Le résumé de ce roman m'intriguait beaucoup et m'a trop donné envie de le lire alors que je ne regarde presque jamais les résumés.

J'ai beaucoup aimé l'alternance entre le passé et le présent, ça rythme vraiment la lecture et chaque fin de chapitre nous donne envie de découvrir la cause ou la conséquence

J'ai eu un coup de coeur pour l'histoire de Scarlett et Jeanson, ils m'ont fait sourire grâce à leur amour si pur malgré les temps de guerre qui leur ont fait vivre des moments difficiles.

J'ai eu un peu plus de mal avec les chapitres du présent :/ je n'ai pas ressenti une réelle alchimie entre Georgia et Noah. On passe du tout au tout d'un coup et l'étincelle pas aussi présente que pour la grand mère de Georgia. J'ai néanmoins apprécié leurs personnages individuellement qui sont attachants.

Pour finir, j'ai été sous le choc du plot twist, je ne m'y attendais mais alors pas du tout et je l'ai trouvé très bien amené !!