Citations sur Francis Sandow, tome 2 : Le sérum de la déesse bleue (10)

Une chanson est un fragment d’éternité.
La vie fournit suffisamment de bonnes raisons de nous sentir coupables pour ne pas s’en inventer de mauvaises.
La seule promesse que l’univers fait et tient, c’est la mort…
Me voilà dans de beaux draps. Il a fallu que je tombe sur une pauvre fille qui s’adonne au culte de la personnalité, et que ce soit moi qui sois l’objet de son culte. Si j’ai le malheur de dire un mot de travers, ça va probablement la mettre en miette. Quelle est la meilleure stratégie à adopter ?
La peur n’est pas un signe de faiblesse.
Drôle de fille... tour à tour trop dure et trop douce, sans qu'on puisse savoir de quel côté la pièce va tomber : pile ou face?
" Les rares individus qui survécurent se considérèrent, pour quelque obscure raison, comme les Élus, Élus de Quoi, ils n'en savaient rien.
Une étoile bleue apparut au centre du tourbillon, et il la regarda décrire une spirale, puis sortir de l'écran comme une pierre quitte une fronde.
Savez-vous qui je suis ?
Je suis la mort en marche.
Vous croyez en avoir fini avec moi une fois pour toutes ?
Si c'est le cas, vous vous trompez lourdement.
Je suis venu pour vous aider.
Je resterai pour tuer.
Il semble que vous ayez été manipulé à la fois par les circonstances et par un complexe autonome à caractère parasitique doté de capacités paranormales.