Un premier roman qui n'a rien d'imparfait que nous avons lu d'une traite !

Écriture fluide et recherchée. Thèmes intemporels, mais très intimistes également. Trio de protagonistes (mari, épouse et meilleur ami amoureux de l'épouse) qui pourrait nous emmener vers un vaudeville moderne, mais qui nous fait voyager et réfléchir de manière progressive grâce à un suspense savamment orchestré. Un roman choral qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne. Des personnages auxquels nous nous attachons immédiatement, qui tentent tous à leur manière d'échapper à un passé traumatisant (mort des parents de Clara, conflit en ce qui concerne Gamal, indifférence des parents de Howard). Des secrets entretenus pendant des années qui empêchent les personnages de mener la vie dont ils rêvaient. Des secrets qui une fois découverts se transforment en regrets. Superbe découverte ! Une histoire très forte dans des milieux fascinants, ceux des reporters de guerre, de la politique et de la presse internationale.

Un roman écrit avec grande sensibilité que nous recommandons vivement, une auteure que nous allons suivre !
C'est un ballet à 3 entre un mari , son meilleur ami et bien évidemment une femme qui les abandonne . Un livre sensible où l'histoire révèle ses secrets petit à petit au travers du point de vue de chaque protagoniste . A découvrir absolument