Quand un jeune photographe un peu rebelle se fait prendre dans le filets d'un des chefs de la mafia locale... le tout sur fond de SM Romance.

Je ne connais pas le monde des mangas. Je ne peux donc apprécier le travail de la mangaka qu'avec mon ressenti après ma lecture.
J'ai trouvé les dessins particulièrement bien exécutés, les personnages étant bien plus expressifs que ce que j'ai déjà pu voir. L'intrigue en elle-même ne fait que commencer entre les deux personnages principaux. J'attendrai de lire les tomes suivants pour voir où tout cela nous mène...

Il faut saluer l'audace de Ayano Yamane qui nous livre ici un yaoi assez brut (on entre dans le vif du sujet, si je puis dire et sans jeu de mots, assez vite) aux illustrations explicites mais jamais vulgaires.
L'histoire est très bien construite, on se plonge dans l'univers des Yakuza, des gangs, de la police corrompue et finalement les pages défiles à une très grande vitesse.
La plume de l'auteur est très fluide et légère !
Il y a plusieurs petites histoires en parallèle à la principale qui sont sympas, un peu dépaysant au début, mais pas mauvaise pour autant !

Quant aux dessins, perso, j'ai adoré ! Il est trash, très trash et il y a beaucoup de détails, mais c'est très bien fait, il n'y a rien de vulgaire !

Par contre j'ai adoré les notes de l'auteur au milieu et à la fin du tome ! J'ai trouvé sa chouette d'avoir l'impression de l'artiste sur ses propres dessins, ces attentes et c'est ambition pour l'évolution de ses persos... Ainsi que ses doutes !

Petits bémols : les personnages sont très sympas, mais parfois, on en confond certains.
Les couvertures des mangas ont mal vieilli mais les dessins sont superbes et le découpage de cases excellent. L'intrigue est classique avec des personnages de mafia japonaise : les yakusa qui contrôlent un marché parallèle florissant. le jeune héros est un photographe un peu trop fouineur qui va se retrouver dan les griffes d'un puissant yakuza à qui l'on ne peut rien refuser. Un peu décousu avec les histoires intermédiaires qui cassent le rythme du récit. Mais prometteur !
Un bon petit yaoi, classique comme on les aime avec viol, syndrome de Stockholm, romance, violence, mafia et tout le tralala
Le graphisme est bien réalisé, l'intrigue ne s'enlise pas malgré le nombre de tomes assez conséquent, il y a de l'action et une histoire (le point faible de beaucoup de manga du genre et que justement l'histoire est manquante au profit de longues scènes pornographiques sans réel intérêt si la psychologie derrière est inexistante)
J'ai été un peu surprise par la violence de leur rencontre surtout qu'ensuite ça se transforme assez vite en romance. Mais après avoir lu In These Words plus rien ne peut me choquer.
Un manga sombre pour les fans de Yaoi
Quand un chef de la mafia japonaise pourchasse un jeune photographe ou l'inverse aussi. c'est juste pour le bonheur des fans.