4,4

J'étais à fond dans l'histoire quand j'ai dû stopper pour lire 2 autres livres donc quand j'ai repris celui-ci c'était un peu difficile de me remémorer les personnages et leurs rôles.
Alors nous avons Angèle qui vit avec Léo et leur petite Rose.
Il va se passer beaucoup de choses inhabituelle et déstabilisante pour Angèle qui va se remettre en question croyant devenir folle. de plus toutes ses petites choses qui vont arrivées vont clairement taper sur le système de Léo qui en a marre qu'on lui reproche tout et n'importe quoi.
Finalement le passé va ressurgir très rapidement et tous ces événements ne seront pas une coïncidence mais bien des choses réelles pour pousser à bout Angèle pour que la vérité éclate !
Sauf que Rose va finir par être en danger..
Un passé compliqué, des secrets bien gardés, une personne qui ne cherche qu'à se venger, un couple qui va éclater... c'est tout ce qui vous attend en lisant ce roman !

J'ai adoré ! La couverture déjà est superbe !
Le secret n'est révélé que sur les 3 ou 4 dernières pages, absolument pas avant !
Un final grandiose auquel on comprend parfaitement pourquoi cette personne veut se venger en se faisant passé pour quelqu'un de proche de cette famille.
Un thriller vraiment génial !
Je vous ai déjà parlé de cette autrice à plusieurs reprises et c'est avec plaisir que je parle aujourd'hui de sa nouvelle sortie qui date du 25 octobre.

L'autrice nous plonge dans le quotidien d'Angèle, mère d'une petite Rose de 3 ans et en couple avec Léo. le couple bat de l'aile. La relation est tendue entre les deux époux. Peu à peu un climat pesant se me en place.

J'ai beaucoup apprécié ce roman. Ayant déjà lu l'autrice je sais qu'il faut se méfier des apparences et rester vigilantes pour autant, une fois de plus elle a réussi à me berner.

Dans ce récit, il est surtout question de deux femmes, deux mères, Louise et Angèle. J'ai apprécié ces deux femmes pour différentes raisons. L'autrice a réussi à me faire avoir de l'empathie pour des personnages qui n'en méritait peut être pas.

Une fois encore, j'ai embarqué avec la plume de l'autrice et j'ai savouré ce voyage à Albi en compagnie des protagonistes. L'autrice m'a mis le doute sur les différents personnages et je me suis questionnée tout au long de ma lecture. Bref, un thriller psychologique comme j'aime.

Lien : https://www.instagram.com/p/..