Citations sur The Ancient Magus Bride, tome 11 (7)

Garder le silence est une forme de liberté.
Dis-moi, la sorcière… Qu'est-ce que tu viens faire au collège ? Il n'y a que des magiciens, ici. Ce n'est pas un endroit pour une petite nature comme toi.
Même si le genre importe peu, puisque viendra une époque où ça n'aura plus de conséquences (page 63)
Ce regard me rappelle celui de Chise. Elle me fait ces yeux là quand un souvenir refait surface, mais qu’elle ne veut pas en parler.
Beaucoup de croyances puisent leurs sources dans les anciennes coutumes des pays en question. Mais parfois comme dans ton cas un acte précis suffit à maudire son entourage ou soi-même.
Je remarque juste que tu t’intéresse aux gens individuellement maintenant ! Avant tu exprimais de la curiosité pour les humains dans leur globalité, mais pas dans le détail !
Je ne suis pas quelqu’un pétri de principes au point de juger quelqu’un sans même lui parler.