Club de moto de la confrérie des s... tome 2 sur 8
CreateSpace Independent Publishing Platform (11/08/2018)
4.25/5   2 notes
Une animorphe léopard sexy, un animorphe loup qui a quitté la meute, et un roi vampire qu’ils doivent arrêter à tout prix.

Val Masters
Ceux qui ne me connaissent pas ne voient que mon allure de nana motarde et dure à cuire, mais ceux qui me connaissent savent que rien ne m’arrête lorsqu’il s’agit de protéger ma famille. Je suis la femme de main de la Confrérie des Sauvages, l’animorphe léopard qui peut sauver la mise chaque fois qu’un vampire m... >Voir plus
[SERVICE PRESSE].

La confrérie des sauvages #2 - Blizzard de Jasmine Wylder.

Je remercie chaleureusement l𠆚uteure pour ce service presse.

Mon résumé :.

Gabriel Cunningam est shérif dans une petite ville. Ancien membre de gang, sous le nom de Blizzard, il les a quitté pour une vie bien rangée, entre autre. Régulièrement confronté aux autres membres, dont Valarie, ainsi qu𠆚ux vampires qui traînent en ville, il tente de maintenir la paix. Mais lorsque les filles de Val sont kidnappées, il doit s𠆚llier au gang... et à Val !.

Gabriel est un animorphe loup. Il a quitté le gang avec avoir manqué de tuer Jackson, alors qu’ils se battaient pour le rôle d𠆚lpha. Parti à l𠆚rmée, puis revenu prendre le poste de shérif dans la ville, il est continuellement rejeté par les autres membres du gang. Surtout par Valarie, la sœur de Jackson. Homme bon, honnête et droit, il lutte pour maintenir la paix dans la ville. Et il n’hésite pas à se montrer agressif avec quiconque s𠆚ttaque à ses amis.

Valarie est le bras armé de son frère, Jackson. Tuer, venger, blesser, c𠆞st son job et elle aime le faire. Mère de trois filles animorphes, enceinte d’un quatrième enfant, elle a flirté avec Gabriel à l’époque où il était dans le gang, mais leur différence d’âge était un frein pour Gabriel. Être au contact du loup est un crève cœur pour Val, qui se montre agressive et méchante.

Mon ressenti final :.

J𠆚i dévoré ce tome ! J𠆚vais déjà adoré le tome de Jackson, mais alors Gabriel !.

Les personnages sont bien construits et je me suis attachée à Gabriel dès les premières pages. Il est tellement patient avec Valarie. Jamais désagréable, il encaisse sa méchanceté et son agressivité sans cillé. Et il est présent dès qu𠆞lle a besoin, sans même qu𠆞lle n𠆚it besoin de lui demander de l𠆚ide. Je l’imagine fort, beau et ténébreux.

Valarie est odieuse, agressive, presque violente avec lui. Mais je n𠆚i pas réussi à la détester car je savais pertinemment que c’était le trouble de se rendre compte qu𠆞lle était amoureuse de Gabriel qui la rendait désagréable. Il la protège, la calme, la sauve après les morsures vampires, sans rien dire, en encaissant les mots blessants de la jeune femme.

J𠆚i aimé revoir les autres membres du gang, surtout Ava, la compagne de Jackson, qui fait bloc autour de Val et ses filles.

J𠆚ime vraiment les tomes de cette série. Jasmine sait parfaitement rendre ses personnages crédibles et attachants. de l𠆚mour, de l’humour, de la chaaaaaaleuuuuur lors des scènes de sexe et un univers bourré de testostérone, il ne me manque rien pour passer un super moment de lecture.