller en Angleterre, d’y étudier les arts et les langues étrangères, et de revenir plus tard, dotée d’un solide bagage intellectuel et familiarisée avec les bonnes manières des gens du monde.
Commenter  J’apprécie          00
Série : Birmingham

Tome 01 : Quand l'ouragan s'apaise
Tome 02 : Three weddings and a kiss : The kiss
Tome 03 : Married at midnight : Beyond the kiss
Tome 04 : Les Flammes de la passion
Tome 05 : La Rose de Charleston

Mon Commentaire

Je n'ai pas eu l'occasion de lire les quatre premiers tomes de cette série, donc je vais simplement donner mon avis sur le livre "La Rose de Charleston". J'ai plutôt bien aimé ma lecture, j'ai passé un bon moment avec Cerynise et le Capitaine Beau qui sont deux personnages très attachants. Leur histoire d'amour ne se résout pas à la fin du livre, comme c'est souvent le cas dans les romances ! Au fil des pages, on sent la passion entre les deux protagonistes et, jusqu'à la fin, leur éternelle adoration. La description des lieux, des objets, des costumes, des coiffures sont très réalistes et nous font voyager à travers le temps, donnant l'impression d'être un personnage à part entière ! Il y a également une bonne intrigue qui nous plonge dans l'histoire malgré quelques longueurs...

La seule mauvaise critique est que les chapitres sont vraiment très -trop !- longs... Que je me désespérais à terminer cette romance !

Ma Note
♥♥ Bon !
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (66) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5276 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}